Les discussions
Sshd, ssd, hdd
RésoluBonjour, j'aimerai savoir la vitesse de tranfert moyenne des trois types. J,ai deja un ssd et j'aimerai savoir s'il il est necessaire d'y ajouter ...
Probleme disque dur
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur il marche sur mon ordi fixe sous Windows 7 mais quand je veut le brancher sur mon ordi portable hp ...
Problème disque dur externe
Bonjour à tous , alors voilà j'ai essayé de convertir mon disque dur externe ADATA Ch11 de NTFS en FAT32 avec le logiciel SwissKnife , pour cela je de...
Disque dur externe endommagé après chute.
Bonjour à tous, J'ai récemment fais tombé mon disque dur externe, et je ne peux plus y accéder... Des que je branche le disque dur, celui -ci se m...
Comment écrire sur on hdd et non mon ssd
Bonjour, Je vous préviens, je ne suis pas très fort en informatique. J'ai monté moi même mon PC il y a un mois, et j'ai un petit soucis : J'ai i...
Clé usb illisible
Bonjour, Je vous écris ce jour pour vous demander de l'aide. Effectivement depuis hier, je n'arrive plus à accéder à ma clé USB et celle-ci contie...
Partition disque dur externe detecté mais inaccessible..
Bonjour à vous, depuis quelques jours, apre une panne sur mon windows, j'ai changé l'ancien disque dur de mon laptop, je l'ai mis dans un boitier pour...
Problème de disque dur
Bonjour, je possède une disque dur externe de 1To non reconnue dans le poste de travail et c'est urgent pour récupérer des données. Cependant il est r...
Disque dur my passport non reconnu - virus?
Bonjour, mon disque dur externe WD My Passport Ultra connait un problème de taille. Il n'est plus reconnu par mon PC. Je suis sous Windows 8. Il n...
Problème adaptateur ide/sata
Bonjour, Nous venons d'installer Problème adaptateur IDE/SATA. Le problème est ce que l'Ordinateur ne voit le Disque Dur. Nous vous remercions inf...
Bonjour j'ais récupérée un disque dur wd puis je l'adaptée ...
RésoluBonjour, a touts j'ais récupéré un disque dur interne d'une tour : INFORMATIONS GÉNÉRALES Désignation Western Digital Caviar SE 80 Go Marque We...
Disque dur lacie / windows
Bonjour tout le monde , J'ai parcouru un peu les discuss j'ai pas trouvé réponse à mon problème ... J'ai un DD lacie 1TO qui roulait sous MAC de...
Questions sur la fragmentation
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai un PC portable, que j'utilise pour jouer (il est assez puissant, il me permet par exemple de faire tourner Ba...
Probleme de disque dur
Bonjour, lorsque je demare ma machine un message s'affiche me disant de reparer mon disque dur (cliquer sur F1) quant je le fait on me dit echec,et ...
J'ai un disque dur externe samsung 1to
Bonjour, Excusez-moi, je n'ai pas de problème avec ce disque que j'ai reçu cet après-midi, mais je l'ai commandé sur le site cdiscount et je ne parvi...
Imac retina - dd interne chauffe anormalement (?)
Bonjour, "DiskWarror me donne cette indication : Starting new test on... Device : APPLE SSD SD0128F Serial Number 144 BV424093 Type : SATA Devi...
Partition gpt
Bonjour, mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvega...
Dique plein
Bonjour, je vous appelle car je viens de m'apercevoir que sur mon disque SSD il ne me reste plus que 22 GO sur 111, que faut-il que je fasse sur mon o...
Sur le bios le disque dur ne s'affiche pas
Bonjour, mon ordinateur ne voit pas le disque dur et sur le bios le disque dur ne s'affiche pas
Disque dur externe acces non autorise
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider? j'ai toutes mes donnees de l'association sportive pour laquelle je suis responssable qui sont "enfermées" dan...
Panne disque dur externe
Mon disque dur 1T ne s'affiche plus quand je le branche dans mon ordinateur. Je l'ai essayé chez d'autres personnes et c'est toujours le même cas. Po...
Mot de passe invalide
bonjour je connecte mon DDE et il me demande mon mot de passe je tape le mot de passe et la reponse mot de passe non valide alors que c'est ...
Formatage retour sur xp
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter d'occasion un PC Dell sur lequel a été installé un Windows 7 Toshiba, avec le PC m'a été remis le disque XP pro De...
Disque dur/boitier externe/formatage
Bonjour a tous, Alors voilà, ayant changé d'ordinateur et récupéré le disque dur de celui-ci ( disque dur 3.5 pouces 1 To divisé en 2 partitions de...
2 partitions,1 disque, réduction d'espace, 2 espaces non alloués
Bonjour, j'ai sur le même disque, deux partitions: -l'une de 280G entièrement vide ( D: ) -l'autre de 180G utilisée pour 130G ( C: ) Quand je cherc...
Carte sd et micro sd
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Core Plus et j'ai l'intention de lui rajouter 32 Go de Mémoire mais il faut faut que j'achète une carte...
Mon ordinateur portables'allume mais reste sur la marque
Bonjour, je vais vous expliquer mon problème avec mon ordinateur portable lenovo: Le problème c'est que quand j'allume mon pc, il reste sur la marque...
Çà rame!...........
Bonjour, comment retrouver des gigas supplémentaires sur disque dur os ? Actuellement, malgré un nettoyage il n'a que 278 G sur 449. Par avance, je ...
Taille partition disque dur
Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 (64 bits) sur mon ordinateur de bureau et je voudrais faire 2 partitions : disque C pour les logiciel...
Disque c anormalement plein
Hello ! Je possède un Asus transformer book, donc avec un écran qu'on peut détacher (mais je le détache quasi jamais) + Windows 8 Il a 2 disque...
Espace disque restant
Bonjour, Mon disque dur SSD affiche 446Go de taille totale dans l'explorateur et seulement 2% d'espace disponible restant. Une analyse détaillée d...
Carte sd illisible sur ordi et portable
Bonjour, j'ai une carte micro sd (hc) de 4Go qui marchait jusqu'à il y a environ une semaine mais mon portable (lumia 625) beug énormément et maintena...
Problème carte sd
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai changé de portable il y a environ 4 mois et y ai inséré ma carte SD. Je n'avais jusque là, rencontré aucun souci m...
S.m.a.r.t. hard drive detects error
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ... J'ai un ordi portable sony vaio et depuis hier il rame et le message "S.M.A.R.T. hard drive detects error....
Disque dur non lisible sous windows 8
Bonjour à tous, Je possède 2 disques durs externes : 1 Samsung D1 de 2 TO et 1 seagate de 2 TO qui contiennent des fichiers vidéos et sons. Ces 2 d...
Fusion de partition
RésoluBonjour, J'ai récupéré un disque dure interne d'un ancien PC. Et j'ai acheté un boitier pour le transformé en disque externe. Mais le disque dure poss...
Lire un rapport s.m.a.r.t
Bonjour à tous ! J'utilise HD Tune pour lire les infos SMART de mon disque dur et j'aimerais savoir à quoi correspond les colonnes : Current, Worst, ...
Mettre mon disque dur secondaire en principal
Bonjours, je viens d'acheter un nouveau ordinateur muni d'un Disque dur d'un téraoctet et d'un SSD de 60Go. Mais mon ordinateur prend toute la mémoire...
Probleme installation d'un ssd
Bonjour, Je vien d'acheter un SSD de 120Gb, je voulais garder les jeux et toute mes données qui etait sur mon DD de 2Tb donc j'ai installer wind...
Réutilisation d'une ancienne tour
Bonjour, Je possède une ancienne tour avec trois DD à l'intérieur. Je voudrais utiliser cette tour comme boîtier DD externe. Comment faut-il que je ...
Disque dur formater
bonjour j ai eu un problème informatique sur mon ordi et en branchant mon disque dur externe sur mon ordi tous mes documents surtout mes photos de vac...
Partitionner disque dur externe
bonjour je suis sous Windows 8.1. j'ai un disque dur externe de 3To que je souhaite partitionner (en 2). j'ai essayé avec des tutos mais je n'arriv...
Dd débranché pendant formattage
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai lancé le formattage d'un DD d'ordi portable via la gestion des disques de Windows. Problème: le formattage n'a jama...
Android cartesd
Bonjour, J'ai récemment changer le stockage par défaut de mon téléphone sous Android 4.2.2 Jelly Bean, j'ai mis la mémoire interne mais je n'arrive ...
Plus moyen de lire disque dur
ma tour a basculé et je ne peux plus entrer pour lire ou l'ouvrir afiin de récupérer mes dossiers , mes photos ,ect... .Me dit Erreur code BIOHD-8 et ...
Qui pourra débug mon dd
RésoluBonjour, (je précise déjà que le DD était dans un ordi portable et que j'ai du le changer parce qu'il faisait du bruit et je l'ai mis en externe) donc...
Historique connexion d'une clé usb.
Bonjour, Je tente ma chance ici, après avoir cherché dans les méandres d'internet et avoir échoué. Je possède une clé USB que j'avais oublié chez...
Impossible d'installer le se w7 64bits erreur de disque dur
J'ai un souci avec mon Mini portable HP et je n'arrive perdu le système d'exploitation et je n'arrive plus à réinstaller. Lorsque je fais le test du ...
Problème disque dur externe "recuva, find and mount, mini tool "
Bonjour, J'ai lu que tojiro2630 était très fort! Mon disque dur externe, me marquait qu'il faut que je le formate. Apres avoir lu sur la toile,...
Pilote sata
j'ai un pc Toshiba M400 et quand je peux installer le Windows-7 il me demander d'installer un pilot qui s'appel Sata c'est quoi ce problème