[Souris] Problème de Windows ou du matèriel ?
lenaze
-
lenaze -
lenaze -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec ma souris. Quand je click une fois, c'est comme si je fesais double click. C'est une souris qui date de 2002 et je voudrai savoir si c'est un problème de Windows ou de ma souris, donc je sais pas si je dois en acheter une ou pas (si elle a le même problème, j'aurai acheté une souris pour rien!). Merci d'avance. @+
J'ai un petit problème avec ma souris. Quand je click une fois, c'est comme si je fesais double click. C'est une souris qui date de 2002 et je voudrai savoir si c'est un problème de Windows ou de ma souris, donc je sais pas si je dois en acheter une ou pas (si elle a le même problème, j'aurai acheté une souris pour rien!). Merci d'avance. @+
A voir également:
- [Souris] Problème de Windows ou du matèriel ?
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Salut,
C'est un problème entre l'ordi et la chaise !
Il y a quelque part un choix entre simple click et double click. Je ne sais plus où. Si ça me revient, je te l'indiquerai.
A moins que quelqu'un s'en souvienne avant !
Bye.
C'est un problème entre l'ordi et la chaise !
Il y a quelque part un choix entre simple click et double click. Je ne sais plus où. Si ça me revient, je te l'indiquerai.
A moins que quelqu'un s'en souvienne avant !
Bye.
Bonsoir !
Panneau de configuration :
*options souris"
Vérifier toutes les options (choix du simple ou double clic selon la souris = références indiquées très souvent sous la souris)
sinon, cliquer sur "matériel" et "dépanner"
Panneau de configuration :
*options souris"
Vérifier toutes les options (choix du simple ou double clic selon la souris = références indiquées très souvent sous la souris)
sinon, cliquer sur "matériel" et "dépanner"
Merci de vos réponses, mais j'ai chipoté dans se que vous m'avez dit et le problème est toujours la. Merci.
Slt,
A tout hazzzard, l'as-tu essayé sur un autre pc. je dis bien à tout hazzard (lol) mais faut y penser....
A++
ps : Avec humour, je dis bien avec humour, la durée de vie d'un rat est de 4/5 ans, donc peut-être moindre pour une souris...LOL !!!! Je dis bien LOL !!!
tiens nous au courant quand mm
A+
A tout hazzzard, l'as-tu essayé sur un autre pc. je dis bien à tout hazzard (lol) mais faut y penser....
A++
ps : Avec humour, je dis bien avec humour, la durée de vie d'un rat est de 4/5 ans, donc peut-être moindre pour une souris...LOL !!!! Je dis bien LOL !!!
tiens nous au courant quand mm
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question