Problème de souris qui penche à gauche

Fermé
Phieric.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 27 nov. 2006 à 13:02
Phieric.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 27 nov. 2006 à 19:15
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ma souris filaire (logitech) dont le pointeur reste systématiquement à gauche. Je fais de grands gestes de gymnaste pour la récupérer mais c'est pénible et extrèmement difficile d'utiliser la barre de défilement. J'ai essayé, ad-aware, spybot, retiré le tapis de souris, changé de souris et de pilote, rien y fait : elle penche à gauche malgré un full scan deNorton 2006. Petite remarque : lorsque j'ai changé de souris, elle a "peu prés"
fonctionné correctement mais au bout d'une heure le problème revient. Merci à tous de m'aider à résoudre le problème. Ceci-dit je
commence à devenir un pro des "raccourcis" windows!!!
@+ Phieric
A voir également:

1 réponse

Salut, tu dis que tu as changé de souris et toujours le meme probleme ? Donc ce n'est pas ta souris qui déconne...L'as-tu essayée chez quelqu'un d'autre avec un autre pc ? L'autre souris que tu as essayée était-elle également une logitec ? Si oui, il y a peut etre un conflit ou un défaut sur le logiciel de pilotage logitec. Si non, il est évident qu'il n'y a plus que 2 choix : - Soit un conflit avec un port ou une entrée (entrée souris ou usb)
- soit un spyware difficile à enlever...(et y a des merdes de compétitions, ca c'est sur !!!).
Tu as essayé de faire une réinstallation en prenant l'option " réparer" lorsque Windows te demande ce qu'il doit faire. Fait une sauvegarde de tes fichiers les plus importants sur C (documents...) et essaie cela si tu n'as plus d'autre solution.
0
Phieric.B Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008
27 nov. 2006 à 19:15
salut sined,
merci pour ton conseil, je viens d'essayer ma souris logitech sur un autre pc, idem, elle reste à l'horizontale, impossible d'avoir un mouvement vertical ou dans tous les sens.
Je vais voir avec le pilote
A+ Phieric
0