Problème disque dur externe

Résolu
maryneZZZZ Messages postés 3 Statut Membre -  
 Caes -
Bonjour
je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien instalé et qu'il fonctionne en revanche je ne le retrouve pas ds mon poste de travail , je ne le retroune nul par sauf dans lorsque je clic sur retirer un periférique. ds les propiété il est bien sur actif

merci
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Lorsqu'il est allmé vas à défragmenter, et regardes s'il y figure !

dph
0
maryneZZZZ Messages postés 3 Statut Membre

merci de m'avoir répondu.

il n'y figure pas n'on plus quand je vais défragmenter
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > maryneZZZZ Messages postés 3 Statut Membre

il faut juste que tu fasses ne partition exploitable par windows sur ton disque dur!!
tu fait clique droit sur poste de travail (pas le raccourcis)>gerer>gestion des disques> et la tu va le voir tu fais clique droit dessus et tu fait creer une partition!!(choisis NTFS c mieux que FAT32 si tu n'envisage pas de le brancher sur autre chose qu'un pc!!)
0
maryneZZZZ Messages postés 3 Statut Membre > Amet Messages postés 3865 Statut Membre

slt

quand je fais gestion des disques il y n'y est pas il y a
disque 1
dynamique
étranger

si je clic droit dessu il y a convertir en disques de base, propiété, aide

que dois je faire

merci
0
Amet Messages postés 3865 Statut Membre 161 > maryneZZZZ Messages postés 3 Statut Membre

essaye de le convertir en disque de base mais sans aucune certitude!!
ça serais pas mal que tu me fasse une prise d'ecran pour que je vois mieux!!
0
Caes > maryneZZZZ Messages postés 3 Statut Membre

Tu dois aller dans gérer> et tu change la lettre de chacun de tes lecteurs! ca a marché chez moi

++
0