Tablette manta: pb de stockage carte SD
Doodlez
Messages postés
337
Statut
Membre
-
Doodlez Messages postés 337 Statut Membre -
Doodlez Messages postés 337 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'essaie d'aider une amie avec sa tablette manta... En fait, elle possède cette tablette avec une carte SD de 16g qui est presque vide. Cependant, nous n'arrivons pas à faire du stockage sur cette carte. Tout se stocke dans la mémoire interne qui n'est pas énorme et du coup elle ne peut plus rien télécharger sur sa tablette. Sur les propriétés, il y a user stockage, carte SD et mémoire de stockage USB...Où doit on installer la carte SD ? Sachant que la dernière ligne est grisée et donc inaccessible. Je n'arrive pas à transférer les applications sur la carte SD..
Pouvez vous jour aider svp ?
Je vous en remercie.
J'essaie d'aider une amie avec sa tablette manta... En fait, elle possède cette tablette avec une carte SD de 16g qui est presque vide. Cependant, nous n'arrivons pas à faire du stockage sur cette carte. Tout se stocke dans la mémoire interne qui n'est pas énorme et du coup elle ne peut plus rien télécharger sur sa tablette. Sur les propriétés, il y a user stockage, carte SD et mémoire de stockage USB...Où doit on installer la carte SD ? Sachant que la dernière ligne est grisée et donc inaccessible. Je n'arrive pas à transférer les applications sur la carte SD..
Pouvez vous jour aider svp ?
Je vous en remercie.
A voir également:
- Tablette manta: pb de stockage carte SD
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Tablette prison - Guide
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
Je n'ai pas l'option disque d'écriture par défaut...