Recupérer les fichiers d'un disque dur

Résolu
Attila64.40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Attila64.40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai 2 PC, l'un d'eux ne fonctionne plus(impossible de l'allumer,pas grave,j'en ai plus besoin). Mais je voudrai récupérer les fichiers qui sont dessus, a savoir,les fichiers photos,en gros tout le fichier "Mes documents". Comment je peux faire?? Merci pour les tuyaux. (PS: je suis débutant en informatique)
A voir également:

3 réponses

micksr Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Tu peux mettre le disque dur en esclave dans ton deuxième PC.

Tu pourras alors récupérer tes données.
0
Attila64.40 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide,problème résolu.A+
-1
Bob Rasowsky Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
Tu démontes le disque dur de ton PC HS et tu le branches sur l'autre... et tu devrais le voir et tu récupères tes données...
0
erwan21a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

par contre, si c'est un disque dur IDE (avec une grosse nappe pour le brancher), n'oublie pas de changer le(s) cavalier(s) a l'arriere du disque.
http://www.coupdepoucepc.com/images_cdppc4/fichespratiques/hardware/montagepc/59.jpg

Il y a logiquement écrit juste au dessus dans quel sens mettre ce(s) cavalier(s) pour que le disque dur soit en esclave (Slave).
-1