Mon galaxy s4 mini ne detecte pas les cartes memoires

Fermé
laura yagami Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 13:17
 Julia - 1 sept. 2015 à 22:14
Mon galaxy s4 mini ne detecte pas les cartes mémoires
. J'ai inseré une carte mémoire mais ils me disent la carte sd a été retiré . Insérez -en une autre
A voir également:

3 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
25 févr. 2014 à 13:18
Il faut une micro SD inférieure à 64Go de préférence et il faut la formater pour qu'elle fonctionne :)
8
Ma carte SD a 2 Go, mon portable s4 mini le reconnaissait et là il ne peut plus le lire. ça marque comme quoi la carte est vide ou utilise un système non compatible. J ai mis ma carte sd sur mon ordi et ça me fait pareil et ça marque pour mon ordinateur et mon portable qu'il faudrait formater la carte. Dois je le faire?
0
Bonjour mon galaxy S4 mini ne détecte pas ma carte SD de 16 go mon téléphone me dit que ça prépare la carte SD mais il n'ya toujours plus de batterie j'ai donc formaté et toujours rien ! ?
0
laurent57330
18 oct. 2014 à 14:34
bonjour, mon mini 4s pose le même problème.
formater via phone, rien.
formater via mon pc avec adaptateur micro sd, le mini 4s reconnait la carte.
à essayer
salut
0
bonjour,

mon galaxy s4 mini reconnaissait ma carte SD avant et aujourd'hui mon galaxy S4 mini ne reconnait plus ma carte sd où il y a toutes mes photos, mes videos, musiques ... Mon ordi ne lit plus cette carte SD et qu'avant il y avait un problème. Mon ordi et mon Galaxy S4 mini me demande de formater ma carte. Mais le problème c'est que je risque de tout perdre sur ma carte SD et je ne veux pas. Dois je vraiment formater ma carte?
0
J'ai le même problème avec un S4 mini fabriqué au Vietnam et ai esayé plusieures carte SD mini il n'en reconnait aucune
0