Problème disque dur externe

Résolu
maryneZZZZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Caes -
Bonjour
je vien d'acheter un disque dur externe 200 GO lorsque je le connecte a un ordi (portable ou buro) il s'affiche ds une bulle qu'il est bien instalé et qu'il fonctionne en revanche je ne le retrouve pas ds mon poste de travail , je ne le retroune nul par sauf dans lorsque je clic sur retirer un periférique. ds les propiété il est bien sur actif

merci
A voir également:

1 réponse

dph Messages postés 2200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   418

Bonjour,

Lorsqu'il est allmé vas à défragmenter, et regardes s'il y figure !

dph
0
maryneZZZZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir répondu.

il n'y figure pas n'on plus quand je vais défragmenter
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > maryneZZZZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut juste que tu fasses ne partition exploitable par windows sur ton disque dur!!
tu fait clique droit sur poste de travail (pas le raccourcis)>gerer>gestion des disques> et la tu va le voir tu fais clique droit dessus et tu fait creer une partition!!(choisis NTFS c mieux que FAT32 si tu n'envisage pas de le brancher sur autre chose qu'un pc!!)
0
maryneZZZZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt

quand je fais gestion des disques il y n'y est pas il y a
disque 1
dynamique
étranger

si je clic droit dessu il y a convertir en disques de base, propiété, aide

que dois je faire

merci
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > maryneZZZZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de le convertir en disque de base mais sans aucune certitude!!
ça serais pas mal que tu me fasse une prise d'ecran pour que je vois mieux!!
0
Caes > maryneZZZZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois aller dans gérer> et tu change la lettre de chacun de tes lecteurs! ca a marché chez moi

++
0