Problème de souris sans fil, qui s'éteind

jeff888 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème très déstabilisant... j'ai une toure de type Asus pundit R en P4, 3.2 Ghz, 1024 de Ram et un clavier souris logitech sans fil. Depuis quelques heures, (peut être un virus) la souris s'éteind au bout de quelques secondes de fonctionnement... SVP besoin d'aide je deviens chêvre.
Merci beaucoup d'avance je suis dans la panade,
Jeff

3 réponses

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut jeff888, as-tu vérifié l'alimentation de ta souris ?

-bye-
>>>
0
jeff888 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci mais j'ai bien évidement vérifié les piles, ce problème est présent aussi sur un autre ordinateur j'aimerai vraiment que quelqu'un essai de m'aider car je ne comprends vraiment rien.. Peut être un problème de virus
Merci
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Plutôt un problème de configuration, essaye de reparametrer la liaison clavier-souris sur un autre canal.

-bye-
>>>
0