Les discussions

Existe-il des clés usb auto-alimentées?

Bonjour, Voila mon problème: je possède un nexus 4 avec une mémoire de 16 go. Il est impossible de l'étendre à l'aide d'une carte micro sd, car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Sugel

Disk dur

Bonjour, mon disk dur de marque EMTEC n'est plus reconnu par mon ordi n'y par un autre ordi. Pouvez vous SVP m'aider SIMPLEMENT car j'ai pleins de cho...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Erwan031284

Disque dur non reconnu

Bonjour/bonsoir, Mon disque dur externe USB n'est pas reconnu, pourtant le voyant rouge est allumé quand je le branche. Je précise que ce disque...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
devotion87

Ou trouver un transfo pour disk dur usb externe

Bonjour, voila j'ai un disk dur usb de pres de 3 To en USB 3.0 d'on je connais pu la marque , ou puis je trouvais un transfo d'alimentation compatible...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Geek

Disque dur externe portable iomega 1to connectique usb cassée

Bonjour à tous Internautes de CCM, Voilà mon disque dur externe ne s'allume plus, cela faisait des mois que la connectique usb qui s'insère dans l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Malinkalalai

Installer lecteur cartes

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un lecteur de cartes , usb-card reader , Access, SD, MS, CF, SM, et je voudrais savoir si il est possible de le brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Rognard

Fichiers introuvables ?

Bonjour, J'ai récépiré les fichiers de disque externe 1 vers disque externe 2 en totale de 631 Gb mais malheureusement les fichiers du disque externe ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jeannets

Port usb2 ou3

bonjour un disque dur externe usb3 peut il fonctionner sur un port usb2 sans inconvenients merci

Utilisateur anonyme

Données perdues

Bonjour, En voulant faire du rangement (petit ménage obligé), j'ai perdu des données. En effet , en triant par catégories mes films ,photos , doc ...

Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour choix de disque dur multimédia externe-merci

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vois qu'il n'y à que des connaisseurs et des connaisseuses sur ce forum ^^ c est pourquoi je me permets de faire ap...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Alexis

Disque dur ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, de l'aide, mon disque dur ne s'ouvre plus, merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
grenox

Mon ordinateur ne détecte plus ma carte sd

Bonjour, Tout à l'heure j'ai eu le malheur d'enlever ma carte sd sans faire clique droit éjecter le périphérique en toute sécurité mais depuis qua...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hdd usb sur mac

Bonjour a tous , je possedais un ordinateur asus sur lequel j'utilisais mon disque dur externe Je suis passé sur mac et je n'arrive pas a l'utiliser ...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Pierrecastor

Bonne micro carte sd ?

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est j'ai ma micro sd emetec viens de mourir. J'ai perdu toute mes données :( Donc je vais acheter une nouvelle micr...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
clems028

Disque dur non reconnue

Bonjour, j'ai un ami qui a un souci avec son Pc sous windows 7 il ne démarre plus, j'ai différentes manip mais rien, j'ai décidé de lui sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Claude051968

Récupération de données impossible

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon DD interne le truc c'est que je n'ai plus accès a celui-ci alors j'ai chercher sur internet et je suis tombé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
korey03

Disque externe sur freebox server : tourne 24h/24 ?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai branché deux disques externes en 2,5" sur la freebox, ils tournent en permanence même sans être sollicités. Je cra...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
gapfr

Disque dur externe fonctionne uniquement à l'envers

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un disque dur externe Ioméga de 250go (auto-alimenté) depuis maintenant 3 ou 4 ans. Depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tito78

Formater dd externe toshiba stor.e basics pour enregistrer

Bonjour, Je n'arrive pas à formater mon dd ext Toshiba stor.e basics pour ma tv philips série 4000; pourtant le disque dur est reconnu, il s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
lou

Mon disque dur externe ne répond plus ?

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe intenso. après avoir mis des fichiers informatiques et des films, j'ai voulu visionner ces derniers sur m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
febwe

Je n'arrives pas a ouvrir mon disque dur ext.

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec mon disque dur externe (Parckard Bell 500go). Il est normalement connecté, l'ordinateur le reconnait et il appar...

r2e2p4

E: n'est pas accessible

Bonjour, Je possède un disque dur "slave" de 3 To qui a commencé a bugué hier soir : j'écoutais des musiques contenus dessus puis elles commençaient ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
r2e2p4

Windows demande formattage dd externe - 2.5to sont en jeu

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 3 To (Un Western Digital), qui, il y a de cela très peu longtemps (hier), lorsque Windows le détecte, il y a ...

Alain2131

Dd externe

Bonjour J'ai un externe qui ne s'allume plus !! Il faut brancher avec deux câbles un usb et un autre avec une batterie !!! J'ai déjà changer la b...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Disque dur externe ne fonctionne pas sous windows

Bonjour a tous..je viens d'acheter un disque dur externe de 500 go d'occasion.la personne s'en servait sur un Mac.Etant sous windows,le DD n'apparait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ludo-

Disque dur qui bip non reconnu

Bonsoir amis sauveurs de noob en galère ! Des années que je viens sur ce forum, toujours trouvé solution à mon problème. Mais là je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
_Nax_

Probleme hp tools

bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci sur mon nouveau pc portable c'est un hp 620 qui tourne avec Windows 7. Il m'affiche le message suiva...

r2e2p4

Probleme disque dur qui clac hitachie 250 go

Résolu

Bonjour, je viens me renseigné, parce que depuis quelque temps je constate que mon DD Hitachie 250Go fait des (cloc, clic!) il le fait quand je...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
LOS

Dd externe impossible de lui attribuer une lettre

Résolu

Bonjour à tous, alors voici mon problème: j'ai un disque dur externe ( Platinum 1tb) connecté par usb 2.0 mais mon ordinateur ne le reconnait pas. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
ptitfuté

Disque dur externe neuf, pas reconnu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 J'ai acheté un disque dur WD 1 TB/TO USB2.0 quand je branche le disque celui ci s'allume...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
maryse

Besoin d'aide pour remplacement disque dur

Bonjour, Avant toute chose, pardonnez-moi si je poste dans la mauvaise catégorie, mais je ne vois pas ou mettre ce post... Je vous expose mon s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Agalluga

Installer os sur ssd

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai commandé un PC en kit que je vais monter moi même. Et pour la 1ere fois je vais tester un SSD. Ma question est, comment ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Scol89

Formatage physique d'un disque dur

slt à tous j'aimerai savoir comment faire un formatage physique merci d'avance

tribun

Mémoire windows (c:) pleine

Résolu

Bonsoir, en essayant de récupérer les données sur mon disque dur externe, j'ai dû faire une mauvaise manipulation car j'ai la mémoire windows (C:) q...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Djo La Force

Disque dur medion 2go 1to "chante"

Bonjour, mon disque dur medion 2go d'un téra (déjà vieux de deux ans, mais n'a presque jamais servi...) "chante", c'est à dire qu'il laisse échapper u...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Réponse

Bonjour, Vous insinuez donc que toutes les données sont perdues pour ... si peu ? Super la technique informatique... Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Vieux connecteurs

Salut à tous, je cherche juste le nom de ce type de connecteurs: https://img.funky-emu.net/uploads/290654P9290038.JPG Je sais qu'il est vieux (le D...

Ultimecia45

Freeze avec un ssd vertex 4 256go

Bonjour, Je fais appel a vous car j'ai un souci de freeze depuis que j'ai installer un ssd vertex 4 sur ma machine. Les freezes ce produise aléato...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
LeBeN047

Changer disque dur, amperage different

Salut a tous, Le disque dur de mon Vaio est mort, un toshiba, je voudrais le remplacer par un disque dur seagate venant d'un ancien PC. Les deux d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Disque multimédia screenplay pro iomega fichiers effaçables mais pas la mémoire.

Bonjour à tous, Je possède un lecteur multimédia screenplay pro de iomega de 1T. Le problème c est que j'ai ma boîte qui est pleine, je veux donc su...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
r2e2p4

Après installation disque dur sata = écran noir

Résolu

Bonjour, après installation d'un nouveau disquer dur interne SATA, l'écran noir sur mon ordinateurù????

flo88

Formater mon pc ou non ?

Bonjour! Je suis fan d'un jeu qui depuis un an ne fonctionne plus sur mon ordinateur. J'ai déjà essayé de nombreuses tentatives avec un informaticien...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Polproute

Départitionner disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un DD récupéré sur un PC mis à la réforme. J'ai monté ce DD dans un boîtier pour DD externe. En cliquant sur ''Poste de ...

bollène

Problème aspire z5101 demarrage

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis ici pour essayer de trouver un peu d'aide a mon problème. Je vous écris pour essayer de trouver une...

Donsai

Probème démarrage windows 7

Bonjour, bonjour je rencontre un problème de démarrage le pc démarre et il reste bloqué à la fenetre windows démarrage juste avant l'appariti...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Phènix 64

Qui peut me trouver une solution?

salut tout le monde! PC portable Sony Vaio Intel Core 2 duo 2.00 tourne sous Windows 7 Ultimate 64bit . Probléme: Disque Dur Externe seagte 500...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
simovaio

Problèmes avec ma micro carte sdxc 1 de 64 gb de sandisk

bonjour à tous, j'ai acheté cette carte pour pouvoir essentiellement écouter en mode hors connexion toutes mes playlists deezer or impossible de ba...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
gigimagik69

Choix clé usb 32go ou 64go.

Bonjour, je suis à la recherche d'une clé USB 32 go voire 64 go avec un bon rapport qualité prix, tout en ayant une vitesse d'écriture convenable. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sugel

Mon disque dur wd n'est plus reconnu

Bonjour, alors voila tout à l'heure j'ai essayer de brancher mon disque dur WD my passeport (avec lequel je n'ai jamais eu de problème et qui n'a jama...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Kingdeath

Hdd problème !

Bonjour, j'ai un problème: J'ai un ordi portable en parfait etat et j'ai une tour ou il manque un HDD. J'ai donc, pour verifier que la tour fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
bmwx3000
Résultats 19251 - 19300 sur un total de 33 478