Les discussions
Partitionnement du disque dur
bonsoir, j'ai mon pc qui partitionné en 2 C et D et actuellement, le C est plein et ne sais comment faire pour commencer à travailler avec la partiti...
Hdd ide master + hdd sata slave
Bonjour J'ai un hdd Ide master qui fonctionne bien et un hdd branché en sata . Ma carte mère reconnait trés bien les deux, et boot sur les deux égal...
Problème connexion dd sata à chaud
Bonjour, Voilà j'expose mon problème : Il m'est impossible de connecter un second disque dure sata à chaud, dès que je connecte le disque dur le...
Disque dur : ma ps3,mon lecteur ...ne le reco
Résolubonjour a tous, j'ai un disque dur que ni ma ps3 et nis mon lecteur de salon reconnait!!! comment faire!! le systéme de fichier et NTFS. merci d'a...
Hdd raw comment le mètre en ntfs
bonjour voila j'ai mon hdd depuis même pas 2 semaine de 2to tout marchais bien j'ai laissez mon disque dur externe tout la nuit allumer et au matin il...
Je magasine un disque dur qualité/prix
RésoluBonjour, je voudrais acheter un disque dur interne de quand même une bonne qualité qui ne depasse pas 80 euros, je ne cherche pas grande capacité...
Multiboot 2 dd sata
Bonjour à tous, Je vais commencer par ma config PC et essayer d'être clair dans ma question: CM: P5QL pro, Intel Quad Q9400 2.66, 4Go, HD4870 51...
Cherche un disque dur externe hdmi
Résolubonjour, je cherche un disque dur externe HD car j'avé un disque dur externe "normale" mais quand j'ai voulu métre un fichier .MKV sa marche pas donc ...
Probleme boitier advance multimedia hdd 3.5
j'ai depuis 4 ans un boitier advance multimedia 3.5 avec un disaue dure de 350go que j'utilise sans soucis sauf que aujourd'hui (alors qu'hier ca ne p...
Maj disque dur externe
Résolubonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un disque dur externe a jour, c'est un we digital 500go de marque samsung merci
Disque dur plus détecté dans le bios
RésoluBonjour à tous, J'ai eu un petit problème avec mon ordinateur : il ne démarre plus. Le chargement du BIOS prend énormément de temps pour m'emmener...
Installer windows sur disque sata
RésoluBonjour Je viens d'acheter un Shuttle avec des disques SATA. Le manuel me dit qu'il faut insérer la disquette de drivers spécifiques après la touche ...
Problème de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur des parti sont illisible ce qui ralentie l'ordi. Je voudrais savoir si vous connaissiez des logiciel...
Mon disc dure sata ne tourne plus ?
bonjour, voila mon problème, mon ordi fonctionné très bien jusqu'à ce matin. je me dirige vers mon bureaux et la surprise!!! Encrant gelé ...
Disque dur
Résolubonjoir, j'ai rajouter un disque dur WD de 80 go en slave sur mon pc (j'ai bien mis le cavalier ou il faut) et la mappe est bien brancher le probl...
Disque dur: interne -> externe multimédia
Bonjour, je voudrais savoir ce faut-il faire pour transformer un disque dur interne en disque dur externe multimédia (pour que les musiques et vidé...
Disque dur externe non reconnu par ma télé
Bonjour, j'ai fait la connerie de tester le logiciel Piratrax sur mon disque dur externe "storex mpix 358 HD" et depuis ma télé ne le reconnait plus....
Adaptateur sata ide
Salut, J'ai une carte mère Asus P4S800D-X et deux OS sur mon pc: Ubuntu qui tourne avec deux disques durs SATA et Windows XP qui tourne avec un IDE...
Ssd vertex turbo en raid 0
Bonjour à tous, étant débutant dans le monde du SSD, je recherche une âme charitable qui pourrai me venir en aide et pourquoi pas aider aussi d'aut...
Adapter disque dur sata ii en ide
Bonjour, Je possede une vieille carte mere équipée en IDE. Comment puis je adapter un disque dur Sata II ? Est ce que toute la capacite du disque d...
Disc ssd pour le systeme bien ou pas?
RésoluBonjour, Je voulais savoir se que vous pensiez du Disc SSD Corsair x32. Je voudrais l'utiliser en Disc système sa capacité sera t'elle suffisant...
Disque dur qui claque
RésoluBonjour, voila jai un gros souci sur mon ordinateur hier jai jouer a soldier front un jeu de guerre en ligne d'un coup lordinateur beugué apres il se...
Sata 5400 ou ide 7200 tr/m
bonjours,je voulais changé de disque dur car on m'avez dit que les disques a 5400tr/min n'était pas très rapide bref je voulais savoir si yaurait une ...
Pb graveur sata
Bonjour, Je viens d'acheter un graveur DVD sata SAMSUNG, que j'ai installé dans mon PC (carte-mere MSI, process Xp3500+) à la place de l'ancien grave...
Disque dur non reconnu dans le bios
RésoluSalut à tous ! Voila mon problème ! J'ai récupéré un vieux P3 500 avec un DD de 10 Go. Je me suis lancé dans l'installe de W2003 Serveur avec Share P...
Pb de récupération de données d'un disque dur
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer mes données stockées sur le disque dur de mon pc (qui vient de planter). J'ai le cable ad hoc pour trans...
Hdd password dell
Salut ! J'ai récupérer un PC Dell Cpi A Series avec 12GO de disque sur, j'ai aussi recup un disque dur de 30GO mais celui-ci est bloquer par mot de...
Récupération disque dur
RésoluBonjour à la communauté, je rencontre le problème suivant avec le disque dur interne WD 250 Go scorpio de mon portable dell inspiron 1525 : mess...
External hdd hxd2 non reconnu
Bonjour à tous! J'ai un gros problème je suis desespérée!! du jour au lendemain, mon DDE n'a plus été reconnu par mon PC, qui est sous Linux. Alors...
Cables sata2
bonjour sur ma future carte mere j'auraisi six ports sata2 comme je pense rajouter un disque dur , quel cable dois je prendre? es ce que le...
Problème avec disque dur, merci ... :(
RésoluBonjour à toutes et tous! Je vais tenter de vous exposer le problème de la manière la plus synthétique possible: Introduction: J'ai un Dis...
Disque dur externe
Résolubonjour,quand je branche mon disqye dur sur mon pc,mon pc s'arrete,que doi-je faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.2
Gros problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 20 GO qui du jour au lendemain s'est mis à faire un bruit étrange que j'entends depuis la première fois : du genre "...
Problème avec carte mère asrock p4vm900-sata2
Salut, J'ai un problème avec ma carte mère asrock P4VM900-SATA2 que j'ai acheté il y a 6 mois. Voila j'ai retiré une barrette mémoire pour l'utilis...
Souci de hdd reseau et seven
Bonjour Mon souci est qu'avec mon My Book World Edition Network Storage 1TB, impossible de partager les partition comme dans un autre pc XP. ...
Poste de travail ne reconnait pas disque sata
Bonjour, Je veux rajouter un disque externe SATA a un ordi qui a une carte mere IDE. La connection se fait sans probleme avec un adaptateur. Le dis...
Disque dur externe : endommagé
RésoluBonjour, J'ai acheté un DD externe de 320 Go de marque Iomega il y a quelques mois (2-3) sur Cdiscount. Je l'ai dès réception (Et après test de ...
Disque dur externe multimédia neo keops
bonjour j'ai par erreur partitionné un disque dur externe multimédia,après avoir effacé le contenu de chaque partition. dans les accessoires il y à...
Disque dur externe sur lecteur dvd de salon
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai acheter un disque dur externe, mais avant tout j'aimerais savoir s'il fonctionnera sur mon lecteur dvd, mettre des...
Formater et répartir un disque dur
RésoluBonsoir / Bonjour ; Je suis un apprentis dans le domaine informatique , et j'ai quelque problème avec mon pc . C'est pourquoi je voudrais le forma...
Disque dur
Bonjour, j'ai un Asus Eee 900 pc, qui rame de plus en plus, meme après un nettoyage avec Ccleaner, un nettoyage et une defragmentation du disque dur, ...
Disque dur acer sata sur pc non acer
Bonjour à tous. Voiçi ma question. Suite à un problème de boot sur mon pc Acer je voudrais brancher le disque dur sata de celui ci sur un pc non A...
Problème avec le disque dur d'un portable
RésoluBonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse au même problème que le mien, je me permets de poser celui qui me concerne J'ai un disque dur externe ...
Disque dure
slt j'ai un probleme sur mon disque dure si je veux ouvrer ya message d'eurreur qui s'afficher on disant que C et D n'est pas une application win32 ...
Récupération de donner sur un disque dure
Bonjour J'ai pris un viru sur le disque dure de mon PC , je l'ai enlever et j'ai remis un ancien disque ou j'ai tous instaler , et maintenant je veu...
Gros probleme disque dur externe western digi
Bonjour, hier j'ai voulu regarder mes photos sur mon disque dur WD, mon pc a bien detecté mon disque dur WD mais la c'est avec une incroyable lente...
Pilote disque dur compatible win 2008
Bonjour j'ai besoin d'un pilote disque dur compatible pour windows 2008 sbs. bon la rèf du poste est: hp compaq dc 5700 MT. en fait j'ai cherch...
Disque dur externe
RésoluBonjour, voilà quelque temps j'ai voulu branché mon disque dur externe (maxtor 500Go) mais je me suis trompé dans les cables d'alimentation et il ne ...
Demarrage sata avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis et un gros besoin d'aide : Suite à un choc de mon portable ASUS N60DP, le disque dur m'a lâché. J'ai donc racheté ...
Type de connections rj45, sata ...
Bonjour, RJ45, Sata, USB, Firewire j'aimerais savoir quel est la meilleur connectique ? en Gbits/s ou Mbits/s. merci d'avance. Configurati...