Disque dur non reconnu
Résolu
renarddu25
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
renarddu25 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renarddu25 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je vous expose mon problème: je viens de me procuer un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien de ma tour. Je viens d'effectuer les branchements, je lance ma tour et les messages suivant s'inscrivent: pxe-e61 media test failure check cable.
disk boot failure instert systm disk and press enter.
J'ai donc inséré mon cd d installation de xp et pressé entrer mais malheureusement le meme message d erreur s'affiche... Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci beaucoup. Be the force with you and me....
Je vous expose mon problème: je viens de me procuer un nouveau disque dur pour remplacer l'ancien de ma tour. Je viens d'effectuer les branchements, je lance ma tour et les messages suivant s'inscrivent: pxe-e61 media test failure check cable.
disk boot failure instert systm disk and press enter.
J'ai donc inséré mon cd d installation de xp et pressé entrer mais malheureusement le meme message d erreur s'affiche... Quelqu'un peut il m'aider ? Par avance merci beaucoup. Be the force with you and me....
A voir également:
- Disque dur non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
Si tu a accès a ton bios regarde si dans les boot device le lecteur cd est en premier.
renarddu25
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
10
Je n avais pas accès au bios mais il etait configuré normalement... je viens de changer de dvd de systeme d exploitation et apparemment le soucis venait de là ma gravure avait du "merder" mais merci quand meme. la prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de poster... merci encore