Les discussions
Bruit disque dur lors de transfere de fichier
RésoluBonjour j'ai remarqué que quand je transfere des fichier depuis mon pc vs une clé usb mon disque dur se met a faire un bruit ... c'est pas des clac , ...
Choisir un disque externe
bonjour je voudrais des conseils pour choisir un disque externe , pour basculer des fichiers pour nettoyer un ordinateur ? comment nettoyer l'ord...
Disque dur partition raw - recovery
Bonjour à tous, Vendredi dernier mon collègue m'a donné un ordinateur qui ne démarrait plus. La cause? Le disque dur était endommagé, j'ai conne...
Refus de mon disque dur de lire mes photos
Bonjour! Alors j'ai un soucis. J'avais transféré toutes mes photos sur mon disque dur et déjà à l'époque j'avais remarqué que j'arrivais à les voir qu...
Ajouter ssd dans mon pc portable msi ge70
Bonjour, J'ai un PC portable MSI GE70 et j'aimerais installer un disque SSD dans l'emplacement mSata disponible. Je me suis renseigné un peu sur l...
Microsd en fat32 limitation a 4 go.
RésoluBonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...
Fichiers invisibles pour windows
Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'une Raspberry Pi 2. En voulant booter une version de raspbian sur une carte micro SD de 16Go à l'aide d...
Disque dur (h:) n'est plus accessible
RésoluBonjour à tous et à toutes, je sollicite votre aide en ce 14 juillet (eh oui sorry sorry ^^) Je vais tenter de présenter mon problème assez clairem...
Disque dur qui ne boot plus
Bonjour mon pc portable sous Windows 8.1 ne boot plus sur mon disque dur , je les retirer et j'ai pu récupéré les données . J'aimerais maintenant sav...
Écran bleu :(
Bonjour :) J'ai un gros problème sur mon sony vaio... (windows 8) J'étais tranquillement entrain de jouer sur mon ordi en écoutant de la musique, qu...
Est-ce que un disque dur peut sauter?
Bonjour, Je voudrais savoir si un disque dur pouvait sauter ? Mon ordinateur est tombé (Ordi portable sony vaio) et depuis, pas moyen d'acceder a w...
Faut il un ssd sur ma config pc ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je devrai mettre un ssd sur ma configuration gamer et lesquels me conseillerez vous voici ma config : https://www.top...
Carte mémoire ne retient pas les données
Bonjour, J'ai un soucis avec une carte mémoire micro SD LEXAR 32Go. Lorsque je l'utilise, par exemple pour mettre des vidéos dessus, le fichier se...
Problème disque dur externe wd
Bonjour, Je dispose d'un disque du externe WD(western digital) My pasport de 1To en ntfs qui n'est plus accessible. Source du problème: J'étais...
Problème de détection de disque dur
RésoluJ'ai un disque dur (interne mis dans une coque), qui quand on le branche est détecté par mon ordinateur (indicateur sonore) mais qui n'apparait pas da...
Incapable d'utiliser mon disque dure
Bonjour, je viens de me procurer un disque dure et un ssd.j'ai télécharger windows 8 sur mon ssd ,mais le disque dure ne s'affiche pas sur "ce PC" et ...
Marre de wiko.
Bonsoir ! Donc voilà, ça fait 6 mois que j'ai un wiko rainbow turquoise. Au début, tout allait bien. Sauf que maintenant, ça va pas. Voilà 3 mois que ...
Changer de disque dur la bibliothèque
RésoluBonjour, Ayant acheté un SSD ou j'ai installer windows dessus et un HDD de 1To , je voudrais pouvoir changer la bibliothèque de mon ordinateur en l...
Ordinateur portable ..disque dure
bonjour mes tres cher amis , je suis technicien electronicien, et comme le savoir n a pas de limite ..j ai un souci j ai tout fait mais Mon pc acer ne...
Changer de disque dur interne pc portable acer
Bonjour, Bonjour, le disque dur interne de mon Portable (acer aspire 5560 ms2319), a rendu l'âme. J'aimerais donc bien racheter un DDinterne, av...
Ssd sous windows 10
Bonjour, J'ai actuellement face à moi un léger soucis et je ne sais pas trop ou posé ma question alors je le fais ici Il y à peu de temps j'étais...
Carte memoire usb non reconnu
Bonjour, J'ai acheté un lecteur de carte mémoire lorsque je branche celui ci mon pc me dit périphérique usb non reconnu et me dit qu'un des périp...
Problème au changement d'un disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable MSI CX61. Je souhaiterais y mettre le disque dur de mon précédent ordinateur (de la marque Lenov...
Comment récupérer données ancien disque dur?
Hello, Il y a quelques temps, mon ancien PC tournant sous Windows xp a rendu l'âme. Aujourd'hui je cherche à récupérer les fichiers stockés sur son...
Disque dure dynamique
RésoluBonjours, (PC asus : ROG G75VW-9z381h ) voulant assemblé 2 partition de mon disque j'en ai supprimé une pour pouvoir élargir la 1er ( disque 1 don...
Espace disque manquant due à des sauvegardes : window.old
RésoluJ'ai un problème avec les sauvegardes; sans ajouter rien sur mon ordinateur, les sauvegardes suivantes sont de plus en plus volumineuses. Je me demand...
Achat d'un nouveau ssd pour mon toshiba
RésoluBonjour, Je veux acheter un nouveau SSD pour mon Toshiba L775 13z Tout d'abord je me demande si mon pc est compatible avec les SSD J'ai cherché ...
Mon ssd fonctionne comme un dd normal
Bonjour, J'ai récemment acheté un Corsair Force Series LS 120 Go. Je l'ai formaté en NTFS, installé Windows 7 dessus, mais mon ordinateur ne gagne...
Compatibilité disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe avec boitier S-ATA 2.5" Heden. Seulement voilà, il n'est compatible qu'avec win xp et vista hors j'ai win...
Telecharger jeux sur google play
J'Ai achete une carte mémoire SD pour télécharger jeux gratuit sur google play, lorsque je téléchargé, j'ai un message mémoire insuffisantes ne peut t...
Serveur systeme raid
Bonjour, bonjour j'ai un serveur hp installer,6 disque sont installer comme un disque c a d,6disques dure de 145 go et on voit q'un seule disque...
Renseignement
Bonsoir, Pouvez-vous me dire à quoi correspond une carte mémoire T flash ? C'est utilisé sur un smartphone. Merci de votre aide.
Asus z97-a hdd avec os introuvable
Coucou les gens, déjà j'espère que c'est le bon endroit pour poster ça, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse. Bon, petit problème qui persiste de...
Disque dur en orange ?
RésoluBonjour j'ai testé mon disque dur (externe) utilisé en interne sur mon ancien pc portable j'ai ceci : https://www.cjoint.com/c/EHbko4tBKP2 que do...
Impossible de formater un dd neuf non reconnu
Résolubonsoir, je viens d'acheter un DD externe quand je le pluge à mon ordi, il n'est pas reconnu alors que le voyant est allumé, et je peux le retire...
Transfert dd
Bonjour, Mon ordinateur est tombé en panne, et je souhaiterai récupérer tous mes documents du disque dur vers un autre micro. J'ai acheté un kit...
Disque dur externe inaccessible,illisible
Bonjour, Depuis ce matin un de mes disques dur externe n'est plus accessible. Donc ce matin je voulais lire un fichier présent sur ce disque. L...
Installation ssd sans support problème ? pc portable
Bonsoir Je souhaite installer un ssd dans un emplacement libre de mon pc portable asus k93sv (il y a un emplacement 2.5 pouces supplémentaire dans ...
Code?
Disque dur samsung detecter sur l ordi mais me demande un code ?
Récupérer des données sur un disque dur externe formatée
Bonjour SVP venez à mon secours. En voulant formater ma clé Usb , ça en même temps formater mon disque dur externe qui était lui aussi banche. Com...
Carte sd endommagè
Bonjour, bonjour j'allume montèlèphone ce matin et c'est marquè que ma carte sd est endommagè alors que j'ai pleins de photos sur ma carte sd et je...
Réparer carte sd
Bonjour, ma carte SD 4go n'est reconnue ni par mon ardu ni par mon telephone. Dois conclure qu'elle est HS. Si non puis la récupérer ? Merci
Récupérer des données en gardant leur classement (en dossier)
Bonjour, peut-on récupérer des données en gardant leur classement par dossiers ? cordialement
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un soucie avec mon disque dur externe Toshiba, quand je connecte le disque dur externe sur mon ordinateur, sa fait un son comme quoi...
Tout est ok mais j'ai perdu accès à mon disque dur "c"
Bonjour, je veux installer un antivirus sur un CD pour diagnostiquer mon portalbe window 8.1
Win 8 dans ssd
RésoluBonjour je vais commander un pc gaming portable, le asus g750js-t4230h. Il est fourni avec un SSD de 256go et un HDD de 1To, j'ai une grosse question....
Dd externe 3to reconnu en 800go, plus de partitions
Bonjour, Configuration: - carte-mère: Asus P7P55D LE (driver à jour, version:2101, de 2012) => BIOS (pas UEFI) - OS : Windows 7 (32 bits) - con...
Carte sd vide affiche 0 mo disponibles
RésoluBonjour, Voilà ce que m'affiche ma carte SD alors que je vient de supprimer des photos : elle est donc vide. Mais elle affiche pleine, je ne p...
Changer de disque dur?
Bonjour, je voudrait changer mon disque mais il y a un probleme:il est marquer detecting ide et apres il est toujours marquer directing aways indefi...
Problèmes lors de la connexion du dde
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai commencé à avoir un problème sur mon DDE (2To, Toshiba) : quand je le connecte, non seulement Windows ne le re...