Les discussions
Comment savoir si c'est sata ou ide ?
RésoluBonjour, je vois pas comment expliquer autrement qu'en vous disant : aller lire le sujet. Merci. ^^
Disque dur
RésoluBonjour, j'essaie de démonter le disque dur de mon ordinateur (Acer Aspire E650-SB7V), mais il semble "coincé". J'ai déverrouillé les clips et débran...
Disque dur mort ?
RésoluBonjour, J'ai essayer mettre mon disque dur 120 Go au démarrage dans le bios est détecté mais après quand je met le CD de XP ca marche pas et le ...
Disque dur externe
Bonjour, mon disque dur externe ne fonctionne pas sur mon hub 4 port
Disque dure
RésoluBonjour, je voudrai remplacer mon disque dure qui est un maxtor 6E040L0(40 go 7200rpm ultra-ata/133) ou en rajouté un autre j'ai été regarder si j'...
Disque dur 1to
RésoluBonjour, Je vien de faire acquisition d'un disque dur samsung F1 1to mais le seul probléme c"est quil fait 128go a la place de 1 to, que dois-je fair...
Ce pc peu supporter disque dur en ide ?
RésoluBonjour, J'ai une mini tour pakard bell istart noir de 2007 je voulais savoir si supporte les HDD en IDE ? actuel c'est un SATA Config de ever...
Démonter son disque dur
RésoluBonjour à tous, Je compte démonter mon disque dur (le retirer du pc) mais je ne sais pas comment faire sachant que je ne vois aucune vis ni aucun sys...
Disque dur: élimination des partitions
Bonjour, J’ai un disque dure de 60 Mégas partitionné. Je voudrais éliminer la partition et le formater dans une seule tranche. Il s’agit d’un portabl...
Decodé mon hdd, acceder aux informations
Bonjour, j'ai toujours des difficultés avec le code sur mon hdd. je n'arrive pas à le formatter. j'ai passé par le bios;tjours sans résultats.je ne p...
Disque dur tout neuf
RésoluBonjour,Bonsoir donc voila juste une question je vais acheter un disque dur neuf pour mon ancien pc portable et le donner a ma petite soeur pase qu...
Problème matériel...disque dur je pense!!!
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur : 1720-SMART hard drive detects imminent failure (failing Attr : 05) j'ai aucune idée c quoi ca ???? mon pc portab...
Piratax efface toutes traces sur disque dur.
Bonjour, Quelqu'un connait'il le logiciel PIRATAX qui parait'il efface toutes les traes sur le disque dur, Une personne qui l'a utilisé dit que le c...
Impossible de démarer windows (hdd = hs ?)
Bonjour, voila j'ai un amis qui m'a demander de lui réparer son pc car il ne veut plus démarrer, alors je me suis dit : Il faut réinstaller Windows . ...
Probleme disque dur sata avec carte pci sata
RésoluBonjour, voila je m'explique j'ai acheter un disque dur celui ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00063808.html Or comme ma carte mére ne prend pas l...
Compatibilité remplement disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai ce modele de disque dur externe https://www.homecine-compare.com/lecteur-VER47530500-VERBATIM-Mediastation-500-Go.htm Sur le ...
Changer d'emplacement son disque dur
RésoluBonjour, Je compte prochainement acquérir une carte graphique ati radeon hd 4870 mais en comparant sa longueur avec l'espace disponible dans le boiti...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur a plus que 30Go disponible. Je ne peux plus installer de programme et mon ordi est lent. Je voulais savoir si je suis capa...
Disque dur capricieux
RésoluBonjour, Voila mon soucis Machine Dell optiplex GX 580 XP pro 1 go de RAM HD SATA SEGATE 160GO L'autre jour ma machine a plante ... Au re...
Probleme port sata
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon port sata en effet, ma carte mère ne veux plus reconnaitre mon disque dur lorsque je le connecte en sata j...
Rapide transfert de données pc/disque dur ext
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe avec 3 ports : -Un port USB 2.0 ; -Un port FireWire 400 ; -Un port eSATA. J'aimerais savoir lequel est le plus...
2 eme disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai acheté dernièrement un unité centrale HP pavillon p6235fr (http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06b/12454-12454-3329740-64546-6454...
Combien de port sata ma carte mère asus-m2n61
Bonjour, je cherche comment savoir combien ma carte mère possède de port SATA. Le nom de ma carte mère est ASUS-M2N61. Merci PS :c'est pour...
Partitions disque dur
RésoluBonjour a tous , je voulais vous demandez comment rassembler deux partitions de disque dur C: et D: , j'ai fais des recherches sur www.google.fr ma...
Compatibilité disque dur externe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe que j'ai du reformater en fat32 pour pouvoir la connecter sur ma PS3. Le problème: Je télécharge ...
Dvd sur disque dur
Bonjour, que faire pour copier un dvd ign sur le disque dur? svp merci.
Formater disque dur externe en fat 32
Bonjour, Mon disque dur externe de 500go est en NTFS et je ne peux pas visionner les vidéos sur mon adaptateur tnt qui n'accepte que le format FAT32....
Disque dur mort ?
RésoluBonsoir, j'ai acheter il y a peut ce disque dur : MAXTOR STM3320613AS ATA Device 320g windows le détecte correctement, mais 0 giga sur le bios, ...
(everest) savoir si son ordi a un port sata
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordinateur portable et centrale on un port SATA avec le logiciel EVEREST et aussi savoir si il a un câble rouge in...
Quel hdd choisir?
Bonjour, il y quelque jours je suis commencé a me faire une configuration de gamer. Je sais qu'il n'y a rien de plus rapide que des SSD mais vu la ca...
Disque dur externe
Bonjour, comment progremer un disque dur 2g
A quoi ressemble une analyse de disque dur?
Bonjour, je voudrais savoir à quoi ressemble une restauration système. Est ce qu'il existe des logiciels de démonstration? Merci d'avance!
Conseils achat disque dur externe multimédia
RésoluSalut tout le monde, J'aimerais qu'on me dirige sur un bon disque dur externe multimédia 500Go avec un prix résonable. Autre que la marque STOREX....
Comment tester un disque dur sata?
Bonjour, que ce soit mon disque hitachi (utilitaire drive fitness test) ou samsung ... aucun logiciel n'arrive a les reconaitre puisque c'est des s...
Compatibilité disque dur interne pc portable
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 7730Z avec un disque dur sata 3.0Gb/s 5v 700ma 160Gb 5400 RPM et je voudrais le remplacer par un autre avec une plus gra...
Aide pour choix disque dur !!
RésoluBonjour, Voila mon disque dur vient de me lacher et je voudrai en acheter un (pas tres chers il faut pas que sa me coute un bras ^^) d'une autre ma...
Disque dur hs ou pas?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si mon disque dur interne dans mon UC est HS ou pas? Comment savoir? Il faut demonter? Utiliser un logiciel? Je dis...
Conseil pour un ssd
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un bon SSD pour environ 180-230 euros mais il y en a tellement plein que je sais pas lequel choisir en terme de perform...
Combien de périphérique sur une cm sata / ide
Bonjour à tous. Merci d'avance pour vos réponses précieuses. J'ai un PC AVEC avec un carte mère f690gvm C'est une CM mixte SATA / IDE. Je cher...
Clonage disque dur
Bonjour, J'ai acheté "drive backup 9.0 personnel" je souhaite cloner mon disque "c" pour posséder un disque de secours intégral "d" mon systèm...
Alimentation disque dur
RésoluBien le bonjour. Je constate que j'ai deux alimentation sur mon western digital caviar, une en molex et un autre en sata^^ voici une image: htt...
Branchement dd en sataii sur a8n-vm
Bonjour, J'avais depuis X temps deux DD (un de 38) et (un de 80) avec les anciens branchements (SAT Parrallèl). Je me suis procuré un DD barracuda e...
Formater disque dur sans cd
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller l'ordinateur de ma mère, mais son lecteur CD ne fonctionne plus (on ne sait pas pourquoi)... C'est un vieux Son...
Installation xp impossible sur un disque sata
Bonjour, Depuis une semaine je tente sans succès d'installer XP sur un disque SATA. Ma configuration est la suivante : CM P4R800-V Deluxe, disque SAT...
Problème disque dur sata et carte mère
Bonjour, (j'espère avoir posté au bon endroit) alors voila j'ai voulu me faire une petite tour Linux, je me suis dit que serait bien de s'y mettre,...
Problème port esata et windows 7
Bonjour, J'ai viens d'acheter un disque dur externe Verbatim 1 To (Firewire, Usb, eSata). Je possède un Pc Aspire Revo d'Acer équipé de Windows 7 ...
Disque dur externe non accessible
RésoluBonjour, j'ai acheté un dd samsung 500 gb(hd 501 lj), puis installé dans un boitier externe USB quand je connecte celui ci, il apparait dans le gest...
Ssd 2.5 dans un haf 922
Bonjour, Voila, je pense me prendre le boitier HAF 922, et j'aimerais savoir si on peut mettre des SSD de 2.5 ? PArce que je ne vois que pour les 3.5...
Aider moi...dique dur sumsung sata 400 gigat
RésoluBonjour, J'ai un disque dure sata avec un racle externe je travailler soudain sans faire attention il est tomber,tous de suite il 'n'étais pas recon...
Problème disque dur
RésoluSalut à tous, A la suite d'un plantage windows, j'ai voulu installer ubuntu. Lorsque j'ai lancé le Live CD le logiciel "Disk Utilities" m'infor...