Achat d'un disque dur
Résolu
Othmane
-
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Chochojunior Messages postés 6744 Statut Membre -
Bonjour,
Mon disque dur étant mort, j'aimerais m'acheter un nouveau. Mon ordinateur est un sony vaio vpceb1e1e. Dois-je acheter un disque dur propre au modèle ou n'omporte quel disque dur pourrait faire l'affaire. Je m'y connais pas trop en hardware, merci de m'aider! Sur ce bonne soirée!
Mon disque dur étant mort, j'aimerais m'acheter un nouveau. Mon ordinateur est un sony vaio vpceb1e1e. Dois-je acheter un disque dur propre au modèle ou n'omporte quel disque dur pourrait faire l'affaire. Je m'y connais pas trop en hardware, merci de m'aider! Sur ce bonne soirée!
A voir également:
- Achat d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
il te faut un disque dur (HDD) ou bien un SSD de 2.5 pouces avec une interface SATA 2 ou 3
tu a trois modèles:
*les HDD 5400 tours/minutes (ce que tu avais d'origine)
* les HDD 7200 tours/minute (plus rapides pour exécuter les programmes sans etre trop cher)
* les SSD ( 10 à 20 fois plus rapides que les HDD, mais bien plus chers aussi)
tu a trois modèles:
*les HDD 5400 tours/minutes (ce que tu avais d'origine)
* les HDD 7200 tours/minute (plus rapides pour exécuter les programmes sans etre trop cher)
* les SSD ( 10 à 20 fois plus rapides que les HDD, mais bien plus chers aussi)
Y-a-t-il un site internet que vous pourriez me conseiller?
HDD 7200 => http://www.rueducommerce.fr/Composants/22-Comparatif-Disque-Dur-interne/?s=&fa%5B%5D=rotations_per_minute%3A49549&fa%5B%5D=it_interface%3A1506&fa%5B%5D=it_interface%3A1496&fa%5B%5D=it_interface%3A1511&fa%5B%5D=it_part_form_factor%3A1500&pma=
SSD => http://www.rueducommerce.fr/Composants/606-SSD/2453-Disque-SSD.htm?s=&fa%5B%5D=it_interface%3A1496&fa%5B%5D=it_interface%3A1511&pma=
voila, sachant qu'en HDD, western digital est une bonne marque
Merci :)