SOS Ma souris n'arrête pas de défiler!!

Jean-Jacques -  
 Jean-Jacques -
Bonjour,

J'ai une souris et clavier Logitech sans fil. Depuis peu, lorsque j'utilise la roulette centrale de défilement sur la souris, le défilement correspondant sur la page se fait par paliers sans s'arrêter. Ce n'est pas un problème de souris (j'ai essayé avec une autre souris et j'ai le même problème). J'ai dû bidouiller un jour quelque chose de pas catholique...mais je ne sais pas quoi. Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner? Merci d'avance.
Jean-Jacques

3 réponses

franckccm Messages postés 8591 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Bonsoir,

Peut-être une mise à jour de driver à faire ou revalider le règlage de défilement de la molette dans le panneau de config...

@+
1
Jean-Jacques

Oui effectivement, je suis parvenu à résoudre le problème en téléchargeant les drivers pour cette souris depuis le site de Logitech. Essaye d'en faire de même Lingau.
1
lingau

J'espère bien que tu auras une réponse car depuis le 26 décembre j'Ai aussi ce problème. Sur Windows 2000 et c'Est une souris compaq avec fil. J'ai fais mes scans et j'ai pas l'air d'avoir de virus ou autres. Aidez-nous svp.
0