Avis souris sylcool - Dernière réponse le 17 janv. 2007 1 réponse salut a tous. Voila j'hesite entre la loghitech mx1000 sans fil et la Logitech G7 Laser Cordless Mouse Laquelle vous me conseiller ? Ps : comme souris actuellement j'utilise une souris acer banal vendu avec les pc.Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 noob_linux pour une souris de gamer, je te conseille les "laser", plus tu as de "dpi", plus elle est précise.. par contre, perso, j'ai une RAZER, laser 2000 dpi.. mais avec fil... Discussions similaires Pilote IHM souris et clavier jimkiller [Souris] Molette et défilement Utilisateur anonyme Clic molette qui ne marche pas louxtix Clic gauche fonctionne très mal bru561 Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 noob_linux pour une souris de gamer, je te conseille les "laser", plus tu as de "dpi", plus elle est précise.. par contre, perso, j'ai une RAZER, laser 2000 dpi.. mais avec fil...