Impossible de lire carte SanDisk
Eze06
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Eze06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eze06 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Ma caméra XPR02+ de TecTecTec est équipée d'une carte Sandisk 64 GO. Impossible de la lire sur mon mac équipée du système d'exploitation SIERRA. Message les fichiers ne sont pas lisibles sur cet ordinateur.
Si quelqu'un peut me fournir une solution elle sera la bienvenue.
Cordialement à tous
Ma caméra XPR02+ de TecTecTec est équipée d'une carte Sandisk 64 GO. Impossible de la lire sur mon mac équipée du système d'exploitation SIERRA. Message les fichiers ne sont pas lisibles sur cet ordinateur.
Si quelqu'un peut me fournir une solution elle sera la bienvenue.
Cordialement à tous
A voir également:
- Impossible de lire carte SanDisk
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Lire fichier bin - Guide
2 réponses
Bonjour,
Probablement une carte formatée en NTFS... qui n'est donc pas reconnue par votre système Mac, qui supporte plutôt mal le NTFS de manière native.
Avez-vous un ordinateur Windows sous la main ?
Probablement une carte formatée en NTFS... qui n'est donc pas reconnue par votre système Mac, qui supporte plutôt mal le NTFS de manière native.
Avez-vous un ordinateur Windows sous la main ?
Je suis novice en la matière. Toutefois j'ai essayé plusieurs formatages, et au mieux la carte est reconnue, mais en même temps elle devient inutilisable sur la caméra. Ce que je comprends pas c'est que la carte 35 GO prélevée sur l'appareil qui équipe mon véhicule fonctionne. La 64 ayant été échangée, je n'ose croire que la nouvelle soit aussi endommagée.
Merci pour l'attention que vous avez bien voulu apporter à mon problème. Je poursuis les recherches.
Merci pour l'attention que vous avez bien voulu apporter à mon problème. Je poursuis les recherches.
Merci de la réponse que vous m'avez apporté. Hélas je ne possède pas de windows. Toutefois la carte en 32 GO est lue. j'ai donc pensé à une défectuosité de la carte 64, mais elle m'a été échangée, et sans succès. Merci.
cordialement