Les discussions
Déplacer l'os (windows 7) du hdd vers ssd msata
RésoluBonjour! Je me suis procuré un SSD mSata de 254 GB que j'ai installé hier sur mon MSI Ge60 Apache dans l'emplacement prévu, dans le but de déplacer ...
Test smart sur disque toshiba
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable toshiba satellite, avec un disque dur toshiba MK2546GSX. Je veux faire un test smart du disque. Est-ce qu'il exi...
Espace insuffisant sur le disque c:
Bonjour, j'ai un portable vaio comme neuf, presque rien comme programme excepté ceux de base. J'ai un message qui me dit que l'espace est insuffisant ...
J une carte mémoire elle veut meme pas se connecter sur pc
Bonjour, Aidez moi svp j une carte mémoire elle veu pas mm pas se conneter sur le pc et qnd j essaye avec une autre carte mémoire sa marche normal...
Problème d'acces disque dure externe
Bonjour, voila mon pc vista a rendu l'âme, donc j'ai changé de pc c'est un Windows 8.1. j'ai pris un boitier de disque dure externe. j'ai mi le disqu...
Tablette / disque dur
Bonjour, J'ai acheté dernièrement une Galaxy Tab 4, j'ai voulu y brancher mon disque dur externe, mais il ne se passe rien. C'est un Verbatim d'1 t...
Probleme avec un disque dur reconnu freebox et pas par le pc.
Résolubonjour a tous, j'ai un soucis avec un disque dur qui est reconnu par une freebox et une tv, et ou je peut ajouter/effacer un fichier et le formater.h...
Récupération données disque dur
Bonjour, J'ai un très gros problème. Je voulais formater ma clef USB en exFAT mais mon disque dur était également branché sur mon ordi et j'ai sans...
Probleme disque dur
RésoluBonsoir je viens d'ajouter un deuxieme disque dur a mon PC , probleme il me dise que le disque dur doit-etre formater avant utilisation et quand je le...
Disque dur pas reconnus
RésoluSalut ! J'ai un problème avec mon disque dur Seagate Video 3.5 Series, 2 To qui est monté dans PC. En effet ce dernier n'est pas reconnus dans la lis...
Carte sd et fichiers qui disparaissent
Bonjour, J'ai acheté 2 cartes SD 64 Go de class 10 de la marque samsung pour les utiliser avec ma tf300 ( tablette de chez Asus ). J'ai copié ...
Photo perdu sur ma carte mémoire
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un énorme problème avec mon appareil photo Lumix. J'ai retiré ma carte SD pleine (1500 photos) de l'appareil pour es...
Ma micro sd 64 go ne veux pas se formater (sous xp)
Bonjour, Je ne peux pas utiliser ma carte mémoire micro SD 64 GO, je la branche via un lecteur carte sd via un port USB 2, La sd est reconnu, ainsi ...
Rajouter un disque dur déjà utilisé ?
Bonjour, Je viens ici pour vous demander votre aide, je viens d'acquérir un nouveau PC, malheureusement, son Disque Dur est assez petit (150 Go), je...
Probleme disc dur
bonjour ! j'ai acheté un Disque dur multimédia 2To (2048Go memup et dernièrement il y a eu un problème car de 2 To je suis passé à un To. Comment ...
2/4 disques durs externes non reconnus...
Bonjour à tous, J'essaie de la faire courte: 4 Disques Durs Externes > 2 non reconnus ni sur Win7, ni sur Mint 13 sur mon ordinateur et n'apparaiss...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, mon externe n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre quand je branche ...
Quel boîtier usb pour disque dur?
Bonsoir, j'ai un vieux disque dur sorti d'un pc portable datant de 2006 duquel j'aimerais récupérer les fichiers. Après quelques recherches sur le ne...
Bande defilante noire a droite
Bonjour, je suis sur une page et je nai pas de bande defilante noire a droite je ne peux donc pas la descendre et je ne peux pas voir la fin ou ...
Comment vider entierement mon pc portable comme au 1er jour ?
Résolubonjour voila j'ai souhaite vider complètement mon pc portable comme au 1er jour (acheter en mai 2009).J'ai mis toutes les photos sur ma clé usb je...
Jai achete un disque dur
RésoluBonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Mon dde
Bonsoir Quand je branche mon DDE, rien ne se passe malgré qu'il clignote. Il arrive que des fois il soit connu dans "ordinateur" mais pas entièremen...
Disques durs externes non reconnus ??
RésoluBonjour Depuis quelque temps mon ordinateur de bureau ne reconnaît plus les DD externes branchés par USB...ils apparaissent toujours dans la liste d...
Disque dur interne transformé en disque dur externe
Bonjour, Après que mon pc m'ai lâché j'ai acheté un boitier pour disque dur chez boulanger qui nous explique comment utiliser son disque dur inter...
Formater ma carte sd?
Bonjour a tous, J'ai eu un soucis avec ma carte sd de mon portable (un galaxy core plus) il se trouve que toutes mes musiques (397 musiques pour ê...
Fusionner deux partitions
Bonjour à tous ! Je suis actuellement très embêté car j'ai deux partitions : une pour le système (C) de 450go et une autre pour mes données (M) qui f...
Disque durs 100% de temp d'activité aidez moi
Bonjour j'ai un problème avec mon disque durs,alors mon disque durs est utilisé a 90-100% mon pc a fait une analyse et réparation du disque C, après j...
Réinitialiser les valeurs par défaut sans la partition dédiée.
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'ai récemment acheté un ordinateur "Acer Aspire E5-571G-337K" sous Windows 8.1. Au début, tout allais bien, je ...
Choisir sur quel dd booter à chaque démarrage
RésoluBonjour, j'ai deux disques durs dans mon PC : Un disque avec Windows Vista et un second disque avec Linux Ubuntu. J'aimerais savoir s'il était possi...
Detection hdd sata impossible et boot sequence bloqué
RésoluBonjour, Bonsoir. Je cherche activement une solution !!! Après avoir installé une nouvelle Carte Mère Gigabyte ga-f2a78m-hd2, impossible de détect...
Seagate is clicking
Bonjour, Je suis en panne avec un seagate Barracuda 7200.12 1TB qui a rendu l'âme , et ne fait plus que des clics !! que faire ? Merci à Coplan ...
Disque dur externe samsung non reconnu
Bonjour, mon disque dur externe Samsung n'apparait pas dans mon poste de travail n'apparait pas non plus dans la gestion des disques. Par contre ...
Disque dur externe sent le brûlé
Bonjour, je poste ce message car depuis ce matin mon disque dur externe Storex D-520 ne démarre plus, le bouton power clignote rouge et j'ai remarqué ...
Problème disque dure hdd
Bonjour, il y a maintenant presque 2 ans j'ai acheter un PC MSI GT70 sous Windows 8 avec en disque système un SSD de 120 Go et un deuxième disque HDD ...
Fichier cassé
Bonjour Ces derniers temps, sur mom sony xperia Z2, si je prend une photo ou une vidéo, celle ci une a deux heures après est complètement illisible...
Utiliser un nas comme hébergeur web et/ou serveur de messagerie
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'utiliser son NAS comme hébergeur d'un site web et (surtout) comme serveur de messagerie. Si cel...
Problème de partition
Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le site, mais utilisateur d'ordi depuis 1982, et j'ai un problème. Pour pouvoir utiliser Baudline, je dois ins...
Faire afficher mon disque dur mac sur pc
Résolusalut j'ai un disque-dur-externe WD my passeport s'affiche seulment sur mac. mon MAC étant HS j'éssai de le mettre sur mon PC mais ne s'affiche pas co...
Disque systèmese remplit tout seul.
J'aurais vraiment besoin d'aide svp :( Mon disque C , sur lequel mon systeme est installé , ( windows 7 ) , est au bord de l'explosion !!...
Peripherique de stockage
Bonjour, Je me suis achete un disque dur externe WD, port USB 2.0. Mon ordinateur ne possede que des ports USB 3.0. Mon autre disque dur externe 2...
Ssd sur asus s550cm
RésoluBonjour, Je possède actuellement un Asus S550CM avec un HDD de 750Go et un SSD de 24Go Mais voilà, quand je veux installer des logiciels dessus (pri...
Conseille pour disque dur
Résolubonjour, je voudrais m'acheter un nouveau disque dur mes je sais pas le quelle choisir. je voudrais que vous me conseillez de bon disque dur,ass...
Instaler disque exrene sur ordinateur
bonjour je voudrais installer disque dur extene pour saugarde les donnees merci d avance
Disque saturé
''ai cessé la synchronisation de mes fichiers avec Dropbox : je ne sais pas où ils sont partis ? Pourquoi mon disque (Windows 8) m'affiche depuis qu'i...
Disque dur
Bonjour, Je rencontre un problème lorsque je souhaite transférer un fichier volumineux (12 go) sur mon disque dur externe. Un message apparait sys...
Problème carte micro sd 64go : données corrompues.
Bonjour ! Alors voilà je vous expose mon problème : J'ai acheté un téléphone d'occasion à quelqu'un et ce monsieur fournissait une carte micro sd ...
2 disque dur
Bonjour :) Sur mon Ordi Portable j'ai 2 disque dur (OS(C:) et Data(D:)) Le premier (OS(C:) est plein et je pensais que l'ordi sauvegarderait les c...
Le bras
FerméBonjour, COMMENT PUIS JE CHANGER LE BRAS DE MON DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Disque dur sans os
Bonjour, j'ai dernièrement changé mon disque dur hdd pour un ssd. J'ai conservé mon vieux dd pour le mettre dans un caddie. J'ai cloné le ssd et l'ai...
Déplacer windows 7 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un SSD de 120 GO pour y mettre windows 7. J'ai consulté tout ce qui existait (ou presque) sur l'internet...