Les discussions

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung 1 TO qui ne s'ouvre plus quand je le branche. La lumière bleue s'allume, et il figure dans les péri...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Question optimisation ssd

Résolu

Bonsoir, je viens de lire sur ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/35629-optimisation-d-un-disque-systeme-ssd qu'il est préférable de laiss...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
adurnat

Diviser son disque dur

Bonjour, j'ai un pc Lenovo flex 2 14 core i5 windows 10. Je voudrais scinder mon disque dur en trois. pour ne pas toujours perdre mes données quand ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Tomy2e

Disque dur externe surtension

Bonjour, Mon disque dur externe a été victime d'un choc électrique dû à un mauvais branchement, une surtension j'imagine, du coup il ne fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Jojolaguitare

Connection d'un dd d'un pc hs sur portable via câble sata hdd/sd

Bonsoir à tous, j'ai lu tous les tutos que j'ai pu trouver et j'ai essayé tout ce qui a été dit. Mais le problème persiste. J'ai un Dell dimension 46...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
poupougne13

Deverouiller une carte sd trouvée

Bonjour, J'ai trouvé une carcasse de telephone portable inutilisable mais une carte sd en parfait état seulement voila ce que m'affiche la carte un...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
madmyke

Changement de format. ..

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Charlyne007

Espace du disque dur absent

Bonjour, j'ai perdu plus de la moitie de la capacité de mon disque dur en refaisant mon systeme d exploitation( Windows 7 edition integrale). j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Sannin_WD

Gros problème avec une carte sd neuve

Bonjour, j'ai acheté une carte SD XC UHS-I de la marque SanDisk le problème est que je voulais y ajouter des photos et de la musique pour mettre sur m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
ownedbytv

Cherche un disque dur interne

Bonjour, je cherche un disque dur interne pour mon HP G62 Notebook qui est certes vieux mais il tient encore la route et il est utilisable pour ce que...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
luckydu43

Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...

fox56

Carte mémoire sd bloquée

Bonsoir à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide. Ma carte SD est bloquée, je ne peux rien déplacer dessus (portable --> carte SD). J'ai déjà ess...

Lilovia

Comment installer un disque dur?

Bonjour, la question suivante qui me perturbe depuis quelques temps va vous paraître idiote mais elle est vraie... A vrai dire, j'en ai plusieurs....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
NuageDeNuages

Récupérer données memory stick duo(psp) sur pc portable

Résolu

Bonjour, y a-il moyen de récupérer les données d'une cartes mémoire de PSP sur un ordinateur?(dimensions trop petite pour le lecteur de carte SD).

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Omedraco

Mémoire htc one sv endommagée

Bonjour, je possède un HTC ONE SV sans carte SD. Pourtant, il affiche un message d'erreur : "la mémoire du téléphone est endommagée" et me propose de...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
ASKERTEA

La difference entre pro et evo ?

bonjours tous et dans le titre y a til une réelle difference entre un disque ssd pro et un ssd evo sachant que je m'en servirai pour les jeux vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
thor

Disque dur externe

Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Disque dur externe wd reconnu mais illisible, fait planter le pc

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement à mon pb, bien que certains s'en rapprochent. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aurélie62

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD

J'ai joué avec la base de registre pour accélérer mon ssd

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai essayé de passer mon SSD d'une interface IDE à AHCI sans réinstallation de Windows. A partir d'un guide j'ai changé la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Ahci ou raid

Bonjour, Je me suis acheté un SSD pour mettre Windows 10, j'ai aussi 2 HDD de 1 To que je souhaite mettre en RAID 0 pour les données / jeux / prog...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Demmande pour carte sim

Bonjour je voudrai savoir si il est possible d'obtenir une carte sim chez free avec un RIB Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide raid 0 de hdd

Bonjour/Bonsoir, Je suis un joueur PC et les jeux de nos jours sont relativement lourds. Jusqu’à présent mon SSD de 256Go suffisait. Mon idée serait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
luckydu43

Pc reconnait pas la carte sd

Résolu

Bonjour les amis j'ai un pc que j'ai formaté de vista à w7, tout va bien sauf que j'ai voulu lire ma carte sd et rien ne se passe dans le gestio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Hitachoip12

Sortir le disque dur sous garantie

Bonjour, j'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'un asus G551JW-DM379T, dont la carte mère a sûrement grillée. Étant toujours sous garantie, je vais l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Antoine991

Dd ntfs passé en raw

Bonjour à tous J'ai 2 disques qui sont passés en RAW et je ne trouve pas de solution de récupération que ce soit du disque ou des données Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sannin_WD

Checking media (fail) au démarrage

Bonjour à tous voici le message que j'ai au démarrage de mon ordi , un HP 15 r 228 nf/ W8.1 Checking media (Fail) - mon DD est reconnu dans le BIO...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arno065

Help , svp.

bonjour j'ai deux ordis de marque : optiplex. un 745 et un 780. le 780 fonctionne impec, mais le 745 est à remonter car il m'a été donné en pièce. j...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
jeannets

Convertir partition en mbr

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment convertir une partition(sans affecter les autres)en MBR pour réinstaller windows 10. Toutes réponses sont une bé...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Omedraco

Disque non détecté

Bonjour, J'ai un disque dur externe,1 terra,et celui ci c'est mit a lager sans raison.Je suis sur mac ,mon ordinateur ne le détecte plus et quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Sannin_WD

Windows n'a pas pu formater une carte micro sd

Bonjour, j'ai une carte micro sd de 32 go classe 10 de samsung, elle est détectable et j’arrive facilement l'ouvrir mais elle est en lecture seule c-...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Plus de partition sur hdd externe ni ntfs ni raw... rien !!!

Bonjour à tous, Voilà un soucis que j'essaie de résoudre avec divers logiciels (dont le gestionnaire de partition Windows dans "outils système"). A...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
marie13010

Renseignement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Incompatibilité de mon disque dur ''wd my passport ultra t2''

j'ai de la difficulté a regarder les filmes que j'ai télécharger sur mon disque dur usb 3.0 à travers mon lecteur DVD ''Philips DVP 5960'' usb direct....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur bloqué par mot de passe

Bonjour J'ai récupérer le disque dur de mon beau frère sur son ordi portable packard bell hera c mh35 mais il est bloqué par mot de passe. Lui me di...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Sannin_WD

Formater disque dur avec eraser/ recup logiciels preinstalles

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable vendu avec windows 8, où l'installation de windows lors du premier démarrage ne nécessitait pas de sup...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Problème dd wd elements après branchement sur tv philips

Bonjour, J'ai branché mon disque dur sur ma tv pour regarder des films, et un jour il n'a plus été reconnu, je l'ai donc branché sur mon pc et la ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
the_jb

Déplacer windows vers ssd

Bonjour, Je compte acheter un mini pc Acer Revo One. Je possède aussi un SSD de 240 Go Sandisk vide. Windows 8.1 est installé nativement sur le SS...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Tiiiix

Carte sd

Bonjour, J'ai une carte SD qui était dans mon Samsung et j'ai voulu passer les photos qui était sur la carte SD dans mon ordinateur qui est un Acer...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Marouch96

Compatibilité rraspberry pi3

Résolu

Bonjour je souhaite acheté une carte sd pour un Raspberry Pi3 j'ai le choix entre ces 2 modèle: - Carte UHS-I Lexar Platinum II 300x SDHC/SDXC ...

benoitXV

Sd ards non reconnuees

Bonjour sur mon PC portable ASUS N75S je suis passé de windows 7 a windows 10 il y a 3 mois.Je n'avais encore pas eu l'occasion de tester le lecteur ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
fristil

Aide: je voudrait récupérer mes données sur un disque dur iterne

Bonjour, voici mon premier post. Je suis à la recherche depuis quelques semaines d'un moyen pour récupérer mes données sur un vieux disque dur intern...

21 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Omedraco

Pour information savoir pourquoi plusieurs disques dur dans pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi avoir plusieurs disque dur dans son pc fixe et auusi quelle est la raison merci Configuration: Win...

rafoutfou

Pilotes lecteur carte sd pour vaio sve 1511

Résolu

Bonjour, J'ai "hérité" d'un portable Vaio SVE 1511W1EB et le DD a rendu l'âme. Je l'ai donc changé puis ai réinstallé W7 et tous les pilotes trouvés...

malaju

Probleme avec les partition d'un disque dur internet de portable

Bonjour, Je possède un portable ASUS. Pour mon travail j'avais installé un dual boot ubuntu ( directement en choisissant l'option proposé ) et je m'é...

monk521

Disque dur externe

Bonjour , je viens de retrouver un disque dur de famille "ADVANCE BX-3706SI" mais le problème c'est que j'ai le fil qui relie le pc au disque mais pas...

Sannin_WD

Problème disque dur lent ou qui disparaît

Bonjour, Je viens demander votre aide ces trois derniers jours, j'ai rencontré quelques gros problèmes avec mon disque dur interne. Je n'ai jamais...

Sannin_WD

Carte cassée

Bonjour, j'ai cassé ma micro carte en 2 la partie connecteur est séparée la puce est intacte à priori comment je peux faire pour la démonter et la r...

jaja75012

Dock "all in 1 dd" marche sur autres windows que le mien

Bonjour, Après une coupure de courant, Windows7 ne reconnait plus mes disques durs internes mis dans un "Dock all in 1" lui même branché en USB. J'...

ristobop

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

Sannin_WD
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 33 478