Les discussions

Partitionnement du disque dur

bonsoir, j'ai mon pc qui partitionné en 2 C et D et actuellement, le C est plein et ne sais comment faire pour commencer à travailler avec la partiti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Hdd ide master + hdd sata slave

Bonjour J'ai un hdd Ide master qui fonctionne bien et un hdd branché en sata . Ma carte mère reconnait trés bien les deux, et boot sur les deux égal...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mushu14

Problème connexion dd sata à chaud

Bonjour, Voilà j'expose mon problème : Il m'est impossible de connecter un second disque dure sata à chaud, dès que je connecte le disque dur le...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
acapulco85

Disque dur : ma ps3,mon lecteur ...ne le reco

Résolu

bonjour a tous, j'ai un disque dur que ni ma ps3 et nis mon lecteur de salon reconnait!!! comment faire!! le systéme de fichier et NTFS. merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
jujukiki

Hdd raw comment le mètre en ntfs

bonjour voila j'ai mon hdd depuis même pas 2 semaine de 2to tout marchais bien j'ai laissez mon disque dur externe tout la nuit allumer et au matin il...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
italiakyo

Je magasine un disque dur qualité/prix

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un disque dur interne de quand même une bonne qualité qui ne depasse pas 80 euros, je ne cherche pas grande capacité...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
pachanga

Multiboot 2 dd sata

Bonjour à tous, Je vais commencer par ma config PC et essayer d'être clair dans ma question: CM: P5QL pro, Intel Quad Q9400 2.66, 4Go, HD4870 51...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Swiss Knight

Cherche un disque dur externe hdmi

Résolu

bonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jujukiki

Probleme boitier advance multimedia hdd 3.5

j'ai depuis 4 ans un boitier advance multimedia 3.5 avec un disaue dure de 350go que j'utilise sans soucis sauf que aujourd'hui (alors qu'hier ca ne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
webernard

Maj disque dur externe

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
nonojo27

Disque dur plus détecté dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus. Le chargement du BIOS prend énormément de temps pour m'emmener...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
nxsnexus

Installer windows sur disque sata

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...

56 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
bohmidDINAR

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur des parti sont illisible ce qui ralentie l'ordi. Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
SolidSnake059

Mon disc dure sata ne tourne plus ?

bonjour, voila mon problème, mon ordi fonctionné très bien jusqu'à ce matin. je me dirige vers mon bureaux et la surprise!!! Encrant gelé ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
leebalou

Disque dur

Résolu

bonjoir, j'ai rajouter un disque dur WD de 80 go en slave sur mon pc (j'ai bien mis le cavalier ou il faut) et la mappe est bien brancher le probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zamale

Disque dur: interne -> externe multimédia

Bonjour, je voudrais savoir ce faut-il faire pour transformer un disque dur interne en disque dur externe multimédia (pour que les musiques et vidé...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
--red--fire--

Disque dur externe non reconnu par ma télé

Bonjour, j'ai fait la connerie de tester le logiciel Piratrax sur mon disque dur externe "storex mpix 358 HD" et depuis ma télé ne le reconnait plus....

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
--red--fire--

Adaptateur sata ide

Salut, J'ai une carte mère Asus P4S800D-X et deux OS sur mon pc: Ubuntu qui tourne avec deux disques durs SATA et Windows XP qui tourne avec un IDE...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
era@tik

Ssd vertex turbo en raid 0

Bonjour à tous, étant débutant dans le monde du SSD, je recherche une âme charitable qui pourrai me venir en aide et pourquoi pas aider aussi d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
kikim

Adapter disque dur sata ii en ide

Bonjour, Je possede une vieille carte mere équipée en IDE. Comment puis je adapter un disque dur Sata II ? Est ce que toute la capacite du disque d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disc ssd pour le systeme bien ou pas?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir se que vous pensiez du Disc SSD Corsair x32. Je voudrais l'utiliser en Disc système sa capacité sera t'elle suffisant...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
popo

Disque dur qui claque

Résolu

Bonjour, voila jai un gros souci sur mon ordinateur hier jai jouer a soldier front un jeu de guerre en ligne d'un coup lordinateur beugué apres il se...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
aze

Sata 5400 ou ide 7200 tr/m

bonjours,je voulais changé de disque dur car on m'avez dit que les disques a 5400tr/min n'était pas très rapide bref je voulais savoir si yaurait une ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
damiens1026

Pb graveur sata

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD sata SAMSUNG, que j'ai installé dans mon PC (carte-mere MSI, process Xp3500+) à la place de l'ancien grave...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
badr

Disque dur non reconnu dans le bios

Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème ! J'ai récupéré un vieux P3 500 avec un DD de 10 Go. Je me suis lancé dans l'installe de W2003 Serveur avec Share P...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
vieuxpc

Pb de récupération de données d'un disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sur le disque dur de mon pc (qui vient de planter). J'ai le cable ad hoc pour trans...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
webernard

Hdd password dell

Salut ! J'ai récupérer un PC Dell Cpi A Series avec 12GO de disque sur, j'ai aussi recup un disque dur de 30GO mais celui-ci est bloquer par mot de...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Desespere001

Récupération disque dur

Résolu

Bonjour à la communauté, je rencontre le problème suivant avec le disque dur interne WD 250 Go scorpio de mon portable dell inspiron 1525 : mess...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
sulliwane

External hdd hxd2 non reconnu

Bonjour à tous! J'ai un gros problème je suis desespérée!! du jour au lendemain, mon DDE n'a plus été reconnu par mon PC, qui est sous Linux. Alors...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
borisdu

Cables sata2

bonjour sur ma future carte mere j'auraisi six ports sata2 comme je pense rajouter un disque dur , quel cable dois je prendre? es ce que le...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec disque dur, merci ... :(

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
exvitae

Disque dur externe

Résolu

bonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
athena223

Gros problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 20 GO qui du jour au lendemain s'est mis à faire un bruit étrange que j'entends depuis la première fois : du genre "...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème avec carte mère asrock p4vm900-sata2

Salut, J'ai un problème avec ma carte mère asrock P4VM900-SATA2 que j'ai acheté il y a 6 mois. Voila j'ai retiré une barrette mémoire pour l'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Souci de hdd reseau et seven

Bonjour Mon souci est qu'avec mon My Book World Edition Network Storage 1TB, impossible de partager les partition comme dans un autre pc XP. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Shamanshown

Poste de travail ne reconnait pas disque sata

Bonjour, Je veux rajouter un disque externe SATA a un ordi qui a une carte mere IDE. La connection se fait sans probleme avec un adaptateur. Le dis...

momri

Disque dur externe : endommagé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Zheltorn

Disque dur externe multimédia neo keops

bonjour j'ai par erreur partitionné un disque dur externe multimédia,après avoir effacé le contenu de chaque partition. dans les accessoires il y à...

nico62380

Disque dur externe sur lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais avant tout j'aimerais savoir s'il fonctionnera sur mon lecteur dvd, mettre des...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
hormax

Formater et répartir un disque dur

Résolu

Bonsoir / Bonjour ; Je suis un apprentis dans le domaine informatique , et j'ai quelque problème avec mon pc . C'est pourquoi je voudrais le forma...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Xavstarblues

Disque dur

Bonjour, j'ai un Asus Eee 900 pc, qui rame de plus en plus, meme après un nettoyage avec Ccleaner, un nettoyage et une defragmentation du disque dur, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
athena223

Disque dur acer sata sur pc non acer

Bonjour à tous. Voiçi ma question. Suite à un problème de boot sur mon pc Acer je voudrais brancher le disque dur sata de celui ci sur un pc non A...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
momri

Problème avec le disque dur d'un portable

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le mien, je me permets de poser celui qui me concerne J'ai un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
michel59790

Disque dure

slt j'ai un probleme sur mon disque dure si je veux ouvrer ya message d'eurreur qui s'afficher on disant que C et D n'est pas une application win32 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
le hollandais volant

Récupération de donner sur un disque dure

Bonjour J'ai pris un viru sur le disque dure de mon PC , je l'ai enlever et j'ai remis un ancien disque ou j'ai tous instaler , et maintenant je veu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
nounoursse

Gros probleme disque dur externe western digi

Bonjour, hier j'ai voulu regarder mes photos sur mon disque dur WD, mon pc a bien detecté mon disque dur WD mais la c'est avec une incroyable lente...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
steph85

Pilote disque dur compatible win 2008

Bonjour j'ai besoin d'un pilote disque dur compatible pour windows 2008 sbs. bon la rèf du poste est: hp compaq dc 5700 MT. en fait j'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
dimahappy

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà quelque temps j'ai voulu branché mon disque dur externe (maxtor 500Go) mais je me suis trompé dans les cables d'alimentation et il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Solidseb

Demarrage sata avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis et un gros besoin d'aide : Suite à un choc de mon portable ASUS N60DP, le disque dur m'a lâché. J'ai donc racheté ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Théophile27

Type de connections rj45, sata ...

Bonjour, RJ45, Sata, USB, Firewire j'aimerais savoir quel est la meilleur connectique ? en Gbits/s ou Mbits/s. merci d'avance. Configurati...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
elefi
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 33 473