Le touchpad ne fonctionne plus

Laurenz_ Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, voilà j'ai un petit soucis, j'ai un ordinateur portable Asus F751L (Series) avec Windows 8, la souris sur l'écran ne fonctionne plus, je branche la souris au pc elle apparaît, je débranche elle disparaît. J'appuie sur F9, FN + F9, FN + F5, FN + F3, F5, F3 rien n'y fait, car on m'avais dit d'essayer. Je vois bien que la touche F9 est la bonne car je reconnais le dessin du Touchpad (bon, j'ai quand même essayer les autres boutons ou cas ou...). J'ai appuyer sur F9 quand la souris est branchée et quand elle est débranchée également. Donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait quoi me dire ici s'il vous plaît, se serait gentil :). Bonne journée/Bonne soirée à vous :).

1 réponse

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, essaies de réinstaller ces deux utilitaires liés au clavier et touchpad
0