Les discussions
Affichage disque dur
Bonjour, Après moult recherche sur internet, je n'ai toujours pas de réponse à ma question. Comment faire pour que mon DDE s'affiche dans mes périph...
Changement de dd et connecteur ata
Bonjour, je dois changer mon DD sur mon pc (HP pavillon 23AIO modèle 23-b000f) c est un tout en un. pour info. Y a t il une difficulté particulie...
Bruit régulier énervant hdd
RésoluHello, J'ai un petit bruit régulier assez énervant (toutes les 2s) lorsque mon disque dur est au repos, comme si la tête de lecture se mettait à bo...
Fusion des partitions
RésoluBonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon disque dur. J'ai acheté un boitier pour un disque dur interne et donc le transformer en disque dur externe, m...
Samsung s6
bonjour on m'a offert 1 carte SD de 32 go je viens d'HT 1 Samsung S6 est il possible de la faire intégrer dans ce nouveau smarthphone ? ...
Dd vers ssd
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai acheté récemment un asus ux303la mais je voudrais changer le ssd et le mettre sous windows 7....
Disque dur reconnu uniquement par mon pc
Bonjour, J''ai formaté mon disque dur dès que je l'ai achete sur les conseils de mon beau père, depuis seul mon Pc le reconnaît je stocker ce que ...
Récuperer mes photos après formatage de mon dd de mbr à gpt
Bonjour, Je vous explique mon problème et vous remercie d'avance pour votre aide, Tout d'abord ce matin ayant marre de windows 10 je décide de r...
Formater un disque dur en fat32
Slt j'ai un disque dur et pour l'utiliser sur ma PS3 il faut que je le formate en fat32 mais es que cela effacera les donne du disque dur
Problème de formatage disque dur
Bonjour, Donc en gros j'ai récupéré un disque dur avec un windows xp dessus. J'ai essayé de le formater pour l'utiliser comme disque de stockage m...
Windows 10 mon disque dur
Résolubonjour a vous tous voila mon problème depuis la misse de jour 8.1 vert Windows 10 mon disque dur C et passer de 500 go a 232 go une solution svp ...
Cable sata
Bonjour, Bonsoir a tous ,forum bonsoir Désoler si je ne suis pas sur le bon forum. Je suis a la recherche de connecteurs de câble sérial SA...
Problème lecture dd dell
Bonjour / Bonsoir, Disque Dur Dell 1 To Ordinateur Dell Latitude E6440 i5 Windows7 8 Go RAM 64 bits J'ai tout d'abord eu un problème avec mon DD, q...
Disque dur externe reconnu qui n'apparaît pas
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc (Hitachi, SATA, 500Go) pour l'installer dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur ...
Disque dur se remplit petit à petit
Bonjour, Situation: pc portable Mémoire 500G RAM 4G Windows 7 Firefox Norton A toute personne intéressée! Depuis bien longtemps, je c...
Probleme dd
Bonjour j'ai un problème de type software a mon avis ,en fait des que j'allume mon pc mon ordi indique l'erreur , "a disk read error occured" press a...
Ssd samsung 850 evo
RésoluBonjour, J'ai deja commandé par 2 fois un SSD samsung 850 evo mais a chaque fois rien a faire non reconnu. J'ai donc retenté jamais 2 sans 3, mais...
Supprimer des fichiers grace a testdisk
Bonsoir tous le monde j'espere avoir posé la question sur la bonne partie du forum je voulai savoir si avec testdisk on pouvait supprimer des donn...
Les debuts du ssd
RésoluBonjour, actuellement en formation dans les réseaux informatique j 'ai un power point a faire sur les ssd. je galère pas mal pour savoir qui ou q...
Partionnement disque dur sous windows 8
J'ai acheté mon ordinateur de marque lenovo capacité DD 500Go mais je veux le partitionner afin d'avoir un disque D de 300Go et un disque C de 200Go m...
Partition
bsr mon disque dur est partitionné en deux C: et D: C: fait 115 Go et il reste a peine 10 Go de libre et D: fait 330 Go avec 150 Go de libre. y...
Bug disque dur
Bonjour tout le monde, Je vous explique le problème. Voila depuis pas mal de mois ou même plus d'un an, le disque dur interne du pc portable de ma ...
Espace non allouée, qu'est ce que c'est ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert cet espace non allouée? Pourquoi n'est il pas en espace libre? Est il possible de r...
Relier un disque dur par usb
RésoluBonjour, Je possède un disque dur pour mettre dans un pc portable et je souhaite savoir avec certitude si ce câble : https://www.amazon.fr/VicTsi...
Samsung m3 500gb seagate disque dur externe ne marche plus
Bonjour, mon disque dur externe ne marche plus que je le connecte avec mon pc il ne le détecte pas et la LED du disque dur reste allumer sans qu'il ...
Barre disque dur externe affichée en rouge
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe, je n'arrive pas à copier les données de mon disque dur externe vers mon pc et lorsque je vai...
Disque dur plein pourtant il est vide..
Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur Asus T200 (qui possède deux disques dur, un de 32 go avec windows dont est mis à notre disposition 16go d...
Ordinateur inquiétant...
Depuis voila quelque jours,mon ordinateur m'inquite: 1.il crash réguliéremment (écran bleu puis redémarrage) 2.google chrome lag (se fige des fois)...
1 disque dur divisé en 2.
Bonjour , Je possède un Asus portable intel core i7 , windows 10... J'ai un disque dur de 750 GO mais il est seulement visible en 2 parties : lors...
Partition c: dans le mauvais disque dur
RésoluBonjour, je vous en prie aidez moi J'ai du récemment réinitialiser windows 10 sur mon nouvel ordinateur pour divers raison, et bizarrement ma parti...
Sauvegarde complete
Bonjour, Mon PC émet un bruit de cliquetis et je pense que c'est le disque dur qui va lâcher. J'ai un disque externe de 250GB comment procéder pour ...
Pertes de dossiers sur mon dde
Bonjour, Voilà, j'avais un disque dur externe qui a environ 1To de place et où j'avais dessus environ 120 go (de films, musique, dossiers,...) Or ...
Disque dur non détecter
bonjour il y a peux on ma prêter un disque dur pour tester une de mes carte mère le problème est que la carte mère ne la détecte pas alors j'ai essa...
Installé ide en plus de sata
salut, est il possible d'ajouter un disque dur en ide sur un pc dont le disque principal est en sata? merci d'avance
Comment répartir les données par défaut d'un ssd sur un hdd ?
RésoluBonjour, J'ai depuis peu acheté un pc qui tourne sous Windows 7 Pro 64 bits, OS que j'ai installé sur un SSD. Le soucis, c'est que je possède un H...
Gros problème de disque dur externe
Bonjour à tous je vous expose un problème des plus compliqués. Je l'ai actuellement exposé à un ingénieur en informatique, il n'a pas de réponses. ...
Dd toshiba 2to
bonjour j'ai 1 souci à connecter mon dd toshiba 2to le voyant blanc s'allume et je sens des vibrations quand je mets ma main dessus mais il n'appara...
Problème de boot ...
Bonjour Suite a une tentative de restauration j ai perdu le boot (w8.1)j arrive a retrouver mes logiciels en utilisant pour demarrer Acronis 11 h...
Dde qui n'apparait plus sur l'ordinateur
Bonjour, voilà je vous explique mon problème (ou plutôt celui de mon frère) : ma mère lui a acheté un dde car il part souvent en voyage. Le dde est ...
Mettre les logiciels sur nouveau disque dur?
Bonjour, Je sens que mon PC va bientôt me planter. Je voudrais acheter un disque dur pour pouvoir y mettre tous les logiciels; d'entreprise notam...
Dde impossible de formater.
RésoluBonjour, J'ai parcouru quelques post, j'ai l'impression que mon DDE n'a pas un problème mais plusieurs, j'ai testé des solutions proposées sans gr...
Installer un 2 disque dur
Bonjour, comment faire pour installer un deuxième disque dur sur ma tour s v p merci pour vos réponses bien cordialement c'est Windows x p pro ...
Problème de reconnaissance de disque dur.
Bonjour j'ai un gros soucis. J'ai monter un disque dur interne dans un boîtier externe pour en faire un disque dur externe. Mon problème c'est que...
Probleme remplacement de disque dur
Bonjours, J'aimerai savoir si la technique du lien ci dessous marche avec les disque de réinstalation car windows était déja instalé.C'est l'instalat...
Disque dur externe h24 branché
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc portable de chez dell. Un inspiron 15,6 " de la gamme 5000. Celui-ci possède un disque dur de 1 To a...
Problème disque dur bitlocker
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui est crypté avec Bitlocker. J'ai voulu de le "décrypter" , j'ai entré mon mot de passe, tout ce passe bien ...
Utilitaire pour hdd toshiba
RésoluBonjour, est ce que seagate peut analyser un disque dur toshiba svp car aucun lien est trouver pour disque toshiba. Configuration: Windows Vis...
Bug raid 0 ? impossible de boot en mode raid
Bonjour Avant toute chose je tiens a précisé que je suis un novice sur ce domaine. Voulant boosté les perf de mon disque dur secondaire (2to - 5...
2eme dd et lecteur dvd detectés par le bios mais pas par xp
Bonjour, J'ai récemment relooké mon vieux PC avec une Asrock fm2a75pro4, un AMD APU A6 6400, 4Go de DDR3 et un DD Western Digital de 1 To. J'ai gard...
Laisser disque dur externe branché en permanence
RésoluBonjour, Est-ce que c'est gênant ? Et si oui, pourquoi ! Merci d'avance pour la réponse.