Prob souris usb sur P7P55D
Fermé
roger1fr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2010
-
14 nov. 2010 à 08:31
roger1fr - 14 nov. 2010 à 18:48
roger1fr - 14 nov. 2010 à 18:48
A voir également:
- Prob souris usb sur P7P55D
- Cle usb non reconnu - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
2 réponses
Bon et bien voila prob résolu !
En fait, il faut trouver un port usb qui n'a jamais servi auparavant - ça va j'en ai 8.
Il semble que ce soit un problème de drivers montés sur le même port usb, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que finalement, il y avait un port dont je ne m'étais jamais servi, j'ai mis la souris LOGITECH et ça marche impec. Par contre pour trouver comment désinstaller les drivers de la SAITEK, walou ! ni dans le panneau config, ni dans c:\ ni nulle part.
Je pense qu'il faudrait que je réinstalle windows pour qu'elle marche car tous les ports USB seraient clean.
Donc ce qu'il faut retenir : EVITER de monter plusieurs accessoires à la suite sur le même port USB, enfin c'est ma conclusion.
Bien que j'ai monté plusieurs clé usb sur le même port, ainsi que mon APN et là ça marche. Les méandres de l'informatique ???
Pour désinstaller les drivers SAITEK, là je suis preneur
Sont-ils dans c:\windows\system .... ou autre.
J'attends la réponse d'un plus calé que moi!
J'ai pas trouvé...
En fait, il faut trouver un port usb qui n'a jamais servi auparavant - ça va j'en ai 8.
Il semble que ce soit un problème de drivers montés sur le même port usb, ne me demandez pas pourquoi j'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que finalement, il y avait un port dont je ne m'étais jamais servi, j'ai mis la souris LOGITECH et ça marche impec. Par contre pour trouver comment désinstaller les drivers de la SAITEK, walou ! ni dans le panneau config, ni dans c:\ ni nulle part.
Je pense qu'il faudrait que je réinstalle windows pour qu'elle marche car tous les ports USB seraient clean.
Donc ce qu'il faut retenir : EVITER de monter plusieurs accessoires à la suite sur le même port USB, enfin c'est ma conclusion.
Bien que j'ai monté plusieurs clé usb sur le même port, ainsi que mon APN et là ça marche. Les méandres de l'informatique ???
Pour désinstaller les drivers SAITEK, là je suis preneur
Sont-ils dans c:\windows\system .... ou autre.
J'attends la réponse d'un plus calé que moi!
J'ai pas trouvé...
14 nov. 2010 à 10:30
J'ai vu ton sujet tout a l'heure, mais je n'ai pas d'idée, je suis la conversation...
Il n'y a pas beaucoup de mondes a cette heure, puis ont est dimanche, brusque nous pas :)
Tu a essayé de changé des réglages de la souri dans le BIOS ?