[Souris] S'echappe sans mon controle...
Laurent
-
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voila mon soucis, en esperant que quelqu'un ai deja vu le cas... ou trouve une soluce !!
Il y a quelque temps, ma mere gueulait que sa souris partait en vrille...
Et depuis hier, le bug se passe aussi sur mon pc !
Lorsque je la bouge ou lorsqu'elle est inactive, pas de pb... Mais lorsque je la souleve, elle s'echappe tout à droite en bas de l'ecran (et je suis en dual-screen...)
Je sais pas du tout de quoi ca viens... quelqu'un aurait une idée ?
J'ai une MX-1000 Laser de Logitech
Concernant ma mere, son problème est le même mais ca arrive "parfois" et possede une souris classique avec fil, 2 boutons et mollette...
Merci de m'avoir lu, et dans l'espoir d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée (ca fait entreprise, mais c'est sincere !!!)
Laurent
Voila mon soucis, en esperant que quelqu'un ai deja vu le cas... ou trouve une soluce !!
Il y a quelque temps, ma mere gueulait que sa souris partait en vrille...
Et depuis hier, le bug se passe aussi sur mon pc !
Lorsque je la bouge ou lorsqu'elle est inactive, pas de pb... Mais lorsque je la souleve, elle s'echappe tout à droite en bas de l'ecran (et je suis en dual-screen...)
Je sais pas du tout de quoi ca viens... quelqu'un aurait une idée ?
J'ai une MX-1000 Laser de Logitech
Concernant ma mere, son problème est le même mais ca arrive "parfois" et possede une souris classique avec fil, 2 boutons et mollette...
Merci de m'avoir lu, et dans l'espoir d'une réponse, je vous souhaite une bonne soirée (ca fait entreprise, mais c'est sincere !!!)
Laurent
A voir également:
- [Souris] S'echappe sans mon controle...
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
3 réponses
regarde si tu n'a pas une source electrique a proximite genre lampe de chevet ou autre si oui deplace la
C'est peut etre ca !
Mais étant donné que c'est une souris sans fil, devrait-je enlever la source electrique qui est pres de la source ou de la souris...
A coté de la souris j'ai le clavier... a un peu moins de 20cm, une enceinte et a env. 20cm l'ecran...
Et a coté du "socle" j'ai la 2eme enceinte et l'ecran !
Mais étant donné que c'est une souris sans fil, devrait-je enlever la source electrique qui est pres de la source ou de la souris...
A coté de la souris j'ai le clavier... a un peu moins de 20cm, une enceinte et a env. 20cm l'ecran...
Et a coté du "socle" j'ai la 2eme enceinte et l'ecran !