Disque Dur non reconnu en USB.
Résolu
bonzo33
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonzo33 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Disque dur maxtor de 250 Go qui fonctionne trés bien mais lorsque je le branche en USB sur mon PC Portable il ne m'affiche pas les répertoires et dossiers.
Il me dit ..Disque non formaté. Voulez vous formater ?
Est-ce parce-que la carte mère de mon portable ne gére pas la quantité de 250 GO? ou bien dois-je faire une manipulation dans la configuration de XP familial ?
Merçi à vous pour votre Aide.
J'ai un Disque dur maxtor de 250 Go qui fonctionne trés bien mais lorsque je le branche en USB sur mon PC Portable il ne m'affiche pas les répertoires et dossiers.
Il me dit ..Disque non formaté. Voulez vous formater ?
Est-ce parce-que la carte mère de mon portable ne gére pas la quantité de 250 GO? ou bien dois-je faire une manipulation dans la configuration de XP familial ?
Merçi à vous pour votre Aide.
A voir également:
- Disque Dur non reconnu en USB.
- Cle usb non reconnu - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Mon Problème est résolu. En fait j'ai essayé un boitier avec une nappe marquée '' Ultra ata Cable '' et c'est bon c'est reconnu. le boitier que j'utilisais auparavant devait être trop ancien.
Si ma solution peut servir à d'autres sur le forum...
Mon Problème est résolu. En fait j'ai essayé un boitier avec une nappe marquée '' Ultra ata Cable '' et c'est bon c'est reconnu. le boitier que j'utilisais auparavant devait être trop ancien.
Si ma solution peut servir à d'autres sur le forum...