Les discussions
Disque dur mort ??
RésoluBonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...
Mon ordi est mort et je veux récupérer les données du disque dur
Bonjour, mon ordi portable a planté et j'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les données du disque dur. Configuration: Windows / Ch...
Tranfert de windows d'un disque dur d'origine à un disque ssd
Bonsoir J'ai ajouter un disque SSD interne, dans une unité centrale que je viens d'acheter, qui devra me servir de disque principal d'exploitation. C...
Problème dd externe
Bonsoir à tous alors voila j'ai un problème, j'ai un Mac de bureau et j'ai un disque dur externe seagate. j'avais des films dessus car je l'ai avais m...
Sandisk ultra 16gb micro sd hc i photos introuvablent
RésoluBonjour J'ai retiré les photos et vidéos de la carte mémoire SD de ma Gopro mais il est indiqué dans la barre de mémoire qu'elle est toujours pleine ...
Disque dur externe non détecté sur aucun ordinateur
Bonjour à tous, Je sais que ce sujet a déjà été traité plusieurs fois mais même en fouillant des heures sur des forums je n'ai pas trouvé de solut...
Impossible de supprimer une vidéo de mon disque dur
Bonsoir! J'ai un gros problème j'ai besoin de supprimer une vidéo (de mon mariage) de mon disque dur externe mais je n'y arrive pas... Quand je la s...
Storex
Bonjour, Mon Disc dur Storex s arrete en plein film et la il veux plus s allumer Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Disque dur externe passe de 1to à 32gb?!
Bonjour, Voilà, j'ai voulu faire une sauvegarde de mon système neuf (nouvel ordi ASUS acheté) pour avoir la sauvegarde sous la main, sur mon Disqu...
Storex d 522
FerméBonjour mon Disc dur storex d 522 s arrete en plein film et la il vue plus marché il est branché par hdmi
Pourqois le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail
Bonjour, pourqois le disque dur ne s'affiche pas dans le poste de travail? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Disque dur inaccessible, a l'aide.
Bonjour, Après avoir passé un coup de chiffon sur le clavier qui a modifié la police d'écriture, j'ais voulu redémarrer mon Pc (asus g73jh), et la ...
Disque dur externe seagate bloqué
Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate d'1To. Modèle 9SCAN3-500. Dès son achat il est tombé en panne. J'ai fait marcher la garantie et l'appare...
Plus de photos sur disque dur externe
bonsoir, je possede un disque dur externe qui me sert pour stocker toutes mes photos depuis assez longtemps et aujourd'hui tous mes dossiers sont bi...
Analyse et réparation du lecteur c bloqué à 11%
Bonjour, Comme marqué dans le titre, l'analyse est complètement bloquée. J'ai cherché de partout sur internet mais impossible d'en venir à bout. J...
Partition et gestion des programmes
RésoluBonjour à tous, Je ne sais absolument si je me trouve sur la bonne section, mais je n'ai pas vue de section plus approprié à mon problème. Donc ...
Problème de périphérique.
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour réactiver un périphérique SD sur un pc de la marque packardbell. Merci d'avance pour vos réponses.
Compatibilité ssd sur hp 6730b
Bonjour, je voudrais changer mon disque dur pour un SSD j'aurais aimé savoir si mon pc Hp 6730b est compatible avec les SSD. Merci d'avance
Probleme au demarrage
Bonjour, depuis ce matin, lorsque j'allume mon ordinateur fixe HP windows 7, un ecran noir s'affiche puis environ cinq lignes de message pour conclure...
Mon 2nd disque dur en lecture seule
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai fait l'acquisition d'un disque dur Interne Sata Seagate d'1To, gracieusement donné par un ami qu'il n'en avai...
Ahci / ide / raid
RésoluBonjour à tous, je m'apprête à configurer un PC portable FreeDos (sans OS d'usine) en partant sur une installation Windows 7 64 bits, et je suis un pe...
Windows 8.1 : disque 0 (c:) à 100% rame !
Bonjour, Voilà quelques temps que mon ordinateur portable (Acer Aspire V3) rame à mord et en regardant de plus près j'ai remarqué que mon disque dur ...
Pb taille disque dur !!!
Bonjour/Bonsoir à tous, Je vous écris car je suis désespéré, j'ai essayé toutes les solutions possibles en évitant le formatage, mais là je sèche ! J...
Windows ignore mon ssd
RésoluBonjour, On m'a offert un SSD Crucial M500 de 240GB avec un adaptateur USB 3 ça fait un petit signal musical quand je le connecte mais il n'appa...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai un probleme avec mon disque dur externe il s'affiche , il indique qu'il et complet mais il y a marque qu'il faut le formater et il et ...
Récupération de photos dans le disque dur externe
Bonjour, ma fille m'a " perdu" toutes mes photos qui se trouvaient sur mon disque dur , en voulant y mettre aussi des photos à elle à fin de réinitia...
Disque dur qui disparait
Bonjour j'ai un problème tout à fait similaire à celui-ci: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7728233-disque-dur-qui-disparait à savoir...
Soucis ssd samsung evo 850
RésoluSalut a tous. Je viens d'acquérir un petit ssd samsung 850 evo pour mon Lenovo erazer x310 (sous windows 8.1). L'installation s'est pourtant bien pas...
Clonage dd hardware
RésoluBonjour à tous ! J'ai en ma possession une station d'accueil ( ICY BOX IB-141CL-U3 ) grâce à laquelle il m'est possible de cloner des DD. J'aurais...
Disque dur plein mais qui ne l'est pas
RésoluBonjours, voici mon problème, j'ai 2 disque dur un ssd 120gb et un autre disque de 1000gb Sur le second disque (1000gb hdd) tout dossier confo...
Dd non reconnu sur pc suite a branchement tv
RésoluBonjour, mon disque dur externe n'est plus reconnu sur pc suite a un branchement sur tv pour des enregistrements. J'ai téléchargé partition wiz...
Clé usb : vous devez formater le disque du lecteur f:
Bonjour à tous, J'implore votre aide car je n'ai pas trouvé la solution à mon souci. J'utilise une clé pour le travail contenant des données as...
Adaptateur e-sata/usb 3
Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un boîtier Ici Box pouvant contenir deux disques durs, sa connexion se fait par USB 3. Seulement je n'ai que d...
Perte de données.
Bonjour AIDEZ MOI SVP aidez moi svp j'ai un probleme avec mon disque dur externe a chaque foi que je le branche ça me demande de formatage alors que t...
Récupérer mes données sur mon disque dur
Bonjour, Mon disque dur externe avec toutes mes photos, vidéos et mes archives de boulot ne monte plus sur mon ordi. Il s'allume mais rien ne se pas...
Suppression donné personnel
RésoluBonjour, J'aimerais Supprimer Mes Informations Personnelles (Mot de passe, photo,vidéo, musique, logicie) De Mon Ordinateur Car J'aimerais Le Vend...
Disque dur ide via boitier externe
Bonjour à tous, j'ai un vieu disque dur ide (10 ans d'âge) que j'avais conservé et mis en disque dur externe via un boitier adapté, cela fonctionna...
Quel boitier pour mon disque dur
Bonjour, J'ai besoin d'une aide :D J'ai récupérer le disque dur sur mon ancien ordinateur. Mais je ne sais pas quel boitier je dois prendre. Je ne v...
Changement dd serveur dell
RésoluBonjour. J'ai une petite question qui est la suivante : J'ai un serveur Dell Power edge 2800 avec un raid 5 et 5 diques durs hot swap. Un des d...
Probleme de disque dur externe segate expansion 500gb
Bonjour, j'ai un disque dur externe qui marchait bien. Mais maintenant il n'ai plus reconnu par mon Windows, quand je vais dans gestion de l'ordinateu...
Disque dur
Bonjour, Voilà J'ai récupérée le disque dur de mon pc portable ( qui marche plus) pour le mettre dans un boitier. Sa marche très bien mais j'ai tou...
Disque dur non reconnu
Bonjour, Depuis un moment j'utilise deux disques durs en interne et indépendants, gérés par " Easy BCD" sous Windows 7. Le disque A prioritaire et...
Probleme carte sd
bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD qui fonctionne le plus normalement du monde sur mon PC mais qui n'est pas lisible de mon appareil sachant q...
Disque plein malgré vidage
Quelqu'un peut il m'aider a remettre en état la mémoire de mon disque dur. Les films, la musique et les photos ont été transférées sur DD externe et ...
Temps d'accès ssd / hdd
Bonjour à tous, Je commence par décrire la situation : Supposons que je dispose d'un SDD de 120 GB (mSATA) où Windows 7 est installé ainsi que t...
Disque dure externe 500go toshiba
bonjours, je possede un disque dure externe 500go toshiba ,il est reconnu par le pc portable je le trouve dans le gestionaire de peripherique la propr...
Disque dur tombé par terre et qui ne fonctionne plus
Bonjour, Mon disque dur externe (My passport) est tombé par terre et depuis il ne fonctionne plus (lorsque je le branche au PC, il s'allume mais aucu...
Disque dur externe non détecté
Bonjour, Je viens de constater avec étonnement que mon disque dur externe Seagate Expansion d'1To n'était plus détecté sur aucun périphérique USB ...
Sauvegarde données mac - pc
RésoluBonjour à la communauté. Un grand merci pour celui ou celle qui pourra m'aiguiller. J'ai réussi à sauvegarder sur un Mac les données qui se trou...
Clé usb3 non reconnue
Bonjour, Suite à un formatage avant le transfère de windows 7 iso sur ma clé USB 3 Corsaire Flash voyageur 64go, maintenant celle-ci n'est plus recon...