[Souris] S'echappe sans mon controle...

Laurent -  
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Voila mon soucis, en esperant que quelqu'un ai deja vu le cas... ou trouve une soluce !!

Il y a quelque temps, ma mere gueulait que sa souris partait en vrille...
Et depuis hier, le bug se passe aussi sur mon pc !

Lorsque je la bouge ou lorsqu'elle est inactive, pas de pb... Mais lorsque je la souleve, elle s'echappe tout à droite en bas de l'ecran (et je suis en dual-screen...)

Je sais pas du tout de quoi ca viens... quelqu'un aurait une idée ?
J'ai une MX-1000 Laser de Logitech

Concernant ma mere, son problème est le même mais ca arrive "parfois" et possede une souris classique avec fil, 2 boutons et mollette...

Merci de m'avoir lu, et dans l'espoir d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée (ca fait entreprise, mais c'est sincere !!!)

Laurent
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

regarde si tu n'a pas une source electrique a proximite genre lampe de chevet ou autre si oui deplace la
0
Laurent

C'est peut etre ca !

Mais étant donné que c'est une souris sans fil, devrait-je enlever la source electrique qui est pres de la source ou de la souris...

A coté de la souris j'ai le clavier... a un peu moins de 20cm, une enceinte et a env. 20cm l'ecran...

Et a coté du "socle" j'ai la 2eme enceinte et l'ecran !
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   377

oui_ essaye et tu verra
0