Les discussions

Problème hdds nas sharecenter 320l

Résolu

Bonjour, J'ai un NAS depuis maintenant 1 an avec un HDD de 1To et un autre de 500Go. Il est connecté en réseau via ma livebox. Au début, j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
geo3701

Disque dur alimenté, mais pas de lancement

bonjour, mon disque dur externe 1To Toshiba ne se lance plus, je l'ai démonté afin de savoir si c'était l'alimentation, je l'ai retiré du boitier. ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
jilico

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon disque dur, comment faire? Dans "gestion de l'ordinateur" mon "disque dur 1" est inconnu et l'espace de ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
elevenhours

Disque dur 3to au final 2to :( diskpart

Bonjour, J'ai acheté un disque dur de 3TO sur leboncoin. Sur mon pc quand je le branche en USB je n'ai que 2TO après formatage... J'ai lancé une...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
itjoie

Partition os + partition logiciel?

Résolu

Bonjour ! J'aurais voulu savoir comment faire, au formatage de Windows, pour créer une partition OS, et une seconde partition avec les logiciels et to...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
killjulien

Disque dur externe illisible

Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus accéder à mon disque dur externe. Il est toujours détecté par mon ordinateur, mais le nom a disparu (seul ...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Sylindy

Problèm de carte mémoire

mon ordinateur n'arrive pas à lire ma carte car elle est en fichier seul. jessai de la formater en vain que faire?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Zerga13

Perte de 300 go sur dd c:

Bonjour à tous, J'ai effectué un "nettoyage de l'espace libre sur un disque" sur le disque dur C avec Avast en croyant naïvement que ça me libèrerai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Ully

Carte micro sd comment on peut lire la carte sur le pc ?

comment on fait pour que on peut le lire sur le pC moi j'ai sur mon pc possibilité de mettre une carte sd mes une carte micro sd comment je peux...

kiksora_01

Comment choisir son boitier de disk dur externe

bonjour a tous voila j'ai un dd externe anciennement multimedia un des composant a cramé j'ai beaucoup de chose tres importante dessus j'aurais aimer...

tribun

Dique dur ssd + hdd interne permanent

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci Je possède un ssd 64g avec mon windows 7 64bits pro dessus et à coté j'ai 4 disques dur "traditionnel...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Chris 94

Fichier en raw

Bonjour, Mon disque dur est maintenant en raw a la place de ntfs Comment le convertir sans perdre mes données?merci davance de vos reponse,cordial...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
titou

Récupéré des fichiers* .

Bonjours , Mon Disque Dur ne Fonctionne plus il me demande de Reformater en FAT32 avant de l'utiliser . Le gros problème .. C'est que touS je dit bien...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte sd dans dell latitude d520 ?

Bonjour, Peut-on mettre une carte sd 8GB sony dans un dell latitude D520 ?

Chochojunior

Deuxième hdd sur asus k72jk

Bonsoir. J'ai eu l'envie récemment de placer un deuxième HDD sur mon ASUS K72JK... J'ai trouvé sur le net des bons HDD pas cher du tout, mais le p...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
mahdid

Compatibilité dd neuf avec ma config. pc déja vieillissante

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur SATA Seagate Barracuda 2To, 64Mo, 3.5, 7200Trs/mn, bon prix et y installer windows 7 pour remplacer mon vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Dominogeneve

Comment copier une micro sd sur une autre micro sd ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte micro SD de petite capacité sur mon Samsung galaxy S II (2Go) et j'en veux une plus grande (4 ou meme 8Go) car il fait que...

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une partition

Bonjour, Je voudrais supprimer ma partition] G , je dois procéder comment ? voici une image du gestionnaire de disque : https://www.cjoint.com/?...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eljimbo12

Disque dur inutilisable mais repéré

Bonjour à tous, il y a quelques jours, mon disque dur externe est subitement devenu inutilisable. Je l'ai branché à l'ordinateur (Windows Vista), com...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
josedaudo

Fichiers disparus lors d'une copie sur un autre disque

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate avec des fichiers assez volumineux, et quand j'essaye d'en copier certains sur le disque de mon PC, par...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Disque dur externe bloqué

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe (de marque toshiba) qui ne s'ouvre plus depuis quatre jour, et je crains de perdre tous mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
cristali

Formate la carte mémoire

Bonjour, formate la carte mémoire s.v.p Configuration: Windows xp / Chrome 33.0.1750.154

Anonyme209

Formater un disque dur de portable acer récupéré sur pc bureau

Bonjour, Je viens de changer de PC portable et j'ai récupérer le disque dur de l'ancien pour m'en servir de 2nd disque dur sur mon PC de bureau. ...

ntheux

Problème de disque dur

Bonjour Tous d'abord voici les config de mon pc : Toshiba C850-1G2 Processeur : Intel(R) Celeron(R) CPU 1000M @ 1.80 GHz 1.80 GHz Mémoire inst...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Adel-Matteo

Mot de passe

Bonjour, ma tablette fonctionnait très bien. Il y a quelques jours elle m'affiche une demande de mot de passe et je n'ai plus la main. Je ne peux ...

regcal

Créer une seule partition recouvrant 2 disques durs

Bonjour, J'ai 2 serveurs (sous Debian) connectés entre eux en Ethernet (un master et un node). Leur espace disque est de 1,6 To chacun. J'aimerai...

clem891

Compatibilité d'un ssd

Bonjour, suite à une commande passé hier, d'un SSD, celui-ci : -https://www.materiel.net/produit/201306070121.html J'ai bien évidemment vér...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Probleme avec ma carte sd

J'ai mis ma carte SD 4GB dans le Galaxy Ace Il me demande de le formater . Après j'ai appuie sur format et soudain mon téléphone s'est bloqué je fais ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jumulka

Impossible d'accéder à mon disque dur externe

Bonjour, Mon problème est que j'ai un disque dur externe : JM20336 SATA, USB Combo auquel je n'arrive pas à accéder. Le périphérique est bien ins...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Sleth

J'ai plus de place :'(

Bonjour, je suis nouveau , je vais tenter de trouver une solution par ici ......je vous fais entierement confiance ;) voila mon soucis ....j'ai un...

109 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bumblebee bots

Supprimer une partition sans nom

Bonjour, j'ai formater mon pc et depuis je suis pris avec une partition sans nom. J'ai mon disque (C) avec Windows et Disque (D) Bac...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
SimonS2015

Supression departition

Bonjour, je voudrais savoir si je peux supprimer ma partition J ou c'est obligé de la garder Merci voici le lien https://www.cjoint.com/?...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jetudiant83

Win xp et win 8.1 avec 2 hd

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheté un nouvel tour avec Win 8.1 installé. Je veux installer mon ancien HD avec Win XP et tous mes dossiers et fichiers da...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Disque dur cassé a l'intérieur comment faire ?

Bonjour à tous, Mon disque dur vient de me lacher et je possédais dessus des centaines de photos et vidéos importantes... Quand je le secoue il fa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
jee pee

Disque dur externe wd elements : stockage portable !

Résolu

Bonjour. Je viens d'acheter récemment ce type de disque dur d'1 To. J'ai mis mes films et séries dessus. Tout a très bien fonctionné. Je décide donc, ...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Mon disque dur est il bien formaté?

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordi portable qui m'a lâché. Comme ça ne venait pas du disque dur, je l'ai récupéré et en ai fait un disque dur externe....

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mushu14

Carte sd endommagée

Bonjour, De retour de mes vacances j'ai voulu regardé mes photos stockés sur une carte mémoire SD intenso de 16Go . Quand je l'insère dans mon appar...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
guemilia

Disque dur interne bizarrement hs, sos !

Bonjour à tous, J'ai un problème vraiment très grave , il me faut une solution... Une amie a moi avait une tour , avec Vista, malheureusement elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cristali

"non system disk or disk error"

Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable HP Compaq, et du jours au lendemain, je rallume mon ordinateur, et au bout de 2 minutes il ne démarre p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Littlewhat

Disque dur protéger par un mot de passe.

Bonjour, j'ai un disque dur avec un mot de passe, le mot de passe est stocker dans l'EEPROM du disque dur , je souhaite le supprimer mais je ne conn...

charly32

Question sur les partition

Bonjour quelqu un peux me dire si je peux supprimer ma partition J ou je ne dois pas y toucher ? voici une photo du gestionnaire de disque https:...

serialkiller42

Copie de disque

Bonjour, j'ai un disque dure externe qui contient 440GO de données ( cours vidéos logiciels , films....) je voudrais les placer sur une de mes pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mushu14

Carte mémoire 64 go

Bonjour a tous j ai acheté une carte mémoire 64 Go formatée en ExFAT32 que j'utilise pour une caméra type GoPro. Lors de l'enregistrement les premi...

trankilouuu

Convertir une clé usb exfat en fat32 sans perte de données ?

Bonjour à tous, c'est mon tout premier poste, d'habitude je trouve réponse à mes questions en farfouillant sur le net et sur les forums mais là... rie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
LeTher

Arrêt intempestif sur pc toshiba (windows xp)

Bonjour, J'ai un PC Toshiba windows XP. Il s'est arrêté intempestivement. Après de multiples tentatives infructueuses de restauration du DD (arr...

usagijoli

Ordinateur qui redemarre (aprés changement de disque dur)

Bonjour, Je vous expose mon problème. Actuellement , j'ai à ma disposition un pc fixe que des amis ont montés pour Moi. Cependant , j'ai du rendr...

mozart974

Extension de partition

Bonjour, je veux rajouter de l'espace a ma partition H comment faire? voici une image de mon gestionnaire de disc Merci pour l'aide

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
epango

Disque dur externe

Bonjour, je recherche après un disque dur externe qui fonctionne en wifi et avec toute les sorte de disque dur qu'il existe je suis un peu perdu qu...

jerome123

Recuperation de logiciels installé

Bonjour, Comment récuperer les logiciels installé dans windows 7 .Ils ne sont plus visible dans ajout et suppression de programme via le panneau de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé usb 3.0 lente

bonjour, j'ai acheter une clé usb 64GB en 3.0 qui est très lente. en effet je tourne au maximum 20mo/s en ecriture et en lecture alors que j'ai un dis...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
tsuyo21
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 33 473