Les discussions

Entretenir le disque dur

Bonjour tout le monde, j'ai enfin arrivé à régler le problème des mauvais secteurs tu disque dur en uilisant le logiciel HD regenarator v02011, c'e...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
f1speed

Initialiser disque dur en gpt

Bonjour, Je possède un ordinateur COMPAQ avec une carte mère SG3-215FR et je voudrais initialer mon 2nd disque dur Caviar Green WD30 EZRX de 3To. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
e-stefan

Disque dur hs ?

Bonjour, J'ai actuellement un soucis avec un disque dur externe : J'ai copié des films et des musiques sur le disque dur afin de les transférés s...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bart44

Disque dur externe usb 3.0 lent

Bonjour, j'ai récemment acheté un disque dur externe TOSHIBA Disque dur externe portable 2.5'' 1000 Go Basics, pour pouvoir avoir des débits assez gr...

flo88

Nouveau portable disque dur moitié plein

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc portable hier (ASUS U44S) avec un disque dur SSD 256 gb, windows 7 pro. J'ai essayer de faire une sauvegarde s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Dimithree

Disque dur externe

Bonjour, Bonjour, bonjour , Voila une amie m'a prêté son disque dur externe pour que je le répare car il fonctionne plus, elle ne l'a pas fait tom...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
vilainjc

Disque dur externe en reseau?

Bonjour, je souahite m'equiper d'un disque dur externe pour pouvoir le mettre en reseau chez moi y donner l'acces de 4 postes differents. est ce possi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pc

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable toshiba avec windows 7... J'ai sur cet ordinateur deux disques dur, un windows (C) et un Data (D), je n'ai pratiqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
cristali

Disque dur externe qui ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon DD Ext en effet lorsque je le branche ou le débranche j'entends le petit son mais il ne s'ouvre pas. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Kadis

Problème matériel/hardware ? (disque dur ?)

Bonjour, tout d'abord voici ma config que j'ai acquéris il y a de cela 3 mois seulement: Processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 G...

athena223

Problème disque dur externe

Bonjour, J'aimerais que quelques personnes m'aident à trouver une solution à mon problème. Mon disque dur externe était branché à mon pc, il y ...

blob37

Aide afin d'installer un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de passer sur un SSD. Un corsair force 3 de 240GB, il sera mon seul et unique disque dur et ma carte mère quant ...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
edon

Disque dur interne qui se met en veille par..

Bonjour, mon disque dur interne se met en veille malgré les paramettre windows mettre en veille disque dur aprés 100000 minutes ben il se met en veill...

chuckapple

Logiciel et jeux: disque dur externe

Résolu

Salut chers navigateurs sur la toile! J'ai une petite question peut-être idiote mais j'aimerai savoir si ca sera possible d'installer un jeu ex(min...

Mrspookyscrat

Désactiver des parties d'un disque dur

Résolu

Bonjour, C'est possible de désactiver les clusters d'un disque dur si ceux ci sont défectueux ? Si oui comment faire ? Merci. -- 4.4 GHz...

Franck7511

Disque dur externe conseil achat

Résolu

Bonjour, Je lis actuellement des films en 720 p ,1080 p sur mon disque dur interne. J'ai une 8500 gt et un q 6600 quad core 2.4 ghz et c'est fluide...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
floflo55

Disque dur storex

Bonjour, mes enfants mont offert un disque dur storex et en essayant d effacer des enregistrements jai du appuyer sur une touche quil ne fallait p...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
matho3436

Disque dur multimedia fat32 ou ntfs

Bonjour, j'envisage d'acheter un disque dur multimedia(media station 640) pour mettre des films en HD (environ 4GO),j'aimerais savoir si je pourrais...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
mrgeeks9

Recuperation donnees disque dur interne

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Alors voila je souhaite recuperer les donnees de mon disque dur interne de mon pc de bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Supertoncar

Changement de disque dur

Bonjour, Voilà il faut que je m'achète un nouveau disque dur interne pour mon pc. Mais ca coute chère (il me faut un 2to, 1to mini) J'ai pensé a ce...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
antipolis a

Ssd sur (très) vieux pc

Résolu

Bonjour, J'ai un pc chez moi qui date de 2003 et j'aimerais lui donner un petit coup de jeune en lui installant un SSD (j'ai en ce moment un seage...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
BeFaX

Problème avec disque dur externe

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe. au fait quand je le branche à mon pc , il me sort au début installation du périphérique , usb ...

marco8426

Disque dur externe

Bonjour, j'ai un disque dur portable Toshiba et aucune explcationcomment faire pour l'utiliser?En le raccordant, rien ne se passe.Je voudrais y mett...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
piervan

Disque dur externe en panne

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur, on me demande de formater le disque avant de l'utiliser. Y a t-il une quelconque manière de récupérer l...

Nyctaclope

Remplir un disque dur

Bonjour, Je viens vers pour une demande peu commune. J'aimerais remplir un disque dur pour faire des test dessus et pour l'instant je n'ai trouvé...

dna.factory

Réparer mon disque dur externe

Bonjour, j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est ve...

Utilisateur anonyme

Packard bell i média h5140 + 2ème disque dur

Résolu

Bonjour, Je possède un pc (de bureau) de type Packard Bell I Média H5140, et : - j'aurais voulu savoir si, il était possible d'installer un deuxième...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
abdoul

Choix disque dur externe portatif urgentecole

Bonjour, Salut, tout le monde, j'aurais besoin d'aide afin de choisir un disque dur externe. L'usage que J'en ferais sera varié. En premier lieu, ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
djamiljo93

Disque dur hitachi sata 3 sur port sata 1

Bonjour, J'ai en possession un DD Hitachi Sata 3 2.5" sans cavalier et je souhaiterais le mettre dans une carte mère supportant le Sata 1. Le disq...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Firestonecanon

Boitier pour disque dur seagate

j'ai un disque dur récupéré seagate barracuda, quelle type de boitier externe pour le connecter sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 / Int...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Dosman

Aidez moi jai des probleme avec ma carte sd

Bonjour, j'ai une carte SD et quand je la met dans mon téléphone qui est un Alcatel Onetouch OT-585 il ne la detecte pas et j'ai même essayer de l...

Loup

Disque dur externe sous pc et mac

Bonjour tout le monde Je suis nouveau soyez indulgents svp. Alors voilà j'aurai besoin de petits renseignements pour mon père qui utilise à son tr...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Shyren

Disque dur

Résolu

Bonjour, récemment j'ai fais l'acquisition d'un disque dur extérieur pour mon pc portable. Je voudrais le protéger par un mot de passe et que per...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je suis en possession d'un disque dur externe SAMSUNG 320Go, l'ordinateur le détecte, mais me demande de le...

Tsutsu123

Probleme avec mon hdd/ssd

Bonjour, pouvez me dire ce que cela signifie? Unable to get disk information, can not use the alert feature. Configuration: Windows 7 / Saf...

dsy73

Problème hdd externe western digital 320 go

Bonjour, après avoir inséré mon HDD externe Western Digital 320 Go sur un USB d'un ordi mon disque dur n'est plus reconnu, or le témoin d'allumag...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
ophelie123

Disque dur disproportionné

Bonjour, Voila cela fais 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur portable : Asus X53E avec CPU intel Pentium B950, 2.1 Ghz et bien sur Win 7 ...

Utilisateur anonyme

Mon disque dur n'est plus reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe de type maxtor 500gb , l'ordi ne le reconnait plus comment puis je faire ? merci de votre aide bertelisa C...

billmaxime

Disque dure 13 gig

Bonjour, j'ai un pc avec un disque dure de 13 gig puis je metre un disque dure de 60 gig. merci

crv59500

Probleme de disque dur

Bonjour, J'ai mon pc portable compac qui est tomber en panne on m'as dit que le disque dur et mort je voulais savoir si en achetant le boitier et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hitachi deskstar hdt725025vla380 sata 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai le un DD nomée dans le titre, et j'aimerais qu'on m'indique si il y a possibilité de le mettre en Slave ou pas ... Et si oui comment...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
moudubulbe

Hésitation entre 2 mssd

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux SSD : - Mushkin Atlas 60Go (http://www.alternate.de/html/product/Mushkin/Atlas_Deluxe_SSD_60_GB/9...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Récupération photos après mauvaise manip

Bonjour, J'explique le plus simplement possible mon problème en espérant que quelqu'un pourra m'aider... Lorsque j'ai insérer ma SD card dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur de portable à portable

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba (satellite) qui a rendu l'âme , est ce que je peux facilement récupérer son disque dur , et l'installer sur u...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Kadis

Problèmee avec disque dur externe wd sur xp

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Western digital wd6400aacs - 00g8b1 le XP qui est sur mon ordinateur ne le reconnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
samba2005kanoute

Disque dur

Résolu

Bonjour, Dans le pc il y a un disque dur qui d'apelle :C normalement sur tous les ordinateur . Mais a quoi il sert le disque dur :D ? c'est un disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
oueshouesh99

Disque dur interne pour ordinateur portable

Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba (intel core i5, carte graphique GTX 525 et un disque dur interne de 300Go) le problème avec mon pc ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
RegisG07

Disque dur

Bonjour, Alors voilà hier j'ai remis mon ordinateur sur windows vista, auparavant il était sur linux. Lors de la réinstallation j'ai du supprimer la m...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ordimarjo

Partitioner disque dur 3to en fat32

bonjour tout le monde j'ai acheté un disque dure externe 3To il y a une semaine pour ma ps3 et je cherche a le partitioner entièrement en fait32 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
mohou51

Cavalier disque dur

Bonsoir tout le monde,j'ai fait la découverte de la fonction du cavalier sur mon disque dur interne en S-ATA 2,que j'ai soigneusement enlevé. Je supp...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 33 478