Les discussions
Problème hdds nas sharecenter 320l
RésoluBonjour, J'ai un NAS depuis maintenant 1 an avec un HDD de 1To et un autre de 500Go. Il est connecté en réseau via ma livebox. Au début, j'...
Disque dur alimenté, mais pas de lancement
bonjour, mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier. ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur, comment faire? Dans "gestion de l'ordinateur" mon "disque dur 1" est inconnu et l'espace de ...
Disque dur 3to au final 2to :( diskpart
Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 3TO sur leboncoin. Sur mon pc quand je le branche en USB je n'ai que 2TO après formatage... J'ai lancé une...
Partition os + partition logiciel?
RésoluBonjour ! J'aurais voulu savoir comment faire, au formatage de Windows, pour créer une partition OS, et une seconde partition avec les logiciels et to...
Disque dur externe illisible
Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Il est toujours détecté par mon ordinateur, mais le nom a disparu (seul ...
Problèm de carte mémoire
mon ordinateur n'arrive pas à lire ma carte car elle est en fichier seul. jessai de la formater en vain que faire?
Perte de 300 go sur dd c:
Bonjour à tous, J'ai effectué un "nettoyage de l'espace libre sur un disque" sur le disque dur C avec Avast en croyant naïvement que ça me libèrerai...
Carte micro sd comment on peut lire la carte sur le pc ?
comment on fait pour que on peut le lire sur le pC moi j'ai sur mon pc possibilité de mettre une carte sd mes une carte micro sd comment je peux...
Comment choisir son boitier de disk dur externe
bonjour a tous voila j'ai un dd externe anciennement multimedia un des composant a cramé j'ai beaucoup de chose tres importante dessus j'aurais aimer...
Dique dur ssd + hdd interne permanent
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci Je possède un ssd 64g avec mon windows 7 64bits pro dessus et à coté j'ai 4 disques dur "traditionnel...
Fichier en raw
Bonjour, Mon disque dur est maintenant en raw a la place de ntfs Comment le convertir sans perdre mes données?merci davance de vos reponse,cordial...
Récupéré des fichiers* .
Bonjours , Mon Disque Dur ne Fonctionne plus il me demande de Reformater en FAT32 avant de l'utiliser . Le gros problème .. C'est que touS je dit bien...
Carte sd dans dell latitude d520 ?
Bonjour, Peut-on mettre une carte sd 8GB sony dans un dell latitude D520 ?
Deuxième hdd sur asus k72jk
Bonsoir. J'ai eu l'envie récemment de placer un deuxième HDD sur mon ASUS K72JK... J'ai trouvé sur le net des bons HDD pas cher du tout, mais le p...
Compatibilité dd neuf avec ma config. pc déja vieillissante
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur SATA Seagate Barracuda 2To, 64Mo, 3.5, 7200Trs/mn, bon prix et y installer windows 7 pour remplacer mon vie...
Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?
RésoluBonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...
Supprimer une partition
Bonjour, Je voudrais supprimer ma partition] G , je dois procéder comment ? voici une image du gestionnaire de disque : https://www.cjoint.com/?...
Disque dur inutilisable mais repéré
Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon disque dur externe est subitement devenu inutilisable. Je l'ai branché à l'ordinateur (Windows Vista), com...
Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...
Disque dur externe bloqué
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe (de marque toshiba) qui ne s'ouvre plus depuis quatre jour, et je crains de perdre tous mes...
Formate la carte mémoire
Bonjour, formate la carte mémoire s.v.p Configuration: Windows xp / Chrome 33.0.1750.154
Formater un disque dur de portable acer récupéré sur pc bureau
Bonjour, Je viens de changer de PC portable et j'ai récupérer le disque dur de l'ancien pour m'en servir de 2nd disque dur sur mon PC de bureau. ...
Problème de disque dur
Bonjour Tous d'abord voici les config de mon pc : Toshiba C850-1G2 Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 1000M @ 1.80 GHz 1.80 GHz Mémoire inst...
Mot de passe
Bonjour, ma tablette fonctionnait très bien. Il y a quelques jours elle m'affiche une demande de mot de passe et je n'ai plus la main. Je ne peux ...
Créer une seule partition recouvrant 2 disques durs
Bonjour, J'ai 2 serveurs (sous Debian) connectés entre eux en Ethernet (un master et un node). Leur espace disque est de 1,6 To chacun. J'aimerai...
Compatibilité d'un ssd
Bonjour, suite à une commande passé hier, d'un SSD, celui-ci : -https://www.materiel.net/produit/201306070121.html J'ai bien évidemment vér...
Probleme avec ma carte sd
J'ai mis ma carte SD 4GB dans le Galaxy Ace Il me demande de le formater . Après j'ai appuie sur format et soudain mon téléphone s'est bloqué je fais ...
Impossible d'accéder à mon disque dur externe
Bonjour, Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder. Le périphérique est bien ins...
J'ai plus de place :'(
Bonjour, je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j'ai un...
Supprimer une partition sans nom
Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je suis pris avec une partition sans nom. J'ai mon disque (C) avec Windows et Disque (D) Bac...
Supression departition
Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer ma partition J ou c'est obligé de la garder Merci voici le lien https://www.cjoint.com/?...
Win xp et win 8.1 avec 2 hd
RésoluBonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...
Disque dur cassé a l'intérieur comment faire ?
Bonjour à tous, Mon disque dur vient de me lacher et je possédais dessus des centaines de photos et vidéos importantes... Quand je le secoue il fa...
Disque dur externe wd elements : stockage portable !
RésoluBonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...
Mon disque dur est il bien formaté?
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....
Carte sd endommagée
Bonjour, De retour de mes vacances j'ai voulu regardé mes photos stockés sur une carte mémoire SD intenso de 16Go . Quand je l'insère dans mon appar...
Disque dur interne bizarrement hs, sos !
Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment très grave , il me faut une solution... Une amie a moi avait une tour , avec Vista, malheureusement elle ...
"non system disk or disk error"
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable HP Compaq, et du jours au lendemain, je rallume mon ordinateur, et au bout de 2 minutes il ne démarre p...
Disque dur protéger par un mot de passe.
Bonjour, j'ai un disque dur avec un mot de passe, le mot de passe est stocker dans l'EEPROM du disque dur , je souhaite le supprimer mais je ne conn...
Question sur les partition
Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...
Copie de disque
Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...
Carte mémoire 64 go
Bonjour a tous j ai acheté une carte mémoire 64 Go formatée en ExFAT32 que j'utilise pour une caméra type GoPro. Lors de l'enregistrement les premi...
Convertir une clé usb exfat en fat32 sans perte de données ?
Bonjour à tous, c'est mon tout premier poste, d'habitude je trouve réponse à mes questions en farfouillant sur le net et sur les forums mais là... rie...
Arrêt intempestif sur pc toshiba (windows xp)
Bonjour, J'ai un PC Toshiba windows XP. Il s'est arrêté intempestivement. Après de multiples tentatives infructueuses de restauration du DD (arr...
Ordinateur qui redemarre (aprés changement de disque dur)
Bonjour, Je vous expose mon problème. Actuellement , j'ai à ma disposition un pc fixe que des amis ont montés pour Moi. Cependant , j'ai du rendr...
Extension de partition
Bonjour, je veux rajouter de l'espace a ma partition H comment faire? voici une image de mon gestionnaire de disc Merci pour l'aide
Disque dur externe
Bonjour, je recherche après un disque dur externe qui fonctionne en wifi et avec toute les sorte de disque dur qu'il existe je suis un peu perdu qu...
Recuperation de logiciels installé
Bonjour, Comment récuperer les logiciels installé dans windows 7 .Ils ne sont plus visible dans ajout et suppression de programme via le panneau de ...
Clé usb 3.0 lente
bonjour, j'ai acheter une clé usb 64GB en 3.0 qui est très lente. en effet je tourne au maximum 20mo/s en ecriture et en lecture alors que j'ai un dis...