P4i65G SATA master IDE slave
Résolu/Fermé
A voir également:
- P4i65G SATA master IDE slave
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Eclipse ide - Télécharger - Langages
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
6 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 20:28
10 mai 2007 à 20:28
j ai aucun souci a faire cohabiter les 2
il faut juste que tu declare dans le bios que tu veux booter sur le sata
il faut juste que tu declare dans le bios que tu veux booter sur le sata
Utilisateur anonyme
10 mai 2007 à 21:26
10 mai 2007 à 21:26
ta une P4i65G ? je trouve ca ou dans le bios ? j'ai chercher mais j'ai rien trouver qui puisse me le permettre .
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 00:31
11 mai 2007 à 00:31
Salut,
Il faut chercher là où il y a les séquences de boot. En First Boot Device, tu mets ton DD SATA.
Cordialement.
Il faut chercher là où il y a les séquences de boot. En First Boot Device, tu mets ton DD SATA.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 11:35
11 mai 2007 à 11:35
ouaip , mais si je fait ca , je ne peut pas install windows du tout, car le pc bootera sur le dur ou il y a déja un systeme, avant de booter sur le cd windows, donc impossible de lance l'install.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 14:23
11 mai 2007 à 14:23
Salut,
Tu as déjà ton OS installé dans le DD SATA. Tu entres dans le BIOS. Selon le BIOS, tu cherches dans Bios Features Setup ou Advanced Cmos Setup ou Boot. Dans boot Sequence et dans First Boot Device, tu choisis ton DD SATA. N'oublie pas de sauvegarder en sortant du BIOS. En principe, en redémarrant il cherchera l'OS dans le DD SATA.
Bonne chanche.
Tu as déjà ton OS installé dans le DD SATA. Tu entres dans le BIOS. Selon le BIOS, tu cherches dans Bios Features Setup ou Advanced Cmos Setup ou Boot. Dans boot Sequence et dans First Boot Device, tu choisis ton DD SATA. N'oublie pas de sauvegarder en sortant du BIOS. En principe, en redémarrant il cherchera l'OS dans le DD SATA.
Bonne chanche.
Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 17:16
11 mai 2007 à 17:16
ahhh , je croit que j'ai trouvé la faille , sur les carte mere p4i65g , il existe un menu de boot distinc du bios que l'on atteint avec F11 , j'ai selectionner mon dur sata comme dur de boot , et il semble que les probleme de reboot soit réglé .
je vais tester une install et vous donnerais de plus ample info
je vais tester une install et vous donnerais de plus ample info