Souris

clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier j'ai acheter une souris , l'ordinateur était déja allumer je l'ai brancher et elle marché , on a éteint l'ordinateur et le lendemain l'ordinateur bloque et ne marche pas ,je suis obliger de débrancher le cable de la souris éteindre l'ordinateur et rebrancher quand l'ordinateur et complétement allumé ( icones en place , .....) .
Que faire pour que je n'ai pas besoin de débrancher la souris ?
elle n'a pas de garantie et je ne peut pas l'échanger , remboursée ...
( La c'est la souris que je débranche à chaque fois que j'utilise . )

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

lenet Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

je ne sais pas mais ci c'est une souri usb, je peu dire kil faut cherché son pilote et faire une install correct.

tu peu le faire avec drivers chercker

il va te permett de mettre ta machine à jours.
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je le técharge dans internet ?
0
clara9614 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai télécharger mais il me dit qu'il y a un problème avec le fichier hôte .
0
lenet Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ok in instant je te trouve un lien
0

je suis toujours entraint de cherché un lien propice pour l'instant va su

www.ma-config.com

il va te permett de scanner ta machine et installé les composante un peu comme driver checker
0

voic le lien

https://www.download82.com/download/windows/driver-checker/

serials : BV942-C6VA6-JUQSO-ECOWC
0