Ma souris ne s'éteint pas ..

Ana. -  
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une souris sans fil saitek wireless notebook mouse et je n'arrive pas à l'éteindre. J'ai essayée avec le petit bouton sur la clé USB semblable à celui au dos de la souris mais
rien à faire ..

J'suis donc obligée d'enlever les piles après chaques usages ..

Merci de me donner une réponse pouvant certainement m'aider .

7 réponses

123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

derière la souris il a un bouton ON/OFF si non il y a un emplacement ou mettre la clé usb qui la relie a lordi
0
Utilisateur anonyme

bonjour c'est normale les petits boutons servent seulement a connecter votre sourie --il n'y a pas d'interrupteur on off
chaque chose en son temps
0
123456@ Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

mais il n'y a pas d'emplacement pour clé usb en desosus ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut !

le bouton sur la partie usb branché au pc sert a activé la "synchronisation avec la souris" pas a l'eteindre ou l'allumer .
De plus quand la souris ne bouge pas ,le capteur ce désactive et donc pas de consommation électrique .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non
ta souris quand tu ne l'utilise pas le capteur infrarouge reste allumé (mais plus faiblement) et tes piles s'use vite dans ce cas la
0
e0x

Bonjour,
comme l'a fait remarquer san giuliano les modèles de souris sans fil à pile ne s'éteignent pas. C'est un dommage mais c'est ainsi.

Il est à privilégier les souris disposant d'un socle de chargement et d'une batterie pour éviter d'avoir à changer régulièrement les piles.
0

moi mes souris sans fil ont soit un boutton on off soit un emplacement ou tu met la cle et quand tu le met elle s'étein
0