Les discussions
Convertir ntfs en fat32 sans formater
Bonjour, Bonjour Je souhaite savoir si c'est possible de convertir un disque (3 to) de ntfs en fat32 sans le formater C'est un disque de stocka...
Démarrage hyper lent.
Bonjour, J'ai un DELL 530 dont j'ai essayé de faire une restauration des paramètres d'usine mais ça n'a pas fonctionné et j'ai décidé de formate...
Slot(s) disque dur sur alienware m17x r4
Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un Alienware M17x R4, et j'aurais aimé lui rajouter un SSD de 120 ou 240Go. Seulement en regardant un peu sur...
Detection de disque dur externe
je n'arrive plus a avoir acces au données sur mon disque dur externe pourtant mon ordinateur le detecte. toute fois quand je fais propriete sur le dis...
2 disques c: et d: ?
RésoluBonjour tout le monde! J'ai un problème avec mon pc, j'ai 2 disques dur, l'un de 342Go (C:) et l'autre de 341Go (D:). Le premier (C:) est plein ...
Mon ordi emet du bruit
Bonjour, depuis ce matin, mon ordi emet un bruit long et strident sans arret. que dois je faire s'il vous plait . Merci pour les conseils. ...
Dde se déconnecte quand pc bouge
RésoluBonjour, Désolée si le pb a déjà été soulevé, mais j'ai surtout trouvé des cas de DDE qui se déconnectent TOUS SEULS. Mon pb est légèrement di...
Disk dure externe demande initialisation
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon disk dure me demande l'initialisation. Quand je le connecte sur mon pc, il montre qu'il est connecté ...
Achat disque dur
Bonjour, Je souhaite ajouté un disque dure sur mon pc fixe et j'aimerai savoir quelle informations il faut regardé pour la compatibilité. Je suis ...
Supprimer des fichiers
bonsoir, je viens de me rendre compte que mon disque dur est plein, d ou la lenteur de mon pc, pourriez vous m indiquer quels logiciels je pourrais...
Carte sd
Bonsoir Comment formater une carte SDHC 32 Go, windows ne veux pas sur mon ordinateur. Merci de me renseigner.
Reformater un disque dur externe passé en raw
Bonjour! J'ai subi une coupure de courant pendant le formatage d'un disque dur externe, et voilà: - il s'affiche dans poste de travail mais sans s...
Probleme disque dur externe
Bonjour, voila j'ai un disque dur externe toshiba que j'ai fais moi méme il y a environ 1 an qui est partitionnée, la premiere partition est en ntfs e...
Equipement popcorn hour a 210
Bonsoir je viens de recevoir mon popcorn A 210 JE constate qu'il n'a pas de disque dur interne je voudrais une capacité de 2To pour multimédia que...
Je n'arrive pas à lire les vidéos de mon portable sur mon ordi
Bonjour, j'ai fait plusieurs films à l'aide de mon portable, ceux-ci ont été sauvegardés dans la carte micro SD HC. Je souhaiterai les visionner sur m...
Disque dur externe
RésoluBonjour Je viens d'acheter un disque dur externe pour stocker mes photos ; il est prêt à l'emploi sans formatage mais quand je clique dessus dans le...
Quel graveur pour ma configuration ?
RésoluBonjour, Je désirerai avoir des avis sur quel graveur choisir car je ne suis pas un pro dans ce domaine x) Ma config : Processeur Intel Core...
Récupérer les données après annulation d'un formatage
Bonjour, j'ai deux disque dur externe et je voulais en formater un. bien entendu j'ai lancé le formatage du mauvais, celui qui contenait toutes me...
Disque dur ide
Bonjour à Tous, J'ai le disque dur interne de mon PC portable qui est HS... Le problème est que c'est un dd IDE de 2.5" et que ça coute cher... Peut-...
Récupération de données
Bonjour, Je doit récupérer sur un disque dur formaté des données importantes Le disque dur a subis une réinstalle XP Pro SP3 sur une partition de ...
Recupération de données possible?
Bonjour à tous, suite à une chute de mon PC Portable, mon disque dur ne boot plus. Je l'ai donc mis en second après avoir réinstallé le système sur...
Problème dd externe (western digital)
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon DD externe (c'est un WD elements dekstop de 2To). Je l'ai donc formater sous windows 7 (parce que sous XP, im...
Cable pour dde iomega prestige
Bonjour Je possède un Disque Dur Externe Ioméga Prestige Portable hard Drive compact USB 2.0 de 500G Mais malheureusement mon câble est cassé et je ...
Aucun pilotes d'installer
Bonjour j'ai un petit problème. J'ai installer un nouveau disque dur sur mon PC et Windows XP Pro pack2 maintenant je suis incapable d'aller sur inter...
Disque dur externe qui ne se lance plus
Bonjour, Mon DDE samsung M2 n'est plus détecté par mon PC. Ces derniers temps, lorsque je l'utilisais, il était impossible de l'éjecter proprement...
Recupere donnés dd avec carte mère hs
Bonjour, Ma carte mère de mon pc vient de me rendre l'ame , et dans mon disque dur se trouvait des données assez importantes que malheureusement j...
Disque dur, mourant!
Bonjour, Je crois que j'ai mon disque dur qui lache de plus en plus! En plus de cela il fait un bruit comme s'il y avait un grain à l'intérieur! ...
Disque dur interne endommagé
mon disque dur interne est endommagé. j'ai essayé testdisk pour récupérer mes données mais analyse du DD un message s'affiche qui dit "partition read ...
Compatibilité entre deux plaques
Bonjour à tous, J'aimerai changer la plaque électronique d'un de mes disque dur qui ne fonctionne plus (Samsung HD503HI), j'ai donc acheter un dis...
Cable compatible
RésoluBonjour, je voudrais savoir mon pc a une entrée sata pour brancher un disque dur interne en sata et je voudrais savoir si les sata 3 son compatibl...
Mon pc craché je 1nouau cmnt metre mn ancien disq dur en esclave
Bonjour, mn pc a craché j un nouvau cmnt mettre l'ancien disk dur en esclave sur le nouvau pc pr recupere met donnée Configuration: Windows XP ...
Dde non reconnu /!\
Bonjour, Je possède un netbook Samsung 150 plus et quand je branche mon disque dur externe Samsung G2 portable il se connecte mais ne s'ouvre pas ...
Bruit suspect au niveau du disque dur...
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon Alienware M17X acheté il y a 3 mois. Dans ce Pc portable j'ai un disque SSD de 250 Go et un disque dur méca...
Disque dur endommagé et illisible
Bonjour, Mon disque dur est illisible et endommagé. J'ai suivi les recommandations d'un commentaire CHKDSKD .... xa prend p depuis Configuratio...
Carde sd vers disque dur portable
RésoluBonjour. Je cherche du matériel mais je sais pas comment il s'appelle. Je voudrais pour les vacances transférer mes photos vers mon dique dur portab...
Readynasduo netgear
Bonjour, Quelqu'un a t'il déjà récupéré des données sur un HDD qui sortait d'un NAS NetGear ? Avec un linux peut-être ? (j'ai un p'tit soucis.......
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, Mon disque dur externe Samsung de 250go (230go d'utilisés) est devenu illisible... Tous les fichiers sont inaccessibles et le message sui...
Disque dur secondaire qui disparait et revient.
Bonjour tout le monde, je viens de greffer mon ancien disque dur sur ma nouvelle tour. Celui ci apparait, j'ai donc transférer ce que je voulais...
Dd externe lecture seule sur mac & bloque le pc
RésoluBonjour, J'ai un dd externe WD my passport de 500 go où j'ai un backup de mon PC, format NTFS. Il fonctionnait bien sur mon pc jusqu'à aujourd'hui. ...
Remmetre un disque dur système en disque dur externe
Bonjour, J'ai un la carte mère de mon pc qui m'a lâché, j'ai donc voulu rendre mon disque dur système en disque dur externe et en utilisant les outil...
Mon ssd n'est plus reconnu > hs?
RésoluBonjour, Voici mon soucis ; lorsque j'allume le pc, à l'écran de démarrage je ne vois plus mon ssd apparaitre, or je vois bien tous les autres disqu...
Problème disque dur externe wd 250g
RésoluBonjour, J'ai depuis plus de deux ans maintenant un disque dur externe. Jusque là, il fonctionnait correctement mais je n'arrive plus à l'ouvrir, ...
Formater un disque dur récupérer sur un pc portable ??
Bonjour, Voilà mon probleme je voudrais formater un disque dur (C'est un WD Scorpio de 320 go année 2008 je crois !!)que j'ai récupéré sur un pc p...
Carte sd
bjr je n 'arrive pas à ouvrir ma carte sd merci de me répondre slt jean loupp
Etat disque dur : bon ?
RésoluBonjour : Voici l'état de mon disque dur, je voudrais savoir s'il est en bon état (ou pas...) 1 Taux d'erreurs de lectures 0 200 200 51 0x000000...
0% d'espace libre dans le disque
Bonjour, Voilà j'ai un problème (en fait deux), à la base ma soeur n'arrive pas ce connecter sur Skype, car celui ci dit: Erreur E/S disque. cliquez ...
Problème de disque dur externe
Bonjour à toutes et tous, Gros problèmes aujourd'hui. Je souhaitais formater mon pc portable mais une partie des données présents sur ce pc ne m'app...
Disque dur pour acer aspire t150-w972
Bonjour, Peut-on me renseigner sur les références d'un disque dur interne pour un ordinateur de bureau ACER Aspire T150-W972,,je ne peux plus les r...
Packard bell easynote lj65 disque dur hs régulièrement
Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote LJ65. Cela fait la 4ème fois qu'il tombe en panne de disque dur : au démarrage, le logo Packard Bell s'a...
Mon pc ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc de marque Sony Vaio VGN-NR11Z, si je l'allume, le bouton power s'allume, mais n'affiche rien. et aussi, bien...