Disque dur qui joue à cache cache
Varekai
-
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico85200 Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
petit souci inédit dont je ne sais me dépatouiller seul !
Je viens d'acquérir un nouveau PC sous W7, avec deux DD, un SSD et un HD classique ;
Ce dernier joue à cache cache, il n'apparait pas dans la fenêtre Ordinateur mais dans Intel Rapid (via le Panneau de Config/Matériel et Audio ) et aussi dans le Gestionnaire de périphériques ; preuve selon moi qu'il fonctionne correctement et est reconnu par la machine, mais apparemment pas jusqu'au bout !
J'aimerais m'en servir vu qu'il est bien là, comment alors le faire apparaitre au grand jour dans Ordinateur ?
Grand merci pour votre aide
petit souci inédit dont je ne sais me dépatouiller seul !
Je viens d'acquérir un nouveau PC sous W7, avec deux DD, un SSD et un HD classique ;
Ce dernier joue à cache cache, il n'apparait pas dans la fenêtre Ordinateur mais dans Intel Rapid (via le Panneau de Config/Matériel et Audio ) et aussi dans le Gestionnaire de périphériques ; preuve selon moi qu'il fonctionne correctement et est reconnu par la machine, mais apparemment pas jusqu'au bout !
J'aimerais m'en servir vu qu'il est bien là, comment alors le faire apparaitre au grand jour dans Ordinateur ?
Grand merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur qui joue à cache cache
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Copie caché - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Salut. regarde ce post, il t'aidera peut être: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31152754-disque-dur-reconnu-mais-non-utilisable#p31152910
J'ai eu le même souci.
J'ai eu le même souci.
Merci beaucoup