Les discussions

Disque dur mort ??

Résolu

Bonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Mon ordi est mort et je veux récupérer les données du disque dur

Bonjour, mon ordi portable a planté et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données du disque dur. Configuration: Windows / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranfert de windows d'un disque dur d'origine à un disque ssd

Bonsoir J'ai ajouter un disque SSD interne, dans une unité centrale que je viens d'acheter, qui devra me servir de disque principal d'exploitation. C...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tribun

Problème dd externe

Bonsoir à tous alors voila j'ai un problème, j'ai un Mac de bureau et j'ai un disque dur externe seagate. j'avais des films dessus car je l'ai avais m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
EminoMeneko

Sandisk ultra 16gb micro sd hc i photos introuvablent

Résolu

Bonjour J'ai retiré les photos et vidéos de la carte mémoire SD de ma Gopro mais il est indiqué dans la barre de mémoire qu'elle est toujours pleine ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
RoopKund

Disque dur externe non détecté sur aucun ordinateur

Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais même en fouillant des heures sur des forums je n'ai pas trouvé de solut...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur

Bonsoir! J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas... Quand je la s...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
anthonyny31

Storex

Bonjour, Mon Disc dur Storex s arrete en plein film et la il veux plus s allumer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Bouriquet74

Disque dur externe passe de 1to à 32gb?!

Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon système neuf (nouvel ordi ASUS acheté) pour avoir la sauvegarde sous la main, sur mon Disqu...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
naida77

Storex d 522

Fermé

Bonjour mon Disc dur storex d 522 s arrete en plein film et la il vue plus marché il est branché par hdmi

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
jc80

Pourqois le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail

Bonjour, pourqois le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Disque dur inaccessible, a l'aide.

Bonjour, Après avoir passé un coup de chiffon sur le clavier qui a modifié la police d'écriture, j'ais voulu redémarrer mon Pc (asus g73jh), et la ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Disque dur externe seagate bloqué

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appare...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Plus de photos sur disque dur externe

bonsoir, je possede un disque dur externe qui me sert pour stocker toutes mes photos depuis assez longtemps et aujourd'hui tous mes dossiers sont bi...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
raspey

Analyse et réparation du lecteur c bloqué à 11%

Bonjour, Comme marqué dans le titre, l'analyse est complètement bloquée. J'ai cherché de partout sur internet mais impossible d'en venir à bout. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurel004

Partition et gestion des programmes

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais absolument si je me trouve sur la bonne section, mais je n'ai pas vue de section plus approprié à mon problème. Donc ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
IV_Cuatro_IV

Problème de périphérique.

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réactiver un périphérique SD sur un pc de la marque packardbell. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Yannick-Info

Compatibilité ssd sur hp 6730b

Bonjour, je voudrais changer mon disque dur pour un SSD j'aurais aimé savoir si mon pc Hp 6730b est compatible avec les SSD. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Probleme au demarrage

Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur fixe HP windows 7, un ecran noir s'affiche puis environ cinq lignes de message pour conclure...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nelson044

Mon 2nd disque dur en lecture seule

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur Interne Sata Seagate d'1To, gracieusement donné par un ami qu'il n'en avai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Un ami bien pensant

Ahci / ide / raid

Résolu

Bonjour à tous, je m'apprête à configurer un PC portable FreeDos (sans OS d'usine) en partant sur une installation Windows 7 64 bits, et je suis un pe...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DomzHack

Windows 8.1 : disque 0 (c:) à 100% rame !

Bonjour, Voilà quelques temps que mon ordinateur portable (Acer Aspire V3) rame à mord et en regardant de plus près j'ai remarqué que mon disque dur ...

Daenerys_WD

Pb taille disque dur !!!

Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous écris car je suis désespéré, j'ai essayé toutes les solutions possibles en évitant le formatage, mais là je sèche ! J...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Windows ignore mon ssd

Résolu

Bonjour, On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3 ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'appa...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lapline

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe il s'affiche , il indique qu'il et complet mais il y a marque qu'il faut le formater et il et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de photos dans le disque dur externe

Bonjour, ma fille m'a " perdu" toutes mes photos qui se trouvaient sur mon disque dur , en voulant y mettre aussi des photos à elle à fin de réinitia...

fif15

Disque dur qui disparait

Bonjour j'ai un problème tout à fait similaire à celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7728233-disque-dur-qui-disparait à savoir...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Soucis ssd samsung evo 850

Résolu

Salut a tous. Je viens d'acquérir un petit ssd samsung 850 evo pour mon Lenovo erazer x310 (sous windows 8.1). L'installation s'est pourtant bien pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Bord3l

Clonage dd hardware

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur plein mais qui ne l'est pas

Résolu

Bonjours, voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb Sur le second disque (1000gb hdd) tout dossier confo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
raspey

Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
z2050

Clé usb : vous devez formater le disque du lecteur f:

Bonjour à tous, J'implore votre aide car je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'utilise une clé pour le travail contenant des données as...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
frfr

Adaptateur e-sata/usb 3

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un boîtier Ici Box pouvant contenir deux disques durs, sa connexion se fait par USB 3. Seulement je n'ai que d...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
fgeg

Perte de données.

Bonjour AIDEZ MOI SVP aidez moi svp j'ai un probleme avec mon disque dur externe a chaque foi que je le branche ça me demande de formatage alors que t...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer mes données sur mon disque dur

Bonjour, Mon disque dur externe avec toutes mes photos, vidéos et mes archives de boulot ne monte plus sur mon ordi. Il s'allume mais rien ne se pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jujubomp

Suppression donné personnel

Résolu

Bonjour, J'aimerais Supprimer Mes Informations Personnelles (Mot de passe, photo,vidéo, musique, logicie) De Mon Ordinateur Car J'aimerais Le Vend...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
titi59i

Disque dur ide via boitier externe

Bonjour à tous, j'ai un vieu disque dur ide (10 ans d'âge) que j'avais conservé et mis en disque dur externe via un boitier adapté, cela fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kardegil

Quel boitier pour mon disque dur

Bonjour, J'ai besoin d'une aide :D J'ai récupérer le disque dur sur mon ancien ordinateur. Mais je ne sais pas quel boitier je dois prendre. Je ne v...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Alicette67

Changement dd serveur dell

Résolu

Bonjour. J'ai une petite question qui est la suivante : J'ai un serveur Dell Power edge 2800 avec un raid 5 et 5 diques durs hot swap. Un des d...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
phil2k

Probleme de disque dur externe segate expansion 500gb

Bonjour, j'ai un disque dur externe qui marchait bien. Mais maintenant il n'ai plus reconnu par mon Windows, quand je vais dans gestion de l'ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
raspey

Disque dur

Bonjour, Voilà J'ai récupérée le disque dur de mon pc portable ( qui marche plus) pour le mettre dans un boitier. Sa marche très bien mais j'ai tou...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
sandrakelya

Disque dur non reconnu

Bonjour, Depuis un moment j'utilise deux disques durs en interne et indépendants, gérés par " Easy BCD" sous Windows 7. Le disque A prioritaire et...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Sannin_WD

Probleme carte sd

bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD qui fonctionne le plus normalement du monde sur mon PC mais qui n'est pas lisible de mon appareil sachant q...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
eriiic

Disque plein malgré vidage

Quelqu'un peut il m'aider a remettre en état la mémoire de mon disque dur. Les films, la musique et les photos ont été transférées sur DD externe et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
magneto55

Temps d'accès ssd / hdd

Bonjour à tous, Je commence par décrire la situation : Supposons que je dispose d'un SDD de 120 GB (mSATA) où Windows 7 est installé ainsi que t...

DomzHack

Disque dure externe 500go toshiba

bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propr...

Daenerys_WD

Disque dur tombé par terre et qui ne fonctionne plus

Bonjour, Mon disque dur externe (My passport) est tombé par terre et depuis il ne fonctionne plus (lorsque je le branche au PC, il s'allume mais aucu...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
durock

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...

Zuzu00

Sauvegarde données mac - pc

Résolu

Bonjour à la communauté. Un grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aiguiller. J'ai réussi à sauvegarder sur un Mac les données qui se trou...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
elowann

Clé usb3 non reconnue

Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...

raspey
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 33 478