Les discussions

Probleme de vidéo récuperer sur un dd externe qui a été formaté

Bonjour a tous c'est ma première parmis vous sur ce forum :) Voila mon soucis un amis a moi a accidentellement formater son DD externe multimédia d...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Myosan34

Partition disparu

-Bonjours à tous! hier j'essayé de convertir un DD DATA(D:)/FAT32 en NTFS. "convert D: /fs) ne faisait pas l'affair alors je dû fair "CHKDSK /////" et...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mofazar

Renseignement sur un disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter ce disque dur portable. http://www.fnac.com/Western-Digital-My-Passport-500-Go-Noir-USB-3-0/a4128438/w-4#fich...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Larkos

Sauvegarde

comment sauvegarder photos de pc vers dd externe

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
TiboCCM

Dd externe : + de fichier .avi sur ma tv que sur mon pc

Bonsoir, j'ai un disque dur externe WD (non multimédia) et mes films disparaissent entre ma télé et mon ordi. Je m'explique : je vois des films sur...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Erwan031284

Remplacement disque dur

Mon disque dur Toshiba HDD2D92 MK1466GSX 160GB est hs. Je souhaiterai le remplacer.Quel disque dur pourrait convenir sachant que je n'ai pas besoin d'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
antipolis a

Ne jamais executer ?

Bonjour, J'ai acheter un ACER de bureau et, maintenant, un ACER portable sous Windows 7 familial premium. Lorsque je regarde "l'état" des disques...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
edilecachan

Récuperer mes données de mon disque dur avec all in 1 hdd dockin

Bonjour, on m'a prêté un appareil pour récupérer mes donnes de mon pc portable qui est HS mais quand j'insère mon disque dur dans l'appareil il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mariecret

Wd formatage

Bonjour, Je me suis aperçu qu'un disque WD bien endommagé n'apprécie pas le système de gestion des autres et il garde 50M pour si ou pour là... F...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
francky0644

Extensions des fichiers

Bonjour, je voulais savoir le différence entre les formats des fichiers, exemple entre un fichier .avi et.wmv ? c'est la façon dont il est écrit su...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BAMBOU

Pilote de ddext ?

Résolu

je viens d'acheter d'occasion un DDExt Samsung S2 de 320 go et il n'est pas reconnu par mon PC. Merci d'avance

paliv

Comment utiliser un disque dur de pc pour un uc

peut on utiliser un disque dure SATA d'un PC pour un UC qui a des nappe SATA? si oui comment pocede-ton

kondidonne

Récupération de données

Bonjour, Lorsque j'allume mon Sony Vaio, l'écran affiche : "operating system not found". J'ai voulu récupérer mes données sur un autre ordi, j'ai do...

36 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Delf'Ine

Help : dde western digital dysfonctionne suite de chute

Bonjour à tous, AU SECOURS ! J'ai un DDE western digital 1to qui contient toute ma vie ! Il y a quelques temps, je l'ai fais tombé. (désolé pour l...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
NAT91200

J'ai cassé ma clef usb .. comment récupérer les infos ?

Bonsoir, J'ai fait tomber ma clez usb et la carte mémoire collée au circuit imprimé s'est détaché .. Impossible de détecter la clef sur le pc !...

Lamoule.

Partition disque dur visible mais qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je dispose d'un disque dur de 320 go repartit en trois partitions.L'une des partitions n'arrive plus à s'ouvrir et m'...

Laurent17lr

Disque local c

Bonjour, votre aide svp je n'arrive pas a vider mon disque local je clique bouton droit vais a nettoyage mais il se bloqueet le disque qui va exp...

lorada62

Disque dur ne reconnait plus son ordinateur

comment formater disque dur sans disque application merci

raph55

Segate free agent go 320 gb

Bonjour, J'ai un disk free agent Go que j'utilisais sur un Pc. Maintenant, j'ai un Mac book et je ne peux transféré des fichier ou autres choses ...

Pierrodoum

Probleme disque dur

bonsoir voila je viens d acheter un macbook d occas je suis est transféré toutes mes musiques qui ne prend que 20go avec quelque application et quand ...

jumulka

Achat ssd de moins de 40gb

Bonjour, J'aimerais acheter un SSD et je n'ai qu'un très faible budget alors j'aimerais un très petit ssd juste pour mettre mon OS. Quels SSD vo...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Djo La Force

Comment agrandir la partition c d'un disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai une UC de marque ASUS sous windows 7 qui d'origine n'attribue que 50G sur la partie c et 950G sur la partie D. J'ai eu beau installer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
enviro19

Récupérer mes photos et vidéos

Bonjour, Voilà l'histoire, j'ai supprimé un dossier de photos et vidéos sur mon disque dur par mégarde. En "fouinant" sur le net à la recherche...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
antipolis a

Passage capacité de 500go a 32go suite parition de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Souhaitant créer une partition de sauvegarde pour windows 8 sur mon DD externe de 500go, celui ci a vu passer sa capacité passer artificie...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Maquille

Clé usb n'apparaît pas

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb. lorsque je l'insère un message s'affiche disant"nouveau matériel détecté.un problème est survenu lors d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Bat

Je n'ai plus de disque d et manque d'espace sur c

Bonjour, à toutes et à tous Avant Hier j'ai déjà eu des symptomes : - ralentissement , 100% de l'UC utilisé - Firefox ne voulait plus d...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur

Bonjour Mon disque dur C 19.5 Go est sature j'ai un autre disque D 133 Go Vide comment faire pour que : Soit agrandir le disque C soit fair...

irongege

Ma lettre de disque ( f: ) de mes dd ext. s'efface à chaque fois

Bonjour, J'ai un soucis avec mes DD Ext. J'explique : J'utilise actuellement 2 DD externes (de la même marque, même modèle et même taille) afin de ...

Bruce Willix

Disque dur externe ne s'affichant plus.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, voilà un problème mainte fois répondu sur ce forum, mais après avoir essayé tout ce que vous avez dit, mon problème persiste. Cet...

Miura564

Comment rendre inutilisable un hdd nomade en boitier externe ?

Bonjour à tous. Je possède depuis peu un HDD mis dans un boitier externe que je destine à la sauvegarde du contenu de mes 2 ordi, incluant quelques d...

37 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
drareg77

Accès disque dur - ata password

Bonjour, Je viens à vous pour vous exposer mon problème. Je cherche à enlever différents mots de passe présent sur les disques durs pour y retrouv...

scad06

Où vont les fichiers effacés du disque dur externe??

Bonjour, J'ai appris bien à mes dépends que les fichiers effacés du disque dur externe ne passent pas par la corbeille!! Résultat: 300 photos effa...

deb

Disque dur ordinateur

bonjour, je voudrais savoir si je peux branchez plusieurs disque dur interne sur cette ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dell-insp...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Problème bizarre avec la gestion de disque windows

Bonjour, j'ai un problème avec la gestion de disques Windows en effet il détecte mon disque 0 qui est un SSD il détecte aussi un disque 2 qui est mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problém de disque dur

je n'arrive plus a lire mon disque dur externe,je les connecte sur d'autres pc sans résulta

Lélégant

Disque dur externe non reconnu + plantage de l'ordi

Bonsoir, J'ai un disque dur Samsung M3 Portable 500 Go en USB 3.0 (disque Seagate à l'intérieur apparemment). Le problème est que mon di...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
keke92

Disque dur externe formater en raw à cause du boitillé canalsat

Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulu branché mon disque dur externe de 750go sur un boitillé canalsat pour regarder un film, et depuis ce moment là...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurent17lr

Quel est ce composant ?

bonjour, Je possède un disque dur Segate 400 Gbytes sur le quel un composant a cramé. il s'agit d'un composant situé tout près de la barette 4 points...

loic

Mon nouveau disque dur est sur i: a lieu de c:

Bonjour, Après avoir changé mon disque dur défectueux, il se trouve qu'il s'est installé en I: au lieu de C: Du coup, j'ai des problèmes avec mes an...

Anne

Bruit et bug

Salut à tous, voila j'ai un problème avec mon ordi, c'est un Samsung R530 il doit avoir environ 4 ans, et la depuis quelques jours, j'ai pas mal de bu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur, tous vite inexploitable ?

Bonjour, Je trouve plutôt étonnant et décevant le temps très rapide avec lequel les disques dur tombent en panne. Souvent pour les PC portab...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
master_pc

Changement de disque dur

Bonjour le forum je désire changer de DD car trop petit celui actuellement, me sera t-il facile de transferer mon ancien DD sur mon nouveau. Quelles ...

docsteph

Dd pas reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur en maître. le 2ème disque dur que j'ai mis en esclave, n'est ni reconnu dans le poste de travail, ni dans la gestion des...

la-loupe

Ma clé usb n'est pas reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec une clé USB 2.0 en 32 giga. Jusqu'à maintenant je l'utilisais en NTFS et puis j'ai du m'en servir sur un Mac que ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mj1974

Dd ne demare plus

Bonjour , mon pc s'allume mais le programe ne démarre pas .Je recois un panneau " recuperation d'erreur " votre ordinateur n'a pas pu démarrer . J'...

claude.bxl

Dd wd my passport 1t

Résolu

bonjour, J'ai des fichiers et des films que je n'arrive pas a ouvrir, en double cliquant sur un fichier ,me donne le message suivant: vous ne dispo...

jadrayan

Probleme de reconnaissance de dd scorpio blue 750gb

Bonjour, au boot de mon pavilion dv7 j'ai un message signalant la mort prochaine de mon disque dur !! j'ai donc acheté un nouveau disque que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
antipolis a

Disque dur externe , récuperation de données

Bonjour, cela fait déjà plusieurs moi, mon boitier de disque dur externe a été cassé. J'ai donc racheté cette semaine un nouveau boitier, le prob...

51 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aidéouaidez

Carte sd ne se lis pas quand je la branche sur mon pc !

Bonjour, Je voudrais exporter les photos de mon reflex vers mon pc. D'habitude je branche ma carte SD sur mon pc et les dossiers s'ouvrent. Mainten...

antipolis a

Voyant de clé usb.

Résolu

Bonjour à tous, Parmi mes clés USB, j'en possède une qui fonctionne très bien, mais le voyant reste constamment allumé. C'est à dire, quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 33 478