Les discussions
Probleme de vidéo récuperer sur un dd externe qui a été formaté
Bonjour a tous c'est ma première parmis vous sur ce forum :) Voila mon soucis un amis a moi a accidentellement formater son DD externe multimédia d...
Partition disparu
-Bonjours à tous! hier j'essayé de convertir un DD DATA(D:)/FAT32 en NTFS. "convert D: /fs) ne faisait pas l'affair alors je dû fair "CHKDSK /////" et...
Renseignement sur un disque dur
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur portable. http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-500-Go-Noir-USB-3-0/a4128438/w-4#fich...
Sauvegarde
comment sauvegarder photos de pc vers dd externe
Dd externe : + de fichier .avi sur ma tv que sur mon pc
Bonsoir, j'ai un disque dur externe WD (non multimédia) et mes films disparaissent entre ma télé et mon ordi. Je m'explique : je vois des films sur...
Remplacement disque dur
Mon disque dur Toshiba HDD2D92 MK1466GSX 160GB est hs. Je souhaiterai le remplacer.Quel disque dur pourrait convenir sachant que je n'ai pas besoin d'...
Ne jamais executer ?
Bonjour, J'ai acheter un ACER de bureau et, maintenant, un ACER portable sous Windows 7 familial premium. Lorsque je regarde "l'état" des disques...
Récuperer mes données de mon disque dur avec all in 1 hdd dockin
Bonjour, on m'a prêté un appareil pour récupérer mes donnes de mon pc portable qui est HS mais quand j'insère mon disque dur dans l'appareil il me dem...
Wd formatage
Bonjour, Je me suis aperçu qu'un disque WD bien endommagé n'apprécie pas le système de gestion des autres et il garde 50M pour si ou pour là... F...
Extensions des fichiers
Bonjour, je voulais savoir le différence entre les formats des fichiers, exemple entre un fichier .avi et.wmv ? c'est la façon dont il est écrit su...
Pilote de ddext ?
Résoluje viens d'acheter d'occasion un DDExt Samsung S2 de 320 go et il n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'avance
Comment utiliser un disque dur de pc pour un uc
peut on utiliser un disque dure SATA d'un PC pour un UC qui a des nappe SATA? si oui comment pocede-ton
Récupération de données
Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...
Help : dde western digital dysfonctionne suite de chute
Bonjour à tous, AU SECOURS ! J'ai un DDE western digital 1to qui contient toute ma vie ! Il y a quelques temps, je l'ai fais tombé. (désolé pour l...
J'ai cassé ma clef usb .. comment récupérer les infos ?
Bonsoir, J'ai fait tomber ma clez usb et la carte mémoire collée au circuit imprimé s'est détaché .. Impossible de détecter la clef sur le pc !...
Partition disque dur visible mais qui ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Voici mon problème, je dispose d'un disque dur de 320 go repartit en trois partitions.L'une des partitions n'arrive plus à s'ouvrir et m'...
Disque local c
Bonjour, votre aide svp je n'arrive pas a vider mon disque local je clique bouton droit vais a nettoyage mais il se bloqueet le disque qui va exp...
Disque dur ne reconnait plus son ordinateur
comment formater disque dur sans disque application merci
Segate free agent go 320 gb
Bonjour, J'ai un disk free agent Go que j'utilisais sur un Pc. Maintenant, j'ai un Mac book et je ne peux transféré des fichier ou autres choses ...
Probleme disque dur
bonsoir voila je viens d acheter un macbook d occas je suis est transféré toutes mes musiques qui ne prend que 20go avec quelque application et quand ...
Achat ssd de moins de 40gb
Bonjour, J'aimerais acheter un SSD et je n'ai qu'un très faible budget alors j'aimerais un très petit ssd juste pour mettre mon OS. Quels SSD vo...
Comment agrandir la partition c d'un disque dur sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai une UC de marque ASUS sous windows 7 qui d'origine n'attribue que 50G sur la partie c et 950G sur la partie D. J'ai eu beau installer...
Récupérer mes photos et vidéos
Bonjour, Voilà l'histoire, j'ai supprimé un dossier de photos et vidéos sur mon disque dur par mégarde. En "fouinant" sur le net à la recherche...
Passage capacité de 500go a 32go suite parition de sauvegarde
RésoluBonjour, Souhaitant créer une partition de sauvegarde pour windows 8 sur mon DD externe de 500go, celui ci a vu passer sa capacité passer artificie...
Clé usb n'apparaît pas
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je l'insère un message s'affiche disant"nouveau matériel détecté.un problème est survenu lors d...
Je n'ai plus de disque d et manque d'espace sur c
Bonjour, à toutes et à tous Avant Hier j'ai déjà eu des symptomes : - ralentissement , 100% de l'UC utilisé - Firefox ne voulait plus d...
Disque dur
Bonjour Mon disque dur C 19.5 Go est sature j'ai un autre disque D 133 Go Vide comment faire pour que : Soit agrandir le disque C soit fair...
Ma lettre de disque ( f: ) de mes dd ext. s'efface à chaque fois
Bonjour, J'ai un soucis avec mes DD Ext. J'explique : J'utilise actuellement 2 DD externes (de la même marque, même modèle et même taille) afin de ...
Disque dur externe ne s'affichant plus.
RésoluBonjour/Bonsoir, voilà un problème mainte fois répondu sur ce forum, mais après avoir essayé tout ce que vous avez dit, mon problème persiste. Cet...
Comment rendre inutilisable un hdd nomade en boitier externe ?
Bonjour à tous. Je possède depuis peu un HDD mis dans un boitier externe que je destine à la sauvegarde du contenu de mes 2 ordi, incluant quelques d...
Accès disque dur - ata password
Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. Je cherche à enlever différents mots de passe présent sur les disques durs pour y retrouv...
Où vont les fichiers effacés du disque dur externe??
Bonjour, J'ai appris bien à mes dépends que les fichiers effacés du disque dur externe ne passent pas par la corbeille!! Résultat: 300 photos effa...
Disque dur ordinateur
bonjour, je voudrais savoir si je peux branchez plusieurs disque dur interne sur cette ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dell-insp...
Problème bizarre avec la gestion de disque windows
Bonjour, j'ai un problème avec la gestion de disques Windows en effet il détecte mon disque 0 qui est un SSD il détecte aussi un disque 2 qui est mon ...
Problém de disque dur
je n'arrive plus a lire mon disque dur externe,je les connecte sur d'autres pc sans résulta
Disque dur externe non reconnu + plantage de l'ordi
Bonsoir, J'ai un disque dur Samsung M3 Portable 500 Go en USB 3.0 (disque Seagate à l'intérieur apparemment). Le problème est que mon di...
Disque dur externe formater en raw à cause du boitillé canalsat
Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulu branché mon disque dur externe de 750go sur un boitillé canalsat pour regarder un film, et depuis ce moment là...
Quel est ce composant ?
bonjour, Je possède un disque dur Segate 400 Gbytes sur le quel un composant a cramé. il s'agit d'un composant situé tout près de la barette 4 points...
Mon nouveau disque dur est sur i: a lieu de c:
Bonjour, Après avoir changé mon disque dur défectueux, il se trouve qu'il s'est installé en I: au lieu de C: Du coup, j'ai des problèmes avec mes an...
Bruit et bug
Salut à tous, voila j'ai un problème avec mon ordi, c'est un Samsung R530 il doit avoir environ 4 ans, et la depuis quelques jours, j'ai pas mal de bu...
Disque dur, tous vite inexploitable ?
Bonjour, Je trouve plutôt étonnant et décevant le temps très rapide avec lequel les disques dur tombent en panne. Souvent pour les PC portab...
Changement de disque dur
Bonjour le forum je désire changer de DD car trop petit celui actuellement, me sera t-il facile de transferer mon ancien DD sur mon nouveau. Quelles ...
Dd pas reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur en maître. le 2ème disque dur que j'ai mis en esclave, n'est ni reconnu dans le poste de travail, ni dans la gestion des...
Ma clé usb n'est pas reconnue
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec une clé USB 2.0 en 32 giga. Jusqu'à maintenant je l'utilisais en NTFS et puis j'ai du m'en servir sur un Mac que ...
Dd ne demare plus
Bonjour , mon pc s'allume mais le programe ne démarre pas .Je recois un panneau " recuperation d'erreur " votre ordinateur n'a pas pu démarrer . J'...
Dd wd my passport 1t
Résolubonjour, J'ai des fichiers et des films que je n'arrive pas a ouvrir, en double cliquant sur un fichier ,me donne le message suivant: vous ne dispo...
Probleme de reconnaissance de dd scorpio blue 750gb
Bonjour, au boot de mon pavilion dv7 j'ai un message signalant la mort prochaine de mon disque dur !! j'ai donc acheté un nouveau disque que j'ai...
Disque dur externe , récuperation de données
Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi, mon boitier de disque dur externe a été cassé. J'ai donc racheté cette semaine un nouveau boitier, le prob...
Carte sd ne se lis pas quand je la branche sur mon pc !
Bonjour, Je voudrais exporter les photos de mon reflex vers mon pc. D'habitude je branche ma carte SD sur mon pc et les dossiers s'ouvrent. Mainten...
Voyant de clé usb.
RésoluBonjour à tous, Parmi mes clés USB, j'en possède une qui fonctionne très bien, mais le voyant reste constamment allumé. C'est à dire, quand j'e...