Probleme avec la mise en veille de ma souris

Fermé
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 9 nov. 2006 à 17:07
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 11 nov. 2006 à 00:55
bonjour à tous!!
voilà mon problème:
deepuis hier, je suis l'heureux proprietaire d'une souris microsoft wireless optical mouse 5000.
cette derniere, au bout de quelques minutes sans s'en servir se met en veille (le curseur et les boutons ne répondent plus). C'est pratique pour économiser les piles, mais le hic, c'est qu'une fois en veille, je n'arrive plus à la redémarrer. j'ai beau appuyer sur les boutons de connexion sur le recepteurs et sous la souris, rien!!!
en desespoir de cause, j'ai téléchargé des drivers plus recents, mais le problème perciste.
auriez vous une idée pour me venir en aide car il est pénible de devoir redemarrer mon PC à chaque fois que je regarde un film ou que j'écris un document sans faire bouger constament la souris...
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien tenter de m'aider!!!
A voir également:

1 réponse

SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 10
11 nov. 2006 à 00:55
personne n'a de solution à mon problème???
0