[Disque dur]Récupération de donné protégé

Résolu/Fermé
Bakabane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 19 févr. 2008 à 15:32
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 20 févr. 2008 à 12:47
Bonjour, je me présente Bakabane nouveau sur le forum ( a force de venir je me suis inscrit ^^ ). Un amis m'a récemment demandé de récupéré les donnée de son ancien disque dur. Chose assez simple ! Je l'est deja fais en stage il suffit de le branché en USB... Mais la n'est plus le soucis...

Pour la première fois je vois qu'il m'a était refusé l'accé a toute copie ou sauvegarde de ces donnée. je souhaite simplement récupéré, image, film et autre connerie du genre... Donc aprés on le formate et on s'en sers comme disque de stockage.

Voila mais l'accé au copie des donnée m'est refusé ! Est ce une protection du a un mot de passe sous son windows... je ne sais pas trop. Alors plutôt que de faire des bêtise et de me plongé 20 ans alors qu'une solution bête doit existé je demande aux expert ;)

Merci de vos réponse ! Si vous voulais plus de précision n'hésiter pas

Cordialement, Baka.
A voir également:

3 réponses

jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
19 févr. 2008 à 16:20
Bonjour

Tu vas sur options des dossiers et tu desactives le partage simple ensuite bouton droit sur le dossier PAS Mes documents mais sur c:\doc and settings\ancien compte, puis securité > avancé > propriétaire. et tu t'ajoute toi comme propriétaire du dossier. Tu pourras alors y acceder.

Pour répondre à ta question c'est normal vu que le dossier ne t'appartient pas

Petites précisions se mettre propriétaire+utilisateur au contrôle total
0
Bakabane Messages postés 8 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 févr. 2008 à 12:03
Solution fonctionnelle ! Sa m'a permis de récupré tout ce que je mettais a mon nom !

Merci a toi ! Je met en résolue =)
0
jsrm Messages postés 645 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 112
20 févr. 2008 à 12:47
pas de quoi

A tchô
0