Ma souris ne s'éteint pas ..
Ana.
-
123456@ Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
123456@ Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB semblable à celui au dos de la souris mais
rien à faire ..
J'suis donc obligée d'enlever les piles après chaques usages ..
Merci de me donner une réponse pouvant certainement m'aider .
J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB semblable à celui au dos de la souris mais
rien à faire ..
J'suis donc obligée d'enlever les piles après chaques usages ..
Merci de me donner une réponse pouvant certainement m'aider .
7 réponses
-
derière la souris il a un bouton ON/OFF si non il y a un emplacement ou mettre la clé usb qui la relie a lordi
-
bonjour c'est normale les petits boutons servent seulement a connecter votre sourie --il n'y a pas d'interrupteur on off
chaque chose en son temps -
mais il n'y a pas d'emplacement pour clé usb en desosus ?
-
Salut !
le bouton sur la partie usb branché au pc sert a activé la "synchronisation avec la souris" pas a l'eteindre ou l'allumer .
De plus quand la souris ne bouge pas ,le capteur ce désactive et donc pas de consommation électrique . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non
ta souris quand tu ne l'utilise pas le capteur infrarouge reste allumé (mais plus faiblement) et tes piles s'use vite dans ce cas la -
Bonjour,
comme l'a fait remarquer san giuliano les modèles de souris sans fil à pile ne s'éteignent pas. C'est un dommage mais c'est ainsi.
Il est à privilégier les souris disposant d'un socle de chargement et d'une batterie pour éviter d'avoir à changer régulièrement les piles. -
moi mes souris sans fil ont soit un boutton on off soit un emplacement ou tu met la cle et quand tu le met elle s'étein