[ Souri Optique ] Hama Optical Mouse AM-2000

HaKaMaRu Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oua -
Bonjour a tous,... je cherche désespérément le pilote d'une nouvelle souri ( Hama Optical Mouse AM-2000 ) j'ai trouver pas mal de truc meme les soit disant pilote... mais rien n'a faire ... rien ne marche.. =( un peu de lumière dans mon puit serait sympa.. :p
++
A voir également:

2 réponses

totor54 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
une souris peut fonctionner sans les drivers constructeur, y a les drivers générique de windows et heureusement.
Seul truc c'est si tu as plus que 3bouton il te faudra juste le soft pour les configurer. Mais pas besoin de driver les CD fournis avec les souris contienne souvent qu'un logiciel de configuration des boutons.
-1
oua
 
J'ai cette souris. Elle n'est pas vendue avec un CD de pilotes, elle fonctionne uniquement avec les drivers de Windows (c'est marqué dans la notice)
a+
-1