[disque dur] Dd de 40 gb au lieu de 300gb

Résolu
benwa666 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ReBonjour,
je viens d'installer windows xp. Pendant l'installation j'ai tout formaté et supprimé toutes les partitions. J'en ai refait une de 40gb pour win et les applications. Et maintenant je n'en ai qu'un de 40gb. Ou sont les 260gb restants?
Y a-t'il une application qui gère les disques durs?
Merci
A voir également:

3 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Le reste de ton disque dur ne doit pas être formaté. Regarde dans gestion des disques. Sur l'espace libre tu dois pouvoir créer une (ou plusieurs) partition(s) que tu devras formater.
0
benwa666 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

merci je viens de retrouver le gestionnaire de disques. Quelquefois on ferait mieux de chercher au lieu de poser des questions sur les forums...
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

bonjour,
oui, pour ce faire
< démarer >> paramètres >> panneau de configuration
dans le panneau choisir >> outils d'administration >> gestion de l'ordinateur >> gestion des disques
Tu peu alors partitionner le restant de ton disque dur.
A+
louis
0