Moitié du disque dur non reconnue

Résolu
didiergrassineau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 titi54 -
Bonjour
J'ai installé une nouvelle carte mére aves un disque sata de 250 gb lorsqu'apres beaucoup de problemes (car je n'y connais rien)j'ai pu partitionner ~123gb en NTFS l'ordinateur a démarer et en cliquant sur poste de travail j'ai que j'avis un disque dur de 127gb!

Comment faire pour récuperer mes 123gb manquant?

Merçi
A voir également:

2 réponses

drcronix Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

avec koi a tu faite ta partition magic partition 8 ? la tru faite a linstallation de windows ?
0
didiergrassineau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
non rien du tout l'ordinateur quant il a reconnu le disque m'a demandé si je voulais le partitionner et je n'avais qu'une possibilité NTFS et dans les 123gb sans possibilité de changement car je voulais etre en fat32 qui est d'apres ce que je sais reconnu pae msdos
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Si tu as créé une partition le reste du disque n'est peut-être pas formaté. Regarde dans gestion des disques si tu n'aurais pas un espace libre.
0
didiergrassineau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
Oui il n'y que la moitié du disque qui a été formaté mais quel est le chemin pour arriver a la gestion des disque durs? merci
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232 > didiergrassineau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fais Démarrer\Exécuter et tape diskmgmt.msc
0
didiergrassineau Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

merci
inpeccable! et avec gestionnaire de disque je peut choisir NTFS ou autre et et la quantité de la partition merci
0
drcronix Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu dois absolument formater lautre lorsquuon achete un disque dur c la premiere chose a faire le formater =p
0
titi54

bonjour à tous
merci pour le post
il m'a tres bien servi

encore merci
0