A voir également:
- Gros problème carte SD...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Vapho
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
1
28 avril 2015 à 18:30
28 avril 2015 à 18:30
Trouve un pc qui un port spécial pour les carte SD et insère ta carte dedans. Ensuite essaie d'entrer dans ta carte comme sur une clé USB
Oui c'est ce que j'ai fait! J'ai entré ma carte SD sur mon ordi via le lecteur de cartes, mais elle ne s'ouvre pas, et ne s'affiche pas comme une carte normale...
Vapho
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
1
3 mai 2015 à 20:43
3 mai 2015 à 20:43
et en continuant à le brancher avec le mauvais câble ça marche pas ?
Est-ce que tu as l'option de la formater sur pc ? Comment elle s'affiche dans le poste de travail ?
Est-ce que tu as l'option de la formater sur pc ? Comment elle s'affiche dans le poste de travail ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne peux pas poster d'image n'étant pas membre, mais il s'affiche "SD Card (F:)" avec un logo de carte SD avec inscrit au dessus en bleu en grosses lettres "SD Card". Mais le logo est différent de celui d'une carte SD normale. Si on branche avec le mauvais câble, il s'affiche sur l'appareil "Connexion USB en cours..." mais l'opération était très longue, et au final on a dû débrancher l'appareil photo directement, car le temps était anormalement plus long que d'habitude pour se brancher. Je ne peux pas la formater dans le poste de travail, dès que je fais "clic droit" sur la carte l'ordi rame et le poste de travail ne répond plus, je dois le forcer à quitter.