Problème de transfert de vidéo

Fermé
Tyinne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 16:58
Tyinne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 - 6 déc. 2014 à 02:03
Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une samsung tab4. J'ai commandé une mini sd 64 Go samsung pour pouvoir y mettre des vidéos, le problème c'est que je n'arrive pas à transférer les vidéos de mon pc vers la carte, certaines vidéos passe d'autre non et je n'arrive pas à savoir pourquoi. Parfois elles sont copier et je n'arrive pas à les lires parfois elle sont introuvables le dossier qui les contient s'affiche sur la carte mais il est vide. Toutes les vidéos sont au format .avi. J'ai formaté la carte quand je l'ai eu....

Si quelqu'un à une technique ninja pour les copier ça serait génial !

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Il faut sûrement convertir vos vidéos, les formats et codecs supportés par votre appareil :

* Video Format Containers: MP4, AVI, MKV, 3GP, WMV and FLV
* Video codec : WMV9, WMV7, WMV8, H.264, MPEG4, DivX, H.263, VP8
* Audio Formats: MP3, AAC, WMA, WAV, AC3

Combinaison recommandée : MP4, H.264, MP3.

Vous pouvez peut être essayé ce logiciel pour convertir :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche341646-freemake-video-converter.html

Il faut aussi activer la connexion transfert USB/PC pour copier des données sur votre appareil depuis un PC. Lisez pour ça le manuel d'utilisation.

Google avant CCM, +1 si réponse utile, "résolu" si problème résolu ! ;)
0
Tyinne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
5 déc. 2014 à 17:13
Ce qui est bizarre c'est que je peux lire certaines des vidéos qui sont en .avi...
0
Un .avi est simplement un conteneur donc si le codec vidéo par exemple à "l'intérieur" n'est pas supporté par votre appareil même un avi (qui est reconnu par votre appareil) ne sera pas lu.
0
Tyinne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
Modifié par Tyinne le 5/12/2014 à 17:21
Ok je vais tester ! Merci !
0
Choisis toujours comme suit :

Le conteneur MP4 avec le codec vidéo H.264 et le codec audio MP3.
0
Tyinne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
5 déc. 2014 à 17:28
Autre question pendant que je converti mes fichiers (désolée je ne suis pas très douée) je pouvais en lire certains qui avaient été transféré puis j'ai formaté ma carte et j'ai remis les mêmes fichiers et la ils étaient illisibles...je suppose qu'il y a une raison mais je n'arrive pas à comprendre la quelle ?
0
Tyinne Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014
Modifié par Tyinne le 5/12/2014 à 17:38
La je les ais transférer sans les modifier et ça marche... c'est incompréhensible... Si je reformate et transfert tout en même temps ça fonctionne je ne peut pas rajouter de film au compte goutte..
0