[Disque Dur] Compatibilité avec P5NE-SLI
Résolu
batmanu182
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
batmanu182 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'aimerais me monter une nouvelle machine en gardant les disques durs et lecteurs/graveurs DVD que j'avais sur mon ancienne.
Mon choix s'est porté sur la carte mère P5NE-SLI mais je me demande si mes périphériques seront compatibles ... car j'avoue m'y perdre un peu avec les différentes normes ATA.
Disque durs :
·Maxtor DiamondMax D540X 40GB Hard Drive en Ata 100
·Seagate Barracuda 7200.9 en Ata-100
Lecteur/Graveur DVD :
· Samsung SH-D162C en IDE
· Pioneer DVR-111D en Parallel Ata
Ces périphériques seront-ils compatibles avec la carte mère qui propose des ports en UDMA 133 ?
Merci d'avance
j'aimerais me monter une nouvelle machine en gardant les disques durs et lecteurs/graveurs DVD que j'avais sur mon ancienne.
Mon choix s'est porté sur la carte mère P5NE-SLI mais je me demande si mes périphériques seront compatibles ... car j'avoue m'y perdre un peu avec les différentes normes ATA.
Disque durs :
·Maxtor DiamondMax D540X 40GB Hard Drive en Ata 100
·Seagate Barracuda 7200.9 en Ata-100
Lecteur/Graveur DVD :
· Samsung SH-D162C en IDE
· Pioneer DVR-111D en Parallel Ata
Ces périphériques seront-ils compatibles avec la carte mère qui propose des ports en UDMA 133 ?
Merci d'avance
A voir également:
- [Disque Dur] Compatibilité avec P5NE-SLI
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
tes disques dur son en ata et la carte mere que tu as choisie a 2 canal ide, donc 4 pheripheriques... ca devrai joué si elle sont lié au south bridg
car si c est un controlleur indepandant les disques von marché mais pas les lecteur cd/dvd
a mon avis c est OK
car si c est un controlleur indepandant les disques von marché mais pas les lecteur cd/dvd
a mon avis c est OK