[Disque dur] Problème de formatage
Résolu
g33z
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai un problème avec un disque dur externe de marque Targa.
Un pote a mis des dossiers dessus. Sur le dur, les dossiers disent être vides et peser 0 octets ! Impossible de les supprimer, de les renomer, ou même de formater le disque dur...
Pourtant je pense que les dossiers ne pèsent pas vraiment 0 octets, en allant voir dans les propriétés du DD l'espace utilisé est trop grand.
Et le disque dur n'est même pas à moi... Je suis mal barré !
J'ai un problème avec un disque dur externe de marque Targa.
Un pote a mis des dossiers dessus. Sur le dur, les dossiers disent être vides et peser 0 octets ! Impossible de les supprimer, de les renomer, ou même de formater le disque dur...
Pourtant je pense que les dossiers ne pèsent pas vraiment 0 octets, en allant voir dans les propriétés du DD l'espace utilisé est trop grand.
Et le disque dur n'est même pas à moi... Je suis mal barré !
A voir également:
- [Disque dur] Problème de formatage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
Outils > Options des dossiers > "machin truc (recommandé) < décocher ça.
Ensuite clic droit sur le ou les dossiers en question (ça marche pas si on le fait sur tout le dur de manière générale), propriétés, sécurité, devenir "propriétaire" du dossier, à partir de là on peut ajouter un utilisateur et définir quels droits il a sur les dossiers, cocher "Contrôle total".
Le check disk n'a rien donné par contre mais merci quand même !