Disque dur externe Bluestork
TB12
-
coque -
coque -
Bonjour,
J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25q-hard-drives-combo-sata-ide?lang=fr
Cependant à l'ouverture au lieu de trouver l'espace vide comme dans la notice, je me retrouve dans cette situation http://www.casimages.com/img.php?i=130907045948490676.jpg
Est ce un problème de fabrication? C'est le seul coté pouvant s'ouvrir
J'ai acheter le disque dur externe suivant http://www.bluestork.eu/produits/boitiers-externes/item/428-external-hard-drive-enclosure-for-25q-hard-drives-combo-sata-ide?lang=fr
Cependant à l'ouverture au lieu de trouver l'espace vide comme dans la notice, je me retrouve dans cette situation http://www.casimages.com/img.php?i=130907045948490676.jpg
Est ce un problème de fabrication? C'est le seul coté pouvant s'ouvrir
A voir également:
- Bluestork disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Bonsoir....
Il SEMBLE que le premier soit un boitier, alors que le second est un disque dur, non ?
Quelles inscriptions sur le 2nd ?
Cdt,
@+
Il SEMBLE que le premier soit un boitier, alors que le second est un disque dur, non ?
Quelles inscriptions sur le 2nd ?
Cdt,
@+
Il s'agit bien du même, cependant, ce coté contiens les composant du boitier. La logique serait que ce sois vide comme l'indique la notice...
Mais sur le 2nd, il y a quoi d'écrit ...pas une capacité de DD ?
Il se peut que tout bêtement le matos ait été mal répertorié chez le marchand, et que les 2 ne correspondent pas ?!
Pour moi, le 1 est un boitier destiné à recevoir un DD, et le 2 est un DD externe, mais bon...?!
Il se peut que tout bêtement le matos ait été mal répertorié chez le marchand, et que les 2 ne correspondent pas ?!
Pour moi, le 1 est un boitier destiné à recevoir un DD, et le 2 est un DD externe, mais bon...?!
Le 2nd représente la plaquette de connexion mais vu de l'extérieur. J'ai finalement réussi avec le service dépannage, le deuxième coté s'ouvre bien...
Merci bien, bonsoir
Merci bien, bonsoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question