Souris :debranchement toute les 10 mn

zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
je suis obliger de debrancher ma souris tres souvent ca r un message apparrait et me dit "que le pheripherique usb n'est pas reconnu"
que puis je faire
merci
salutations
A voir également:

1 réponse

Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

essaye de reinstaller les port usb!!!
d'ailleurs est ce que ce sont des port usb issues de la carte mère???
ou et ce que il sont sur un port PCI???
0
zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
les port sont situèes à l'arriere du pc
comment sait t'on si c'estcarte mere ou port pci???
comment reinstaller les port usb???
salutations
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour savoir si c sur la carte mère ou si c sur une carte PCi tu demonte ton pc et tu regarde si les port USB sont issues de la carte mère ou si ils sont sur un carte qui a ete rajouté!!!
sinon pour reinstaller, le plus facile est de les trouver dans gestionnaire de periphérique, de les desinstaller et apres de faire installation de nouveau materiel!!!
pour aller dans gestionnnaire de peripheriques tu fait clique droit sur poste de travail et propriété mais pas sur le raccourcis (sur l'original) et tu trouvera dans un oglet gestionnaire de periphérique!!!
0
zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
si je desinstalle les port usb ,je n'aurais plus de souris !!
alors comment faire pour les reactiver
salutations
0
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161 > zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n'as pas une souris avec un port standart (ps2) sinon tu n'as qu'a tout faire avec le clavier!!!
0
zzorglub Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Amet Messages postés 3844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou
a"controleur de bus usb"
j'ai desinstaler puis reinstaller les 5 ports usb
je vais voir si ca marche
a+
salutations
0