Conseil pour le changement des plateaux de mon disque dur
ddine89
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Toshiba 1To que j'ai fait tombe récemment et depuis il ne marche plus et il me fait un bruit Tac Tac Tac...
Alors j'ai penser à acheter un disque dur d'occasion pas très chère et remplacer les plateaux du nouveau disque dur par ceux de mon ancien disque dur afin de récupérer mes fichier, je voudrais savoir si cela est possible, est-ce-que j'ai une chance pour que ça marche, si oui quelle model ou marque de disque dur pourrai être compatible avec Toshiba? Samsung, DW...
Meci d'avance.
J'ai un disque dur externe Toshiba 1To que j'ai fait tombe récemment et depuis il ne marche plus et il me fait un bruit Tac Tac Tac...
Alors j'ai penser à acheter un disque dur d'occasion pas très chère et remplacer les plateaux du nouveau disque dur par ceux de mon ancien disque dur afin de récupérer mes fichier, je voudrais savoir si cela est possible, est-ce-que j'ai une chance pour que ça marche, si oui quelle model ou marque de disque dur pourrai être compatible avec Toshiba? Samsung, DW...
Meci d'avance.
A voir également:
- Changer plateau disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Changer dns - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
le circuit imprimé va avec un type de disque dur donné , pour une marque donnée
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut ddine89
tu n'as pas le matériel pour le faire toi même
essaie de le mettre en vertical , le nez en l' air
pour essayer de récupérer tes dossiers
à+
tu n'as pas le matériel pour le faire toi même
essaie de le mettre en vertical , le nez en l' air
pour essayer de récupérer tes dossiers
à+
J'ai essayé de le mettre dans toutes les positions et ça na pas marcher, puis je l'ai ouvert tout été en place, et le petit sac été blanc tout propre !!!