[Souris laser] Information
mqn
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
brusou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brusou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !!! :)
Pour me situer, je suis lycéen en 1ère S et je m'interresse beaucoup à l'informatique.
Cette année je dois faire un TPE et j'ai choisi comme sujet la souris laser.
Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'information sur le sujet et je n'arrive pas à trouver les différents composants de celle-ci.
Si vous avez des liens interressants sur la souris laser et/ou que vous vous y connaissez, pouvez me transmettre ces informations ?
Je vous en suis reconnaissant et merci beaucoup à tous ceux qui prennent la peine de me dépanner.
Ciao ;)
Mqn
Pour me situer, je suis lycéen en 1ère S et je m'interresse beaucoup à l'informatique.
Cette année je dois faire un TPE et j'ai choisi comme sujet la souris laser.
Malheureusement je ne trouve pas beaucoup d'information sur le sujet et je n'arrive pas à trouver les différents composants de celle-ci.
Si vous avez des liens interressants sur la souris laser et/ou que vous vous y connaissez, pouvez me transmettre ces informations ?
Je vous en suis reconnaissant et merci beaucoup à tous ceux qui prennent la peine de me dépanner.
Ciao ;)
Mqn
A voir également:
- [Souris laser] Information
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Information d'identification réseau - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid - Forum souris / Touchpad
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
salut mqn, sers toi de google...
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=souris+laser&meta=&btnG=Recherche+Google
-bye-
>>>
http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=souris+laser&meta=&btnG=Recherche+Google
-bye-
>>>