Disque dur

Résolu
lilmel -  
 Utilisateur anonyme -
Bjr à tous!Je voudrais savoir si il y a une âme charitable pour me porter secours.Voilà,mon ordi a 2 disque dur mais l'un d'eux ne fonctionne pas correctement,il m'affiche un espace total de 0 octet et 0 octet pour l'espace libre.Je voudrais savoir s'il y a une solution pour ce problème.Si oui,quelles sont les étapes à suivre et svp,notez bien ke je sui archi nulle en informatik.MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut lilimel,

c'est un nouveau dd que tu viens d'installé ?

va voir dans le bios f2 pour savoir s'il est déja reconnu
0
lilmel

non,pas du tout sonny.SI tu veux g deux disk locaux,le disk local C et le disk local D.Le C fonctionne correctement mais le D ben il a ce problème ke g expliké plus ho.
0
Utilisateur anonyme > lilmel

essaie de faire un scan sur le d:

c: propriété outils - verifier maintenant tu coches les 2 cases et tu redémarre l'ordi on vois aprés
0

je t'ajoute un post

panneau config - outils d'administration - gestion de l'ordi - gestion des disque tes partition s'affiche donne le résultat
0
lilmel > Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide sonny,mon disk dur remarche!Merci bcp!!!
0

ok content pour toi

a plus
0
lermite222

Bonjour,
suite a quel manipulation a-tu constaté le Pb
louis
0
lilmel

ben si tu veux,c'est pas vraiment une manip ke g faite.Je voulais défragmenter le lecteur C et en passant je regardais l'autre lecteur de disque et c'est là ke je me suis aperçu kil y avait un problème
0