Les discussions
5400 tr/min ou 7200 tr/min ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un pc portable et plusieurs modèle (de la marque ASUS) m'intéressent mais une question que je me ...
Convertir disque fat32 en ntfs sans formater
Bonjour, j'ai un disque dur Western digital 2,5 pouces 500go, sauf que quand je l'ai branché la première fois sur mon Mac, il me l'a converti en fat32...
J'ai un disk dur externe bloquer
Bonjour, je cherche de l'aide parce que j'ai mon disk dur externe qui est bloquer depuis un moment et elle demande d'être formater pour ètre utiliser...
Un disque dur externe pour les jeux
Bonjour, mon disque dur interne de 1To de mon pc portable est presque plein, il ne me reste que 30Go, ce qui fait qu'il est lent et que bientôt je dev...
Télécommande pour memup médiadisk fx
Bonjour, j'ai un MEMUP Disque Dur Multimédia MEDIADISK FX 1,5 To Noir, dont la télécommande ne marche plus. Peut on REPARER ou CHANGER la tél...
Probleme disque dure externe samsung we
Bonjour, Voilas je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe 1TO we samsung et il marcher très bien jusqu'au jour ou je l'est prêter ...
Echange de disque dur entre deux pc
Bonjour, J'ai en ma possession 2 ordinateurs, tous deux sous windows 7 familial premium 64bits. Un HP pavilion DV7 et un pavilion G6, le problème c...
Récupérer des données
Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung. Mon écran est casser, je ne vois absolument rien mais l'ordinateur fonctionne. J'ai beaucoup de fichier ...
L'espace de mon disque dur diminue tout seul
FerméBonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
L'espace de mon disque dur diminue tout seul
RésoluBonjour, j'ai remarque depuis hier que l'espace de mon disque dur C diminuait tout seul alors que je ne fais fait rien. j'ai lu bon nombre de sujets...
Mon ordi ne reconnait pas mon disque dur
Bonjour, Alors voila , j'ai enlever le disque dur interne de mon ordi portable , et je voulais le formater , donc j'ai acheter un câble IDE/SATA ...
Mon disk dur ne fonctionnen pas trop bien
Bonjour, j'ai un probleme avec mon hard disk wd 500 GB, il mon mais ne s'affiche plus apres environ 5 minute sur windows 7... j'ai besoin votre ...
Disque dur verbatim sotre'n'go 500gb non reconnu / non visible
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable Samsung, mais il ne reconnaît pas mon disque dur Verbatim Sotre'n'go 500GB, ce qui est problém...
Disc dur
Bonjour, ma question et peut être bête mais je la pose quand même je voudrais mettre un Disc dur interne de pc sur une machine mac es possible ou ...
Disque dure externe non détecté par home cinéma
Salut tout le monde, Bon j'ai un petit problème je viens d'acquérir un disque dur externe Western Digital my book essential 2 to usb 3.0 / usb 2.0,...
Carte sd pour zoom q3
Bonjour, Je viens de m'acheter un zoom Q3 et trés rapidement après une ou deux utilisations la carte SD livrée avec l'appareil semble être toujour...
Connection impossible entre we chrystal 1to et smart tv samsung
Bonjour, Lors de la connection HDMI, le TV reconnait la connexion puisque lorsque je dédranche le cable, il est indiqué cable débranché ! Par contre...
Rècuperer les données d'un disque dur
Bonjour, J'ai un disque dur et j'aimerai rècupèrer ses données mais mon PC est mort (je ne peut plus l'allumer rien. Mais je sait que je pourrait ...
Dossier invisible sur mon disque dur externe
Bonjour, Mon disque dur externe a été affécté par un virus qui a rendu mes dossiers invisibles et les remplace par des raccourcis ayant les meme...
Disque dure qui fais beug tout
Bonjour, Bonsoir a tous voila j'ai un disque dure de 1To depuis 2 a 3 ans tout marche bien jusque a 6 mois , il mais impossible de de faire quoi q...
Obliger de formater mon disque dur.
Bonjour, Hier, j'ai voulu brancher mon disque dur externe à mon ordinateur, mais lorsque je cliquais dessus, il me disait "Vous devez formater le ...
Formatage carte micro sd 2go pour gsm
RésoluBonjour, Je possède une carte mémoire Micro SD de 2 Go pour mon gsm, un LG KP500 (aussi connu sous le nom de LG Cookie). Je voudrais formater la ...
16 gigas de mémoire disparus en un après-midi
Bonjour, la mémoire du disque dur de mon PC portable disparait (ou plutôt se remplit) à vue d'oeil, en une après-midi 16 gigas que j'avais transfe...
Disque dur 3go
Bonjour, J'ai regardé beaucoup de forum, mais aucun ne traitant exactement de toutes ces questions.. j'espère que vous pourrez m'aider. alors ...
Disque dur 2000 go pas reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur toshiba 3.5 pouces 7200 trs 2to j'ai regarder dans le bios il apparaît quand mon pc démarre mon pc i...
Circuit imprimé de disque dur samsung hd 321 kj
Bonjour, Je possède un disque dur Samsung HD321K J , SATA T166S 320 Go 7200 rpm 16Mo dont le circuit imprimé réf PGUMC1L6B62402 est HS. La questi...
Dur dur externe illisible, help me please !!!
Bonjour, Je suis désespérée... J'ai un disque dur externe wd element. Un jour, il n'a pas voulu s'ouvrir!!! Au lieu d'être reconnu comme disque...
Fomater tour hp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si jai les2 cd pour le faire pk il ne me demande pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Firefox 16...
Crystaldiskinfo prudence
Bonjour, je me tourne aujourd'hui vers vous pour un problème lié à mon disque dur interne. cela fait un peu plus d'un an que j'ai fait assembler m...
Tablette tactile transfert carte sd
Bonjour, je part en vacance samedi prochain et j'ai acheté pour l'occasion un nikon D3100 avec une carte SD de 16go.Je sais que je n'aurais pas asse...
Problème disque dur interne wd element play
Bonjour, Voila depuis ce matin lorsque je branche mon disque dur (WD element play 2TO) sur la télévision en HDMI et bien il me dit "Incapable de d...
Combien de temps pour transférer 5,6 go du pc vers dd externe?
RésoluBonjour, Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfer...
Type de partition
Bonjour, J'ai 2 disques durs : 1 pour les programmes et système et 1 pour les données. Le disque dur qui correspond au système a une partition de ...
Clé usb non reconnu et non visible
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour demander votre aide. J'ai une clé USB neuve de 32GO, qui fonctionnait lundi sur tous les PC (VISTA et XP). H...
Comment formater une clef usb de 8go en fat16 svp
Bonjour, je voudrai savoir par quel moyen je peu formater une clef usb de 8go en fat16 svp. j'ai bien chercher et je n'ai rien trouver pour le ...
Un dd externe de fat32 à ntfs!!!
Bonjour, sur un laptop qui ne se répare plus, j'avais un dd ide que je n'est pas voulu perdre, et que j'ai basculé en externe à travers un boitier...
Comment faire apparaitre mon disque dur partitionné sur le poste
Bonjour, j'ai partitionné mon disque dur C en deux , mais je n'arrive pas a acceder dans ce disque partitionné car je ne lui est même pas encore ...
Carte sd légerement cassé, comment réparer ou récupérer les donn
Bonjour, ma carte SD est légèrement cassée, la puce et la partie dorée apparente ne semblent pas endommagées il lui manque juste le minuscule poussoir...
Disque dur ext protégé en écriture suite à branchement sur mac
Bonjour, J'utilise un PC j'ai branché mon disque dur externe sur le mac d'un ami et il est maintenant bloqué en écriture. J'ai essayé pas mal de s...
Hdd inaccessible
Bonjour, J'ai un disque dur 2"5 récalcitrant, impossible d'y avoir accès. Il est bien reconnu dans les périphériques, mais il fait planter à peu p...
Mon pc rame comment faire pour changer ça ?
Bonjour voila mon problème Mon pc rame a mort avec tous les jeux qu'il soit récent ,vieux ou avec un faible configuration. mon pc est un AMD Athlon ...
Debrider sata sony vaio
Bonjour, VOICI MA CONFIG : Type de boîtier Portable - Notebook Poids en kg 2,7 Kg Ecran 15,5 " Processeur Intel Core i3-330M* Fréqu...
Μsd bloque en lecture seule
Bien le bonjour a Tous et Toutes; Voici mon problème je possède une µsd de 8g sur laquelle je charge des vidéo. Avec un adaptateur µsd/sd le Pc m'...
Achat usa
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un SSD Crucial M4 256Go afin de l'intégrer à un Macbook pro de 2011. Comme beaucoup je trouve le pr...
Probleme disque dur
Bonjour, lors de demarrage de mon pc.elle affiche une ecran noir et s'ecrit; " performing automatic IDE configuration" Merci pour l'aide ...
Disque reconnu que par le bios
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour un probleme avec mon disque dur interne secondaire (je possede un ssd pour lwindows 7) Je le voit dans le ...
Clé usb ccruzer edge
RésoluBonjour, Par surprise ,je retrouve ma clé usb qui faisait 16gb et qui maintenant ,fait690 mo merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.122...
Désinstaller la partition oem
Bonjour, comment désinstaller la partititon cachée oem (10 GO) du disque dur d'un pc portable Pbell ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème détection dde wd
Bonjour, Je fais appel à vous parce que j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe WD Passeport USB Device 2.0. J'ai connecté mon disqu...
Mon disque dur est détécté, mais invisible.
Bonjour à tous. Bon encore une question qui sans doute reviens sans arrêt, mais je ne trouve pas ma réponse ... Voilà, je possède une Disque D...