Mon telephone ne detecte plus ma carte sd
lili.ribeiro45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour,
mon téléphone ne reconnais plus ma carte sd, mon telephone bugais (comme souvent!!!) et ne voulais plus se deverouiller pendant 20 min, la seule choses que j'ai trouver a faire c'est enlever ma carte sd( je sais qu'il ne faut pas le faire!) et depuis mon telephone ne reconnais plus ma carte SD, il me dit quand je la retire mais quand je la mets, je ne retrouve pas mes photos, mes applications etc... et quand je vais voir le stockage mon telephone me dit qu'il n'y a pas de carte SD!
merci a ceux qui auront lu et qui pourrons m'aider...
mon téléphone ne reconnais plus ma carte sd, mon telephone bugais (comme souvent!!!) et ne voulais plus se deverouiller pendant 20 min, la seule choses que j'ai trouver a faire c'est enlever ma carte sd( je sais qu'il ne faut pas le faire!) et depuis mon telephone ne reconnais plus ma carte SD, il me dit quand je la retire mais quand je la mets, je ne retrouve pas mes photos, mes applications etc... et quand je vais voir le stockage mon telephone me dit qu'il n'y a pas de carte SD!
merci a ceux qui auront lu et qui pourrons m'aider...
A voir également:
- Mon telephone ne detecte plus ma carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide