Boulanger pietre SAV !!!

Fermé
mormach - 2 déc. 2014 à 12:08
 Memeupe - 4 déc. 2014 à 20:52
Bonjour,

J'ai acheté en Janvier 2014 une cafetière broyeur de marque JURA dans le magasin BOULANGER de Rennes-Visitation... Cette machine est tombée en panne courant Novembre et le problème de sa remise en état se pose donc.

Je me suis mis en relation avec le SAV de Rennes Visitation : ils m'ont reçu assez fraîchement... j'ai nettement senti que je les dérangeais... Ils ont finalement accepté de prendre ma demande en considération et de démarrer un dossier de SAV.

J'avais en mains la facture d'achat que l'employé n'a pas pu retrouver dans l'ordinateur... me soupçonnant d'avoir trafiqué les dates d'achat (!!!) Au bout d'un quart d'heure de recherches, il a finalement trouvé (!!!) et a rempli le dossier.

Lorsqu'il s'est agi de prévoir une cafetière de prêt en remplacement, ils m'ont sorti une bête cafetière à filtres... pour laquelle ils m'ont demandé un dépôt de garantie de 21€ par chèque... ainsi qu'une photocopie de ma carte d'identité (!!!). Il ne faut pas oublier qu'ils avaient encaissé plus de 700€ lors de l'achat du broyeur.

J'ai donc décidé de reprendre mon broyeur et de traiter directement avec le constructeur, court-circuitant ainsi le SAV BOULANGER dont les performance me paraissent insuffisantes.

C'est le dernier achat que je fais chez BOULANGER : ce magasin n'est pas moins cher que les petits commerçants avec lesaquels le contact est autrement plus agréable.

2 réponses

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 967
2 déc. 2014 à 12:11
Salut,

Il faut TOUJOURS se renseigner sur l'avis des internautes avant d'acheter, Boulanger est une très mauvaise entreprise, ils ont une très mauvaise image et ils n'arrivent pas à l'arranger car leur organisation et leur recrutement sont d'une incompétence majestueuse.
0
Vous avez fait ce qu'il fallait. Si ils ne sont pas décidés, l'appareil reste de côté jusqu'à ce que vous alliez le rechercher et ce jusqu'à fin de garantie...
C'est pour ma par du vécu!
-1